3

174 14 3
                                    

PARTIE 3🌹 – K Y L I E

J'ai mal tu ne vois même pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mal tu ne vois même pas..

______________


Moi - DIT PARDON NAN ? 

«-Kylie tu parles trop !

-Non, pas du tout.»

J'ai même pas calculé s'il m'a répondu ou non,j'ai directement tracé ma route. Trop d'impolis dans ce monde, tu bouscule violemment une personne la moindre des choses c'est de s'excuser non? Imbécile. Il m'a attrapé le bras droit d'une violence, j'ai cru qu'il allait partir avec keh. Il m'a retourné, j'ai préparé ma main gauche pour le gifler mais il m'a devancé en le maîtrisant. Il m'avait mise dans une position qui me forçait à le regarder. J'étais maintenant face un homme, un très bel homme. De type maghrébin, de carrure musclée sans trop l'être, un teint matte, des belles lèvres roses et pulpeuses, une fine barbe bien taillée suivi d'un dégradé et d'une tenue classe. On voit qu'il prend soin de lui, très soin même. Après m'avoir aussi détaillé à son tour physiquement, il s'est enfin décidé de prendre la parole.

Lui - T'hausse le ton sur qui?

Les voix que j'aime.😍 Mais j'ai pas pu me retenir de pouffer d'rire, non sérieusement il se prend pour qui?

Moi - J'hausse le ton sur toi, y'a quoi?

Lui - Hey p'tite pute, je sais pas qui t'es ni d'où tu viens mais sache que moi j'suis pas ton shrab.

Je me suis détachée de son emprise pour lui décoller une belle gifle.

Moi - Plus jamais, tu m'entends ?! 

Lui - HÉ TU CROIS J'SUIS TON-

Moi - DÉJÀ TU BAISSES LE TON ! J'ESPÈRE NE PLUS JAMAIS TE REVOIR MAIS J'TE JURE QUE C'EST LA PREMIERE ET LA DERNIÈRE FOIS QUE TU M'INSULTE D'LA SORTE! TU CROIS J'SUIS TA COUSINE OU QUOI ?

Lui - FERME TA GUEULE ET PARLE BIEN D'MA ZINE ! DÉJÀ T'ES QUI MEME ? TU SORS D'OÙ ? T'HABITE D'OÙ ?

Moi - Ça c'est pas ton problème.

Lui - Dis aumoins ton prénom nan ? sourire

Mais la bipolarité, c'est comment? Le gars y'a deux minutes même pas, il m'insultait et maintenant il veut mon prénom? Mais lol. N'empêche qu'il a un très beau sourire..

Moi - sec Non.

J'me suis retournée pour partir mais il m'a encore retenu, il force !

Lui - T'inquiètes, j'le saurai ton prénom et on s'reverra beauté. clin d'œil

Moi - Ouais ok cool. J'peux y aller maintenant ?

NASTY (Kylie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant