PARTIE 19🎀 – K Y L I E
Maintenant c'est décidé elle ne fait plus semblant..
____________________
Je tombe nez à nez avec Issyaga. Avant je ne faisais pas tellement attention, mais maintenant quand je le regardes je me rend compte que c'est la copie conforme d'Ibrahim mais en beaucoup plus jeune et plus clair aussi.. Vous vous demandez sûrement qui c'est, c'est le cousin d'Awa, il vient souvent chez elle tout comme moi avant et il ne m'a jamais aimé, va savoir pourquoi. Fidèle à lui-même, il me tship et s'en va dans la maison en laissant la porte ouverte.
Moi - soupire Moi aussi je t'aime Issyaga hein.
Issyaga - Ferme là !
D'un coup Awa débarque de nul part.
Awa - Parles lui correctement toi tu veux j'te gifles ou ça s'passe comment?
Moi - Laisse, j'ai pris l'habitude à force.
Awa - T'as pas à prendre l'habitude, Issyaga tu veux j'te mettes des kick ou quoi ? C'est pas ta pote, Kylie toi d'habitude t'agresses tout le monde là, pourquoi lui tu lui dis rien?
Moi - Parce que je le croises que chez toi et que je respectes hein. Déjà que je viens chez toi, alors si c'est pour faire les matalanas se faire remarquer;s'afficher ici là c'est pas mon but.
Awa - HEIN ISS ? Tu devrais prendre note, imbécile. Bref Ky bouges pas j'vais prendre mon sac j'arrive.
Elle part et je reste seule dans le salon avec Issyaga. Il vient vers moi et me tant la main.
Issyaga - Pardon.
Au début j'avais pas bien compris
Moi - Hein ?
Issyaga - Azy excuse moi là!
Je serre sa main, et quand il a voulu l'enlever je l'ai serré en le regardant dans les yeux.
Issyaga - Quoi ?
Moi - T'es le frère d'Ibrahim ?
À l'entente de son prénom, il a directement froncé les sourcils, a retiré brutalement sa main de la mienne et a commencé a péter les plombs, il a prit une bouteille en verre, l'a cassé puis s'est approché de moi.
Moi - WESH CALME TOI C'ÉTAIT UNE QUESTION SIMPLE MON FRÈRE T'ES UN NDOKI sorcier OU QUOI ? HESS EN DIRAIT T'ES POSSÉDÉ !
Awa arrive en courant.
Awa - QUOI Y'A QUOI ? .. KYLIE SORS D'ICI TOUTE D'SUITE !
Moi - WESH MAIS Y'A Q-
Awa - SORS D'ICI J'TE DIS ! TU VEUX QU'IL T'ÉGORGE OU QUOI ?! SORS !
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.