PARTIE 10🌿 – K Y L I E
Pour toi ? Je n'ai plus le time.
__________________
<Désolé pour l'attente, et les fautes, je me suis pas relue, c'est trop long pardonn.>
Je vous passe 3 mois, oui 3 mois parce qu'il ne s'est pas passé grand chose, mais je vous fait un petit résumé:
- Chris a réussi à se trouver un bel appart dans le 95, dans le délai que mon père lui a donné qui lui correspond avec 4 chambres (on se demande pourquoi) dont 1 qu'il a aménagé: une en salle de jeu pour leur play etc, et les autres y'en a une qui est sa chambre et les autres je sais pas à quoi elles servent, mais bref il s'est excusé mais avec moi c'est pas hyper facile hein, donc je le fais galérer mais plus pour bien longtemps parce qu'il me fait de la peine mon frère d'amour. Il a recommencé à travailler à plein temps, il coach les plus grands et tout, mais niveau vie sentimentale je pense qu'il a arrêté les keh, mais il nous a présenté personne et je sais pas s'il est en couple ou célib'.
- Avec Chanez le contact est vraiment coupé, on se voit au travail, on peut plus se voir enfait quand elle me parle ou quand j'entends sa voix ça part en vrille donc on s'embrouille tout le temps, ou c'est du no calculage bref cette fille elle m'a déçue elle est vraiment minable, je la hais.
- Pareil avec Yacine, il s'est excusé mais ce gars je sais pas il me soule donc je préfère ne pas le calculer, toujours avec sa Jasmine qui d'ailleurs est devenue grave chelou, bref je les laissent dans leur délire hein.
- Avec Ryad rien n'a changé, il me l'a bien dit qu'à partir du moment ou je lui ai dit de m'oublier, plus me calculer, de faire comme si on se connaissait pas il allait vraiment le faire, et il ne m'a pas menti il l'a vraiment fait. Melyne et les autres disent qu'on est des gamins et tout mais bref j'commence à m'y faire même si je vais pas mentir le peu de temps où j'étais restée avec lui je m'étais quand même attachée à lui ducoup il me manque un peu quand même.
-Khelti Soumya & Léyanna je les vois souvent parce que j'aime bien aller au parc, je les aimes trop, Khelti Soumya c'est une femme en or et sa fille c'est un amour wllh.
-Avec Aymen on s'est réconciliés voilà j'allais pas lui faire la gueule alors qu'il était célibataire, du moment qu'il s'est pas posé avec une autre meuf franchement. Melyne & Awa ne sont pas trop pour cette relation mais elles respectent, en plus Aymen s'est grave éloigné de la bande franchement je le comprends pas, j'ai même limite l'impression que c'est ma faute tahu parce qu'avant c'était leur bande quoi. Mais depuis que je suis là, il traine avec des gars chelou là bref.
-Melyne,Awa,Majda,Mehdi,Doumam's et Ryad (si on peut dire ça, même si on se calcule pas il est quand même avec nous) c'est devenu My Squad, je refais une description de tous avec un niveau d'appréciation (mdrr je sais pas à quoi je joue):
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.