PARTIE 13🎁 – K Y L I E
J'suis plus congolais que Paris est magique.🇨🇬
_______________
PDV RYAD:
Je me suis réveillé dans une salle d'hôpital, je m'y attendais mais putain comment j'aime pas ça. J'ai regardé autour de moi, déjà j'étais attaché comme un prisonnier fin j'étais pas attaché mais j'avais des fils partout, et je sentais même pas mes jambes, ou même tout le bas d'mon corps. J'ai tourné la tête, y'avais Maëlle qui dormait comme une grosse arh putain qu'est-ce qu'elle fout la elle, elle est où Kylie?! J'ai essayé parler mais j'y arrivais pas.
Moi - Ky..
Maëlle s'est réveillée en sursaut.
Maëlle - OH! Bébé ! T'es réveillé ?
Je lui ai fait un doigt, fin j'sais pas j'ai les yeux ouvert elle veut que j'sois quoi. Bref je lui ai fait des signes pour lui montrer que j'voulais quelque chose à boire mais non, cette conne elle comprenait pas. Et puis merde je lui ai refait un doigt puis j'ai appuyé sur le bouton pour que l'infirmière elle vienne. Elle est arrivée avec un plateau ou y'avais à graille et à boire mais j'vais même pas y toucher, juste l'eau.
L'infirmière - Oh, vous êtes réveillé? Je pensais que c'était votre petite-amie qui avait appuyé sur le bouton. Bah attendez, je vais appeler le médecin.
Elle était bien mignonne en plus, renoi claire, petite, d'habitude je préfère les filles plutôt grandes de taille comme Kylie mais bon, bien formé et tout.
Moi - Quelle petite-amie? Elle là? C'est une connaissance c'est tout.
L'infirmière - Ah désolé..
Moi - T'inquiètes. *clin d'œil*
Maëlle - NON MAIS TA MÈRE TOI! C'EST MON MEC, TU CROIS J'TE VOIS PAS À LUI FAIRE DE L'ŒIL LÀ AZI DÉGAGE DE LA LÀ OU J'TE FAIS VIRER MAINTENANT!
L'infirmière - Déjà t'hausses le ton sur qui là? C'est la première et la dernière fois que tu parles de ma mère sinon tu vas encore entendre parler de moi, là tu vois j'suis calme et j'fais mon travail correctement t'as vu et si ton gars comme tu dis sait pas tenir en place c'est ton problème pas le mien, à ce que je sache son accident lui a pas donné des pertes de mémoire donc s'il dit que t'es pas sa meuf pourquoi tu force? Niafou va, azi j'décale j'ai pas votre temps moi, que j'sois au travail ou pas tu m'parles pas comme ça, elle est ouf elle.
Elle l'a terminée, Maëlle ça se voyait elle était en manque d'inspiration pour lui répondre la pauvre mdrr. Bref un grand homme est entré, l'infirmière est partie directement, je suppose que c'est le médecin.
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.