PARTIE 7👣– K Y L I E
Ceux qui nous voient divisés ont tout faux..
_____________________
KYLIE.
Ouhlala. Je me suis réveillée avec un fort mal de crâne. Et une forte douleur dans le cou, sûrement à cause de Gibril. Tout ce dont je me rappelle, c'est que je voulais aller voir Chanez, et Gibril m'est tombée dessus etc puis j'ai eu un trou noir. Je me suis redressée avec difficulté, quand j'ai vu que j'étais dans un endroit que je ne connais pas du tout. J'ai paniqué au début, mais ça avait l'air d'être vide. C'était très beau en plus à côté du salon il y a une cuisine américaine. Mais par contre je ne savais vraiment pas où j'étais. Je me suis dirigée vers la porte d'entrée, elle était fermée, inutile de frapper dans la porte parce que c'est une blindée. Mais je sais pas pourquoi, je me sens en sécurité ici, je reste sereine et je ne panique pas, le parfum de cet appart m'apaise et me donne une sorte de confiance (je suis bizarre😂). J'étais entrain de regarder un peu partout, quand je vis une photo de deux petits garçons, qui a l'air d'être ancienne, et ils sont identiques. J'observais la photo quand je sentis des bras autour de ma taille et un torse collé a mon dos, le parfum, l'odeur, les bras, c'est Ryad. Comment je me suis retrouvée ici, chez lui je supposes?
Moi - C'est toi sur la photo?
Lui - Bah ouais, bg depuis l'enfance.
Moi - Mais le problème est que tu es moche ! T'as un frère jumeau toi ?
Lui - J'veux pas en parler.
Il était tellement froid que j'ai direct enlevé ses bras.
Lui - Kylie tes sérieuse?
Moi - Quoi ?
Lui - Parle bien !
Moi - Hé calme tes pulsions je t'ai juste dis quoi. Bref ouvre la porte que je rentres chez moi, le plus vite possible sera le mieux.
Lui - Non.
Moi - C'était pas une question, ouvre.
Lui - Non.
Je l'ai très mal regardé.
Lui - Évite de regarder comme ça, j'suis pas ton camarade.
Moi - Tshiip.
Lui - Ton bruit aussi, à éviter.
VOUS LISEZ
NASTY (Kylie)
Teen FictionUne femme parmi tant d'autres qui a su l'impressioner. @noo242 À votre service.