PARTIE 16👙 – K Y L I E
Elle aime détourner les hommes mais c'est tout ce qu'elle a l'attention d'aimer..
______________________
Je suis allée dans ma chambre, j'ai ouvert mon dressing, ouvert mes valises et j'ai commencé à tout balancer n'importe comment,quand Chris suivi des autres sauf Melyne & Ryad débarquent dans ma chambre.
Chris - OH TU FOUS QUOI LÀ ?!
Moi - Ça s'voit pas?
Nahim - Kylie,déconnes pas là.
Moi - Y'a pas de «déconnes pas», c'est même la meilleure décision que j'ai prise depuis le premier jour ou nous sommes arrivés dans ce putain de quartier. Ici? Y'a que du malheur,des focus et des hypocrites qui n'hésitent pas à te découper le dos sans aucun remord.
Doumam's - Personne te dis qu'ils ne regrettent pas..
Moi - Ah parce que tu les défends maintenant? Ok,fais ce que tu veux, je parles peu.
Awa - Kylie, t'énerves pas n'importes comment.. T'es sûre de toi là? Je respecte ton choix et je comprends à quel point tu peux être écœurée,mais déconnes pas,tu viens à peine de revenir de 9 mois de kidnapping, ta famille et heureuse de te retrouver et toi tu pars. Sois pas égoïste,tu les calcules pas,fin.
Moi - Mais Awa toi même tu sais, tu me connais très bien,tu sais mieux que personne que rien que le fait de les croiser par hasard dans mon quartier, ou de les apercevoir je vais devenir folle, tout le monde sais à quel point Ryad je l'ai aimé et même si j'aurai tourné la page,téj le livre même, bah ça me fera toujours mal de le voir avec une fille que je considérai comme ma sœur. En plus j'ai besoin de quitter ce quartier, ça me saoules grave ici.
Tout le monde - Ouais..
Ornella - Mais vas-y pars pas, là tu leur montre une faiblesse.
Moi - Bah écoute, leur avis m'est égal, je peux pas vivre dans la même ville qu'eux, ça c'est clair.
Chris - Tu comptes aller où?
Moi - Bah tu te rappelles, à mon anniv', vous m'aviez offert un appart' nan? J'ai encore les clefs petit.
Chris - Putain j'suis con moi aussi.
Moi - Mooh,t'as pas envie que je partes?
Chris - Beh nan bouffonne.
Awa - C'est meugnoooooon !
Chris - Ta gueule toi.
Moi - Un thug love commence ! *rire*
Chris - Toi aussi ta gueule,bref Saïdi il va jamais t'laisser partir,t'es pas mariée.
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
TienerfictieUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.