22

27 5 1
                                    

PARTIE 22⌚–  K Y L I E

Mon amour? Je l'ai déjà trouvé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon amour? Je l'ai déjà trouvé..

_______________

KYLIE

Je ne possédais plus mon corps. La rage et la colère l'avait emporté. Je ne savais même plus ce que je faisais, ni ce que je disais, je voulais juste lui faire payer l'état actuel de mon petit-frère.

Moi – Comme ça, tu n'oublieras jamais que Kévin Saïdi, écoute bien: KÉVIN SAÏDI TU N'Y TOUCHES PLUS JAMAIS! De toute façon tu n'aura même pas l'occasion de voir comment il va se rétablir vu que je ne compte pas te laisser en vie. 

Kylie, ne fais pas ça. Tu peux encore tout arrêter.

Je réfléchis une fraction de seconde, mais ma haine l'emporte. Je lève mon couteau pour le planter, je vise et au moment où je voulais le poignarder une autre personne se met entre nous en me poussant, mais trop tard..Je me cogne violamment la tête en tombant au sol.

TROU NOIR.

IBRAHIM

Je la vois au loin, le couteau droit devant mon petit-frère. Mais bordel, qu'est-ce qu'il a fait encore ce petit con !? Kylie elle monte pas en haut pour rien! Pas le choix, je trace une pointe vers eux et je m'interpose au bon moment.

Moi – AAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH!

Elle m'a planté l* **** involontairement.. Je tombe à terre, j'essaie de supporter comme je peux. Je regarde à gauche, mon frère est inconscient. À droite, ma femme est inconsciente. Merde ! Dans quel bourbier je me suis mis encore! Des jeunes du quartier arrivent en courant et nous regardent.

Moi – MAIS PUTAIN À QUOI VOUS SERVEZ !? APPELLEZ UNE AMBULANCE BORDEL VOUS VOYEZ PAS QUE J'SUIS BLESSÉ ET QUE Y'A DEUX MORTS À CÔTÉ DE MOI ?

Fawzi (jeune) – Morts !?

Je gémis de douleur – FERME TA GUEULE ET APPELLE PUTAIN,  ARH...

Je me sentais de plus en plus faible, je voyais trouble puis..

TROU NOIR.

Trois jours plus tard.

KYLIE

J'ouvre les yeux puis les referme automatiquement. Je l'ai compris, je suis dans un hôpital.. Qu'est-ce que je fous là ? Et Kevin, il va bien ? Je reconnais la voix de Chris.

Chris – EH ELLE A OUVERT LES YEUX ! W'ALLAH J'SUIS PAS FOU, ELLE A OUVERT !

Ma mère – Calme toi, tu as du halluciner.. Elle se réveillera peut-être dans quelques jours le médecin a dit.

NASTY (Kylie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant