1

222 18 0
                                    

PARTIE 1🚗 – K Y L I E

Je t'aime pas comme le mec qui dit «Ça fait», avant de commencer un freestyle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je t'aime pas comme le mec qui dit «Ça fait», avant de commencer un freestyle.

________________

~ Aujourd'hui, 8h, je me réveille tôt : on déménage. je suis dégoûtée. C'est mon père qui l'a décidé, parce que soit disant : « Il a remarqué qu'il est de moins en moins présent à la maison à cause du boulot, donc il a décidé de se rapprocher le plus possible de son travail pour passer plus de temps avec sa famille. » FOUTAISES! C'est surtout qu'en s'installant ici, dans les beaux quartiers chic, riches et calmes de Nice c'était que pour réaliser le «rêve» de ma mère, elle nous dit souvent que c'était son rêve de vivre comme ma famille vit maintenant, dans les belles villas qu'on voit que dans les films. Mon père, lui, ce qui importait et ce qui importe c'est sa «cité», la cité où il a grandit, la cité où il a rencontré ma mère.. Malgré qu'il ait réussi sa vie avec son entreprise, il ne voulait pas quitter sa cité, il l'a quitté par amour pour ma mère. Mais nous savons tous que dans ses voyages d'affaires il en profitait pour y aller. Mais bref, ça fait 6 ans que son entreprise a commencé a bien fonctionner, 6 ans qu'il voyage sans cesse que ce soit à Paris ou dans d'autres pays, c'est 6 ans après qu'il se réveille ?! 😡 Bref les valises étaient bouclés, les cartons étaient fermés, et moi tout c'que j'ai trouvé a faire c'est pleurer.😓 Vous devez me prendre pour une fragile, mais la vérité on a quand même une vie à Nice! Il a pris cette décision sans même nous demander notre avis, et ma mère n'a rien dit face à lui, comme toujours. Et encore une fois, il a été égoïste. J'ai dit au revoir à mes amis par message, ils vont me manquer. Donc les camions de déménagements ont pris nos meubles et cartons, et nous, nous n'avions même pas pris le train pour aller jusqu'à Paris ! LA BLAGUE. Il se fout vraiment de nous ! Il a prit l'une de ses nombreuses voitures, qui heureusement pour lui, étaient confortable (confortable ou pas j'aurai rien fait 😂), il y avait assez de place pour nous tous.

Direction > Paris.🚗


•Éclipse du trajet.

..Vers 14h, nous sommes enfin arrivés dans le quartier, ou plutôt la cité où nous allions habiter. C'est PAS DU TOUT comme où on habitait à Nice, ici ? C'est le cas de le dire, c'est la cité. Des garçons en survêtement partout qui fument, ou qui sont sur leurs téléphones, certains parlent entre eux et d'autres matent les dévergondés qui elles ne manquent pas de montrer leur cul, dignité? Zéro. Au loin j'avais remarqué un parc, où je voyais de loin des mères assises entrain de parler; des petits jouer aux jeux; et des filles habillées correctement, certaines voilées qui parlaient, rigolaient entre elles..Il faudra que j'y fasse un tour. Bwef, plus on avançait, plus je voyais que c'est pas mon univers tout ça!

Moi - Papa t'es sérieux là où tu nous a emmenés ?!

Ma mère - Kanga munoko Tais-toi ! Et avance plus vite ton visage en dirait sachet là.

Donc je me suis tut et j'ai accélérer pour éviter d'me prendre une gifle. J'étais sur mon tel, je n'voulais meme pas calculer ce sale quartier là où y'a que des garçons en survêtement qui fument. En plus, à un moment, mon père s'est arrêté pour serrer la main à tout les darons qui passaient, et aussi a tout les jeunes qui eux ses gros porcs, lâchaient des phrases du style:

Gars 1 - Ah Khali Ahmed, tes filles elles rigolent pas hein.

Mon père - Ah, sahet Gibril t'inquiète.

Je crois que sur le moment mon père ne s'est pas rendu compte de la façon dont ce «Gibril» me regardait, il se mordait la lèvre et limite il me déshabillait du regard. AHH😷 Mais Chris, lui s'en ai bien rendu compte. Il s'approcha de lui, je pense qu'ils se connaissaient déjà vu que Gibril voulait saluer Chris mais il lui a mis un vent glacial.

Kevin - VOUS L'AVEZ SENTI ?

Les Jeunes - Quoi ?

NOUS - LE VEEENT !

On était morts de rire, c'est des délires de famille ça vous pouvez pas test comment on est des gros gamins.😂 Même mes parents ont rigolé, d'habitude tout le monde rigole à cette blague mais Chris il regardait Gibril avec un regard noir. Gibril tel un forceur a relevé sa main pour lui faire un tchek, mais mon frère lui a baissé d'un coup.

Gibril - Wesh, ya quoi gros?

Chris - Déjà évites les «gros» avec moi, j'suis pas ton camarade moi. C'est la dernière fois que j'te vois regarder l'une de mes sœurs comme ça si tu veux pas avoir un speed-dating avec ta tombe c'est bon ?

Ma mère - Ah Chris ! Tika mwana buzoba loko yé! O'zui hein !

*Ah Chris ! Laisse les enfants idiots comme lui. 

Gibril était tout content, ça se voyait qu'il n'avait pas compris ce que ma mère avait dit vu le smile qu'il tapait.

Chris - Range ton dentier avant que j'le fasse disparaître !

Je l'ai tiré avant que Gibril lui lance un autre pic et qu'il ne s'énerve vraiment. Comment ils se connaissent? Chris est un adulte hein, il fait ce qu'il veut, il aime trop voyager, surtout aller à Paris je sais pas ce qu'ils ont tous avec cette ville là, Paris fiantan fian. Mais ducoup mon père lui avait acheté un appart dans cette cité pour que quand il vient, il ait un toit quoi. Cela fait qu'ils se connaissent mais ils ne se supportent pas. Bref sur ce, on a continué notre route mais Gibril en dirait qu'il lui fallait une démo des menaces de Chris car monsieur matait les fesses de ma sœur sans aucun scrupule, j'voulais trop le cogner mais bon. En plein milieu de la cité, y'avait 2 tours blanches toutes belles et bien entretenues, caméras, grille, code pour entrer et tout 😍 J'espère qu'on va habiter dans l'une de ces tours.

Mon père - Euh tenez les clés, avec votre mère on va voir des ami(e)s à moi.

Shéryl - Mais c'est leq..

Mon père - YALLAH !

On a couru wesh il a crié trop fort😂. Ce que voulait dire Shéryl, c'était «Mais c'est lequel de bâtiment?» parce que ouais, faut pas croire, la vie c'est pas une chronique hein, il nous a même pas dit c'était quelle tour et tout mdrr!

✉Moi -> Papa❤ ✉
En vrai tu nous a même pas dit c'est où hein.

✉Papa❤ -> Moi✉
Ah ouais smeh, c'est la tour B au 2ème étage.

✉Moi -> Papa❤✉
«2ème étage» Tshiip, dis aussi la porte nan?

✉Papa❤ -> Moi✉
Tu verras par toi même.

Donc j'ai indiquée l'adresse aux 3 mongoles qui m'accompagne avec nos valises, dans l'ascenseur on était stressés mddrrr, quand il s'ouvrit au 2 ème étage c'était directement..

_________________________________________________

À SUIVRE.

Votez&Commentez,Merci.

NASTY (Kylie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant