PARTIE 5🍸 – K Y L I E
Il n'y a qu'elle que je vois je n'en veux pas une autre.✨
______________
KYLIE
En plein sommeil, je sentis de l'eau glacée sur moi. Je me réveille en sursaut, j'ai a peine le temps d'écarquiller les yeux que j'entendis le vieux rire de ma grande sœur. En temps normal ça m'aurait fait rire et encore non, parce que je déteste être mouillée quand je suis habillée et en plus le sommeil c'est sacré pour moi donc elle m'a bien mis les nerfs dès le matin.
Moi - CASSE TOI LÀ ! TU T'CROIS MARRANTE EN PLUS ? T'AURAIS PU M'TUER MONGOLE !
Shéryl - Roooh c'est bon ! On peut plus rigoler maintenant ? C'est que de l'eau !
Moi - ET TA SŒUR AUSSI C'EST DE L'EAU ?!
Shéryl - T'es ma sœur..
Moi - J'VAIS T'FRAPPER !
Je me suis levée pour faire genre j'allais la frapper, cette débile elle y a cru elle est partie en courant telle une gamine de 6 ans, je l'ai entendu descendre au salon. Je pensais qu'elle m'avait réveillée à une heure correcte, c'est pas je vois qu'il est 8h07. Ah ouais Shéryl, tu veux jouer les mauvaises blagues avec moi? On verra. J'avais plusieurs messages de mes amis de Nice qui me demandaient où j'étais vu que je n'avais prévenu personne là-bas de mon départ sauf ma meilleure amie, les seuls qui sont au courant sont ceux qui nous ont vu partir. Et un message de Chanez aussi, bon..Je vais le lire puis y répondre après. Je vais dans ma salle d'eau, je me déshabille vu que rester avec ces habits mouillés là? Non merci. J'ai enfilé un peignoir, blk j'suis chez moi. Je suis allée discrètement dans la chambre de ma sœur, puis dans sa salle d'eau en fermant bien doucement les portes derrière moi. Shéryl, comment vous dire.. Son physique c'est toute sa vie, en plus comme c'est une très jolie fille elle en fait tout un plat; mais sa vie c'est ses cheveux. Pour elle, sans cheveux y'a pas d'beauté, les filles qui n'ont pas d'cheveux devraient êtres enfermées.. Bla, bla, bla. Bref j'vais m'en prendre à ses jolis cheveux ptddr, elle a un spray «qui les rend encore plus beaux qu'ils ne le sont déjà» d'après elle et elle le met matin, midi et soir. Donc je l'ai ouvert de façon à ce qu'on voit le liquide et qu'on puisse y introduire des choses dedans. J'ai mis d'abord un peu d'eau, puis j'ai commencé à y mettre tout ce qui était à ma portée (déodorant,dentifrice,crème pour les pieds,..) puis au bout d'un moment j'me suis stoppée quand même,j'vais pas bousiller ses cheveux. J'ai fermé le tube puis j'ai secoué, je comptais le reposer en demo «Ni vu, ni connu» mais manque de bol, elle est entrée au même moment.
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.