PARTIE 14, ÉVASION🐦 – K Y L I E
I miss your morning kiss..
_____________
Je me suis sentie sortir de l'eau d'un coup,il faisait lourd en plus,je voulais trop faire blerh je suis morte,mais je me suis reçue une gifle phénoménale,j'ai ouvert les yeux,et c'était autre que Fayçal, il me gifle.
Fayçal - OH! Tu joues à quoi là?! Blerh tu veux t'suicider comme les gwer?!
Moi - *rire* Imbécile.
Il est parti chercher une serviette,et me l'a mise autour de moi avant de se poser au bord de la piscine avec moi.
Fayçal - Pourquoi t'as voulu faire ça?
Moi - Ouais c'était con de choisir le suicide,mais je te jure que j'en peux plus,j'suis pas heureuse ici et je ne pourrais jamais l'être. Il m'a séparé de tout,pour me faire vivre un enfer sous une image de paradis.
Fayçal - Ouais j'ai entendu,il déconne grave là à croire Soraya,j'irais lui parler.
Moi - Y'a pas de «t'iras lui parler»,je veux plus rien avoir à faire avec lui Fayçal.
Fayçal - Tu vas partir?Blerh tu vas me laisser?..
Moi -*le prend dans mes bras* Fayçal j'te jure que j'aurais vraiment aimé te connaître en dehors de toutes ces conneries,t'es quelqu'un de gentil,honnête et drôle, je vois pas ce que tu fous avec un gars comme Ryan,je le déteste.
Maintenant je me confie réellement à lui, je m'en fou, qu'il me balance ou pas moi je pars.
Fayçal - Tu comptes t'y prendre comment?
Moi - Ça c'est mon problème Fayçal.
Fayçal - Ah t'es sûre,tu déclare pas?
Moi - Ici, personne ne me fais confiance, on me crains ou on me jalouse,alors que je suis venue ici contre ma volonté,alors pourquoi je devrais te faire confiance?
Voyant qu'il ne répondait pas à ma question si simple,je me suis levée,je suis allée dans la salle de bain principale me laver. Une fois fini,j'ai mis un short/sweet à capuche et j'suis montée dans l'une des chambres pour dormir,quand la porte s'est ouverte,je voulais même pas savoir c'était qui,juste cette personne me dérange.
Moi - OH C'EST QUI LÀ? ON PEUT MÊME PLUS DORMIR TRANQUILLE ICI DANS CETTE PUTAIN D'BRE-CHAM!
? - Parle pas comme ça,et comment ça tu dors pas avec moi?
Moi - MAIS NIQUE TA RACE BIEN PROFOND,JE PARLE COMME JE VEUX Y'A QUOI? ET SI TU CROIS QU'APRES TOUT CE QUE TU M'AS FAIT JE VAIS ENCORE DORMIR À COTÉ DE TOI BAH PUTAIN,J'SUIS PAS SORAYA MOI.
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.