18

63 9 8
                                    

PARTIE 18💭 – K Y L I E

I know u want this for life, taking pictures with all my ice, but I can't be your wife

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I know u want this for life, taking pictures with all my ice, but I can't be your wife..I just want u for one night.

______________________

Moi - MAIS PUTAIN SINCÈREMENT QU'EST-CE QUE TU CHERCHES TOI AUSSI ENCORE ? VOUS AVEZ QUOI TOUS CONTRE MOI, À ME JUGER SANS ARRÊT PUTAIN ! J'EN AI MARRE DE DEVOIR ME FAIRE JUGER, DE DEVOIR ME JUSTIFIER AUPRÈS DE PERSONNE QUI N'EN VALENT PAS LA PEINE, ÉCOUTE MR SÃO TOURÉ; OUI JE SUIS INSOLENTE, OUI J'AI UNE GROSSE BOUCHE, OUI JE ME FAIS TRAHIR PAR TOUT LE MONDE, QUE CE SOIT MES «AMIES» OU MES EXS, MAIS C'EST COMME ÇA IBRAHIM, SI JE SUIS PAS FAITE POUR ETRE ACCOMPAGNÉE, BAH J'AVANCERAI SEULE ÉCOUTE. ET JE VAIS COMMENCER LÀ MAINTENANT, VU QUE J'AI PLUS RIEN À FAIRE ICI MOI J'RENTRE CHEZ MOI, ET N'ESSAYEZ PLUS DE REPRENDRE CONTACT AVEC MOI,JE FERAI DE MEME.

J'commençais à avoir les larmes aux yeux.

Ibrahim - Non attends Kyl-

Moi - TA GUEULE !

Je suis partie en courant limite mais pardon faut temporiser,j'ai des talons 12 cm au pied,je tiens à ma vie. Je suis allée dans la salle,y'avais des gens qui m'appelaient, mais ishh, est-ce que j'ai calculé même? Je suis allée à notre table,j'ai pris mon sac sans dire un mot aux autres et j'ai continué ma route. J'étais sur le parking, je cherchais désespéramment où les garçons avaient garé ma voiture. Je songeais même à retourner dans la salle pour leur demander, mais non c'est mort,j'y retournes pas. Je me suis dit que j'allais voir dans une autre rangée un peu plus loin pour voir si ma voiture y était,quand on me prend la main. Je me retournes et je tombe encore sur lui. Dites à votre pote qu'il force et que je ne plus jamais l'revoir !

Moi - Eh dég-

J'ai même pas eu l'temps d'calculer A + B qu'il m'a embrassé. Vrai sur le moment j'ai pas du tout compris ce qui m'arrivait, le pire c'est que ça me faisait de l'effet, beaucoup d'effet. Eh voilà encore une fois mes sentiments sont passés au dessus de ma haine et je me suis laissée faire. Quelle conne je suis,j'ai envie d'me gifler. C'était trop doux,en dirait qu'on voulait plus se lâcher mais il s'arrêta puis me regarda avec un sourire dans l'coin.

Ibrahim - Pari gagné.

Ma tête s'est décomposé.

Moi - Pardon ?

Mon cerveau a tourné 7 fois dans ma tête, et je m'en suis rappelé. MERDE ! Une fois de plus, on me prend encore pour une conne. J'ai limite pris mon élan, et j'lui ai décollé la plus grosse gifle que j'ai pu.

Moi - DONC C'ÉTAIT ÇA ?! DEPUIS L'DÉBUT T'ESSAIES D'TE RAPPROCHER DE MOI, DE DEVENIR MON AMI OU MÊME ME FAIRE ESPÉRER DES CHOSES JUSTE POUR CE PUTAIN D'PARI, QU'ELLE CONNE JE SUIS POUR AVOIR PENSÉ QUE.. VAS-Y CASSE TOI, J'TE DONNERAI TON ARGENT APRES TU SORS DE MA VIE IBRAHIM, TU EN SORS.

NASTY (Kylie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant