Chapitre 13 : Tu penses?

29 7 1
                                    

Rydel

Après l'avoir vu, je me reconcentrais sur Rocky toujours devant moi. Je faisais en sorte de rien montrer mais au fond de moi ça me blesse énormément.. Il me donne rendez-vous ici pour qu'on parle de ces deux semaines et finalement, c'est juste pour me montrer qu'il a une copine. Je sais pas si c'est de la vengence ou quoi.. Je ne le croyais vraiment pas comme ça.

Rocky : Ouh ouh Rydel! T'as vu un fantôme!?
Moi : Tu te crois malin toi!? Tu me dis "Oh mais il est juste jaloux gnagnagna" et la minute après je le vois en train d'embrasser une autre!
Rocky : Quoi!? Nan! Où!?
Moi : Derière toi imbécille!

Il se retourna et les vu à son tour.

Rocky : Oh put***! Elle est revenu celle là!
Moi : Qui?
Rocky : Je t'expliquerai plus tard. Nan mais j'y crois pas! Il m'a caché à moi son meilleur ami qu'ils étaient toujours ensemble!

C'est un bon celui là! Un coup il me dit que Ratliff est jaloux et tient à moi bla bla bla et là limite il fangirl sur lui et sa copine.

Moi : Bon bah moi je vais y aller. J'ai plus rien à faire ici.

Je me dirigeais vers la voiture à Jackson. Il arriva à son tour quelques minutes plus tard avec à son bras Zoey.

Moi : Salut vous deux!

Il me fit un bisou sur la joue tandis et Zoey me fit la bise.

Jackson : Zoey reste manger à la maison ce soir. Les parents l'ont invité.
Moi : Oh c'est super tout ça!
Zoey : Je vous cache pas que moi ça me fait un peu peur..
Moi : Oh mais ne t'inquiète pas! Ils sont cool! Tout va bien ce passer!
Zoey : Tu penses?
Moi : J'en suis sur!
Jackson : Bon les filles.. Je vous propose qu'on rentre à la maison pour finir cette discution..
Moi : On attend pas les jumelles?
Jackson : Maman m'a appelé pour me prévenir qu'elles sont parti plus tôt cet aprem.
Moi : D'acc!

On monta dans la voiture. Le trajet se fit tranquilement. Arrivé à la maison, Zoey et Jackson montèrent dans la chambre de celui ci et moi dans la mienne. Je jettais mon sac par terre à côté de mon bureau et m'allongeai sur mon lit. Je repensais à tout à l'heure. Comment avait-il pu me faire ça!? Un coup il envoie son pote pour me dire qu'il est juste jaloux de Jack et tout et puis après il embrasse cette fille juste devant moi! Mais quelle imbécile ai-je été d'avoir cru à ses paroles à trois francs six sous! D'avoir cru que pour la première fois je pourrais plaire à quelqu'un. Suis je jalouse? Nan je pense pas. Je suis juste en colère contre lui. C'est tout. Du moins je crois.. Je sais plus à vrai dire. Et Jack qui me disait ce matin de lui laisser une chance. Est ce qu'il savait?
Je ne pense pas nan. Il me l'aurait dit nan? Un coup à la porte me fit sortit de mes pensées.

Moi : C'est ouvert!

La porte s'ouvrit laissant apparaître Zoey.

Zoey : Je peux?
Moi : Oh oui bien sur! Vas y installe toi!

Elle pris ma chaise de bureau et s'intalla devant moi.

Zoey : Hum.. Tout va bien?
Moi : Oui pourquoi?
Zoey : Jack est parti ce matin et je sais par Jacks' qu'il compte beaucoup pour toi.. Comme vous venez de passer deux semaines H24 ensemble..
Moi : Awww merci! Mais ne t'inquiète pas! Tout va bien.. Je vais devoir m'y faire c'est tout.
Zoey : Tu sais.. Si t'as besoin, je suis là.
Moi : Merci Zoey! T'es vraiment une super fille!
Zoey : Merci du compliment! Toi aussi t'es vraiment génial!
Moi : Tu sais.. Je vais te dire quelques choses... T'es vraiment différente de toutes les autres filles avec lesquelles Jacks' est sortit. Dans le bon sens je dis bien! Je te préfére largement aux autres!
Zoey : Vraiment?
Moi : Oh ouii! Je suis sur que les parents vont t'adorer!
Zoey : Tu le penses vraiment?
Moi : Oui! T'es tout à fait le genre de fille que mes parents veulent pour Jackson. T'es une fille simple, sans prise de tête, intelligente, belle..
Zoey : Merci..
Moi : Tu l'aimes mon frère hein!?
Zoey : Oh que oui! J'ai pas envi que ça se termine entre nous deux.
Moi : Ne te fait pas de souci pour ça! Vous avez 18 ans tout les deux, vous êtes assez grand pour gérer votre vie..
Zoey : Oui mais bon.. Et sinon toi? Du côté amour?
Moi : Hum.. C'est compliqué..
Zoey : C'est Ratiff, c'est ça?
Moi : Ouais.. Il m'énerve au plus au point..
Zoey : Il a fait quoi encore celui là?
Moi : Déjà pendant deux semaines, il a fait que de rabaisser Jack parce que sois-disant monsieur était, je cite "jaloux de notre complicité" d'après Rocky. Ce matin il m'envoie un message pour qu'on se retrouve après les cours pour parler comme Jack est partit. J'ai déjà commencé par le remettre à sa place par rapport à Jack et j'ai accepté de le voir. Donc là ce soir, je l'attendais et Rocky m'a rejoint. On a parlé de lui deux minutes jusqu'à ce que je vois Rat'. Il a commencé à s'avancer vers nous et tout un coup il a changé de direction pour aller vers une fille. Je l'avais jamais vu au studio d'ailleurs. Fin bref... Il est allé la voir comme ci de rien était et il a embrassé sous mes yeux.
Zoey : Nan!? Attends.. Il a vraiment fait ça!?
Moi : Oui! Je sais pas si c'est de la vengence ou quoi mais il faut qu'il arrête ses conneries au bout d'un moment! On est plus des gamins!
Zoey : Je sais pas trop ce qu'il a en ce moment mais ça ne lui ressemble pas du tout.. Et tu dis que cette fille, tu ne l'as jamais vu avant?
Moi : Non jamais..

C'est à ce moment là que Jackson entra dans ma chambre.

Jackson : Bon les filles! C'est bien gentil votre blabla mais on est attendu en bas!
Moi : C'est bon on arrive Jackson!

Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant