Rydel
De Rydel, À Ratliff
Oui oui tout va bien! Merci de t'en inquiéter.. C'est gentil.. Sinon oui quand tu veux, avec plaisir!
Je fermais mon téléphone après l'avoir envoyé et m'endormis quelques instants plus tard.
----Le lendemain----
Je me réveillais en surssaut par, je crois, quatres corps sur moi. J'ouvris difficilement les yeux pour me trouver nez à nez avec Jack. Ils sont au taqué dès le matin eux.
Moi : Vous êtes sérieux là!? Je dormais là!
Jack : Même! Tu te lèves la marmotte!
Moi : Mais il est encore tôt!
Jackson : Tu rigoles là! Il est 11h!
Moi : Ah.. Déjà?
Kayla : Bah oui! C'est maman qui nous envoie enfaite..
Moi : Oh ça m'étonne pas! Mais comment voulez vous que je me lève si vous êtes sur moi tout les quatre hein?
Laura : Oui c'est vrai..
Moi : Donc.. Ouste.. Du balai les gens, je dois me lever parait il?Ils se levèrent et sortirent de ma chambre.
Jackson : On va t'attendre en bas!
Moi : Je me prépare et j'arrive!Je filais vite fait sous la douche. J'en ressortis quelques minutes plus tard. Je m'habillais, coiffais et maquillais légèrement pour enfin sortir de la salle de bain. Je descendis à la cuisine prendre une pomme et rejoignais les autres au salon. Jackson et Jack étaient en pleine partit de fifa pendant que les filles étaient sur leurs portables.
Moi : Je suis prête!
Jackson : Ah bah enfin! On peut y aller?
Moi : Si je te dis que je suis prête Jackson..
Jackson : Je prends ça pour un oui!On sortit de la maison pour traverser la rue et sonner chez Raini. Elle nous ouvrit.
Raini : Salut tout le monde!
Moi : Salut Raini! Donc.. Je te présente Jack en chair et en os comme tu le dis. Jack, je t'ai parlé de Raini donc tu connais.
Jack : Salut!Elle fermait la porte de chez elle et on s'élançait dans la rue.
Raini : Alors c'est quoi le programme?
Moi : Je sais pas trop, vu leur on peut se faire un mcdo pour commencer, on peut faire un tour sur la plage et je sais pas trop après..
Kayla : On est pas obligé de tout faire aujourd'hui.. Jack reste deux semaines, si on commence à tout faire aujourd'hui, on fera quoi après?
Moi : C'est vrai oui..
Jackson : Dites moi les filles.. Le mcdo tient toujours hein!?
Laura : Nope..
Jackson : Nan vous pouvez pas nous faire ça! Jack aide moi!
Jack : Mais oui! Moi j'ai faim! S'il te plait Rydel!
Moi : Vous avez pas fini votre cirque là?
Jackson et Jack : On veut aller au mcdo!!
Raini : Roh la la! Mais c'est quoi ces énergumènes là!?
Laura : Vient plus souvent à la maison Raini et tu veras ce que ça fait de vivre avec lui..
Raini : Pour le moment ça me va comme ça tu vois..
Jack : Rydeeeeel?
Moi : Tu veux quoi Jaaaack?
Jack : Je t'aaaiiimeee!
Moi : J'en doutais pas une seule secondes Jack. Mais c'est gentil de ta part tu sais!Il me fit un bisou sur la joue sous les rires des jumelles et de Raini. Tout d'un coup, Raini fit des gestes un peu bizarre à des personnes au loin.
Kayla : Euh.. Tu fais signe à qui là?
Raini : Je viens de voir Ross et les gars!Je tournais la tête et vus effectivement les gars. Ils nous virent à leur tour et s'avancèrent vers nous.
Rocky : Salut la compagnie!
On se fit un accolade chacun notre tour. Même Jackson. Jack était toujours accrocher à moi en me suppliyant d'y aller parce que monsieur avait faim. Fin je dis ça.. Jackson n'est pas trop mieux. Des vrais gamins je vous jure ceux là.
Jack et Jackson : S'iiiiilll teeeee plaaaaiiit Ryyyyydeeeel!!!
Riker : On peut savoir ce qu'il vous arrive?
Jack : Rydel veut pas qu'on aille manger!
Ross : Et toi tu es?
Jack : Bah Jack!
Calum : Ah c'est toi Jack!
Moi : Ça peut pas être quelqu'un d'autre Calum!
Calum : Je préfère demander ma chère! On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Es tu vraiment sur que ce soit le vrai Jack? Le vrai est peut être toujours à Chicago..
Raini : Nan mais t'as pas fini toi!?Jack se tourna vers moi et me regardait bizarement.
Moi : T'inquiète Calum est entièrement dans son état normal..
Calum : Eh oh! Je te permets pas!
Moi : Pourtant moi si!
Jackson : Bon Del on va manger oui ou non!?
Moi : C'est bon on y va!
Laura : Vous voulez venir?
Ross : Oh mais oui! Ce serait cool!
Rocky : Comme ça on pourrait faire connaissance avec Jack nan?
Moi : Ouais c'est vrai!
Jack : Allez vient!Il me prit par la main et m'entraina devant. Il passa son bras sur mes épaules pendant qu'on marchait.
Jack : Et donc.. C'est lequel Ratliff?
Moi : Pourquoi?
Jack : Eh! Je suis ton meilleur ami nan? J'ai le droit de savoir avec qui ma meilleure amie était à son rendez vous!
Moi : Eh oh calmos! D'où tu sais ça toi!?
Jack : Oh c'est Raini.. Mais ça ne répond pas à ma question du départ! Alors?
Moi : C'est celui qui parle pas..Ouais.. Je viens à peine de me rendre compte que Ratliff ou devrais-je dire Ellington, n'a pas prononcé un mot depuis qu'il est là. On arriva enfin à ce fameux mcdo et passa notre commande. On s'installa à une table assez.. Comment dire.. Grande? On mangeait tout en riant. Ratliff est super disant avec moi. Il est à l'autre bout avec Rocky et Calum tandit que moi je suis avec Jack, les jumelles et Ross. Jackson quand à lui, à l'air de bien s'entendre avec Riker. Dans un sens ça ne m'étonne pas. Riker est le plus calme du groupe et a un peu près le même caractère que Jackson. Je pus m'empêche de découvrir un petit rapprochement entre Ross et Laura sous la surveillance tout de même de Jackson.
Jack : Del?
Moi : Jack?Je me tournais vers lui et vu qu'il avait légèrement le regard dans le vide.
Jack : Hum.. Tu crois qu'ils vont tous accepter que je sois ton meilleur ami?
Moi : Pourquoi tu dis ça?Il regarda à l'autre bout de la table et le détourna aussitôt.
Jack : Nan laisse.. Oublie ce que je viens de dire..
Je comprends plus rien là.. Je regardais à mon tour et vu que Ratliff nous fixait.. Il a quoi celui là?
VOUS LISEZ
Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)
FanfictionDans la même série que "Love Is Complicated", la rencontre de Rydellington.. Prologue : L'avion venait d'attérir sur le sol de Los Angles. Attérir sur le sol où elle allait enfin commencer ça nouvelle vie.. Elle? Rydel Eaton, fille de Tris et Quatr...