Chapitre 1 : L'arrivé des Eatons à Los Angeles

120 11 0
                                    

Rydel

L'avion venait enfin d'atterir sur le sol de Los Angles. Une autre partie de ma vie allait commencer loin de l'endroit où j'ai grandi. Ayant grandi à Chicago, Los Angeles était un dépaysement total.

Tris : Tu veras tout ira bien! Tu te feras de nouveaux amis ici!

Vous avez certainement compris que ça ne m'enchante pas du tout de déménager ici. Mon frère lui, ça lui fait ni chaud ni froid du genre " Oh on déménage? Ok on part quand?" Les jumelles, elles bah ça va aussi elles sont jeunes on va dire. On descendait de l'avion et j'allais prendre mes valises avec mon père et mon frère.

Jackson : Eh mais c'est trop bien ici!
Quatre : Je savais que vous allez vous plaire ici!
Moi : J'en doute pourtant..
Quatre : Rydel enfin.. Fait un effort s'il te plait...
Moi : Mais on était bien à Chicago! Pourquoi partir comme ça du jour au lendemain?

Je partis rejoindre ma mère. Ils nous ont rejoint plus tard puis on partit avec la voiture que mes parents avait loué pour le moment et on allait enfin découvrir notre maison. Fin d'ailleurs je ne vous ai pas dit qui je suis.. Moi je suis Rydel Eaton, fille de Tris et Quatre Eaton. Soeur de Jackson et des jumelles Kayla et Laura. J'ai 16 ans, Jackson en a 18 et les jumelles 14. On arrivait devant une grande maison, un peu à l'écart du centre-ville. On sortit de la voiture et déchargeait nos bagages.. Je découvrais enfin ma chambre. Elle est super grande et les murs sont rose, ma couleur préféré. Le lit est situé sous la fenêtre sur une petite marche. A l'opposé, il y a une porte menant à ma salle de bain et un grand dressing. Je rangeais mes affaires à leur place dans chacunes de mes deux pièces. Au bout d'une heures et demi j'avais enfin terminé. J'étais en ce moment même sur mon lit, mes écouteurs dans les oreilles, en surfant sur internet. La porte de ma chambre s'ouvrit laissant apparaître Kayla.

Kayla : Rydel, faut que tu descendes dans la salon, parce qu'il y a des amis à maman et papa qui sont venus nous dire bonjour.
Moi : J'arrive..

Elle partit et moi je fermai mon ordinateur et rangeai mes écouteurs avant de descendre à mon tour. Il y avait une femme de l'âge de ma mère avec un garçon de mon âge.

Tris : Ah! Et voilà Rydel, ma deuxième! Rydel, voici Violetta et son fils Ross.
Moi : Euh.. Bonjour..
Violetta : Oh Rydel! Je t'ai vu toute petite, il y a 15 ans et maintenant te voilà une magnifique jeune femme!
Moi : Oh.. Euh... Merci!
Violetta : Je suis sur que tu vas te plaite ici! Et Ross? Si tu faisais visiter les environs à Jackson, Rydel, Laura et Kayla?
Ross : Ouais pas de problème.. Ça vous dit?
Jackson : Oh ouais ça serait cool!

C'est ainsi qu'on partit tout les cinq dans les rues de Los Angeles. On allait jusqu'à la plage et Ross se dirigea vers un groupe de cinq personnes. Quatre garçon et une fille.

??? : Hey Ross!
Ross : Salut les gars! Je vous présente Jackson, Rydel, Laura et Kayla, les enfants de Tris et Quatre.
??? : Hey! Moi c'est Raini! J'espère que vous allez vous plaire ici!
??? : Moi je suis Dez! Le meilleur ami de Ross et le petit ami de Raini. Après le gars blond, c'est Riker, celui aux cheveux longs, c'est Rocky et le dernier c'est Ratliff.
Les trois : Salut!

On resta une bonne heure à discuter sur la plage et c'est comme ça que je sus qu'ils étudiaient au même endroit où j'allais aller. On fit connaissance et puis vint l'heure où nous devions rentrer. Une grande complicité commençait à naître entre Ross et Laura si bien qu'il avait échangé leurs numéros. On avait commencé à s'élogner et on se reretrouver dans les rues menant à notre maison.

Jackson : Moi je les trouves super cool!
Kayla : A t'écouter, tu trouves toujours que tout le monde est cool..
Laura : Nan mais vraiment ils sont sympa!
Moi : Surtout Ross.. Hein Laura?
Laura : Bah quoi? C'est lui qui m'a demandé!
Jackson : Demander quoi!?
Kayla : Oh l'aveugle! Son numéro!
Jackson : Et toi tu lui donnes!?
Moi : Ouh! Jackson se prend pour le grand frère protecteur!
Jackson : C'est mon devoir de grand frère en même temps Rydel!
Moi : Calme toi Jack'! Je rigolais juste!
Jackson : Ne crois pas que je vais rien faire pour toi.. J'ai très bien vu comment l'autre t'as regardé!
Moi : Qui?
Jackson : Je sais plus comment il s'appelle.. Mais il a pas interet à recommencer!
Kayla : T'as forcément oublié son nom.. Quel dommage!
Laura : C'est Ratliff Jackson!
Jackson : Il peut avoir le nom qu'il veut, ça ne changera rien au faite qu'il ne touche pas à ma soeur!
Moi : Tu dis n'importe quoi!

On arrivait enfin chez nous. On partit dans le salon pour rejoindre nos parents.

Tris : Alors c'était comment?
Laura : Génial! On a été jusqu'à la plage!
Kayla : Et on a rencontré des amis à Ross..
Moi : Ils étudient aussi au studio.
Quatre : Au moins vous connaisserez quelques personnes pour vous aidez à prendre vos marques les premiers jours..
Jackson : Oui ce sera déjà ça..
Tris : Rappeler vous que la rentrée est la semaine prochaine.
Kayla : Oh déjà..
Quatre : On a voulu au moins vous laissez un dernier été à Chicago avant de partir...
Moi : Pourquoi pas nous laissez finir notre scolarité là-bas aussi?
Tris : Rydel on en a déjà parler.. Tu sais très bien pourquoi..
Moi : Oui je sais. Bon je vais dans ma chambre..

Je montais dans ma chambre et m'installa sur mon lit. J'allumais mon ordinateur qui peut de temps après sonnait me montrant un appel skype provenant de mon meilleur ami de Chicago, Jack.

Jack : Hey!
Moi : Salut Jack!
Jack : Alors c'est comment Los Angeles?
Moi : C'est sympa..
Jack : Aller je suis sur que tu vas te plaire là-bas!
Moi : Ouais mais c'est pas pareil que Chicago! Je connais personne ici.. Fin j'ai rencontré le fils des amis de mes parents et ses potes.. La rentrée est dans une semaine... Et tu n'es même pas là..
Jack : Tu veras tu te feras des amis là-bas! Je viendrais pendant les vacances promis!
Moi : Oui mais ça va être long!
Jack : On s'appelle tout les deux jours de toute façon!

La porte s'ouvrit laissant apparaitre mon frère.

Jackson : On mange Rydel!
Moi : Oui j'arrive! Deux minutes!
Jackson : Ok.. Salut Jack!
Moi : Comment tu sais que c'est moi?
Jackson : Je le sais c'est tout! Par contre depêche de venir mon gars parce qu'il y a déjà des gars qui lui tourne autours!
Moi : Jackson arrête tes bétises!
Jack : Quoi? Ils tournent autours de ma meilleure amie? Oui t'inquiète je viens aux vacances!
Moi : Les gars s'il vous plait!
Jackson : Super! Je vais avoir du renfort!
Moi : Oui bon j'y vais Jack.. A plus tard..
Jack : Salut Delly!

Et je fermais mon ordinateur pour descendre dans la salle à manger suivi de mon frère..

Hey tout le monde! Me voilà repartit pour une nouvelle histoire! J'espère qu'elle vous plaira autant que l'autre et bien sur je vous remercie de toutes vos vus, vos votes et commentaires! Ça me touche beaucoup! Gros bisous!

Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant