PARTIE 6🍊 – K Y L I E
J'lui parle d'amour elle m'parle de maille?
_________________
Beurette🍊 - Hum, alors c'est toi la keh a Ryad, la fille du boss, a peine arrivée tu t'embrouille avec et tu fais passer des bons moments a Yacine, hein?
Moi - Toi même t'es qui? J'te connais ni d'Adama ni de Bintou pour t'ouvres ta chatte?
Beurette🍊 - HÉHÉHÉ, À MOI TU M'PARLES BIEN J'RIGOLE PAS AVEC TOI !
Moi - Tu me mets au défi jeune fille ?
Beurette🍊 - Heeein,j'vais la niquer !
Moi - Ose niquer, j'attends.
Jasmine - Nan arrêtes..!
Moi - Non mais j'vois elle fait du son, on va voir si ses menaces sont que des paroles ou autre.
Elle a essayé d'me mettre un coup, j'ai maîtrisé son bras et je l'ai mise de dos à moi pour lui donner un gros coup dans l'dos puis je l'ai lâché, elle est tombée. Ils étaient tous choqués. Bah y'a quoi ? Je me suis défendu c'est tout. Elle s'est relevée en pleur, puis m'a sauté dessus en me donnant des coups, je me suis défendu puis j'ai pris le dessus. Elle se bat bien, mais pas autant que moi. Bref en récapitulatif : mon 1 er jour, j'me bat. Ça promet.. Yacine arrive en furie, me prend par le t-shirt et m'emmène de force dans son bureau, me téj sur une chaise puis va s'asseoir à sa place.
Moi - Par contre ça c'est la DERNIÈRE FOIS que tu le fais, tu crois j'suis ta pigeonne ou quoi ? Patron ou pas tu m'dois quand même le respect !
Yacine - Parle moi encore comme ça j'te vire à l'aise !
Moi - Vire moi et j'ferais un petit rapport à mon père sur comment tu traites les employés ! En un jour j'en ai vu des choses hein, ça sera direct Pôle Emploi pour Cicine !
Yacine - soupire Putain.. MAIS C'ETAIT QUOI ÇA KYLIE ? TU VIENS À PEINE D'ARRIVER TU T'DEUBZ, EN PLUS EN PLEIN MILIEU D'LA BOUTIQUE HISTOIRE QUE TOUT LES CLIENTS L'VOIENT ! LA RÉPUTATION D'CE MAGASIN ALORS ? J'FAIS COMMENT MOI ?
Moi - Pourquoi tu cries ? Elle m'a provoqué puis elle a lancé l'premier coup, en plus elle se bat bien cette gitane. Tu voulais qu'elle m'amoche ou quoi ? Nan c'est mort. Et pour la réputation du magasin, t'inquiètes pas que ça va faire du bien à ce magasin qu'on en parle un peu parce que c'est désert. Tu connais pas, qu'on parle de moi en bien ou en mal; l'important c'est qu'on en parle ? Bah tu l'prends pour le magasin.
Yacine - Ptddrrrr mais t'es vraiment un personnage toi. Mais d'ailleurs d'où elle te connaît ? Tu viens d'arriver wesh je savais que c'était une commère mais aussi vite ça m'choque.
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.