PARTIE 12👽 – K Y L I E
My woman, my everything..
______________
MAËLLE
Alo. 💋 Moi, c'est Maëlle, j'ai 22 ans et je suis Haïtienne🇭🇹/Guadeloupéenne🇬🇵. Quand j'avais environ 16/17 ans, je sortais avec Ryad et il m'a quitté en rentrant des vacances, il devait sûrement avoir rencontré une catin qui a pris ma place. Moi, je l'ai très mal vécu parce que Ryad c'est l'homme de ma vie, je l'aime plus que tout, je pourrais tout donner et tout faire pour lui, j'en suis même devenue une pute pour me réconforter. Il y a un peu près 1 mois, Ryad m'a appelé pour qu'on se remette ensemble. Évidemment, j'ai dis oui, mais je n'ai pas compris pourquoi après 6 ans sans nouvelles, il veut se remettre avec moi, comme ça. Vous vous demandez peut-être ou pas comment je connais Kylie? Bah je vais vous le raconter en vite fait, j'étais en plein acte avec Ryad quand il a crié son nom, quand je lui ai demandé qui c'était il était gêné mais il m'a quand même dit que c'était son ex, quand je lui ai demandé s'il l'aimait encore il m'avais dit que non, donc je me suis dit tranquille. Mais c'est pas le lendemain il voulait passer vite fait chez sa mère, donc je l'ai accompagné et sa mère a péter un plomb quand elle a su que son fils s'est remis avec moi et qu'il n'est pas avec Kylie. Depuis, il est assez distant, j'ai la haine contre cette meuf. C'est qui même ? Cette imbécile qui vient chambouler l'esprit des autres comme ça. Bon certes, sa mère ne m'aimait pas de base mais voilà quoi. [..] Cet après-midi j'allais enfin rencontré celle qui nique ma vie amoureuse depuis tout ce temps, sincèrement j'avais le seum parce qu'elle est vraiment belle. Mais après quand elle m'a frappée et que mon homme lui a dit que j'étais sa femme j'étais tellement heureuse ! Elle est partie en courant, elle a cru qu'on avait pas cramé qu'elle allait pleurer miskina la honte.😂 Une fois rentrés chez moi, j'ai enroulé mes bras autour du coup à Ryad mais il m'a dégagé sans pression. J'avais le seum un peu.
Moi - Bah qu'est-ce qu'il y a bébé? En plus j'ai trop aimé comment t'as recalé l'autre tshaga là. *rire*
J'ai essayé de lui faire un bisou dans le cou (il était de dos à moi) mais il s'est retourné d'une vitesse, il m'a regardé avec de la haine dans ses yeux.
Lui - L'autre quoi?! Répète juste un peu c'que tu viens d'dire histoire que j'ai encore plus de raisons pour t'amocher correctement?
Moi - M..
Lui - *me coupe* Y'A PAS D'«MAIS» ! TU CROIS QUE J'TAI PAS VUE ALLER LUI PARLER?! C'ÉTAIT QUOI TON INTÉRÊT À ALLER LUI PARLER?! À CHERCHER LA MERDE HUN, COMME TU SAIS SI BIEN L'FAIRE!
Moi - Si ça t'embêtes autant que je sois allée lui parler, pourquoi tu lui a dis que j'étais ta femme?!
Lui - Bah pour la rendre jalouse hegouna croit pas t'es ma femme aussi.
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.