Rydel
Je ne sais pas trop quoi penser de ce message. Ça ne ressemble pas à Ross d'envoyer ce genre de message. Et tout simplement d'envoyer des messages. Allait tenir une conversation par texto avec lui. À part dire "ok" ou "oui" ou "non", il ne sait rien dire d'autre. Je viens de sursauter comme il faut pas là! Qui vient d'ouvrir ma porte comme ça!? A d'accord.. C'est Laura.
Moi : Tu peux m'expliqué pour tu viens d'ouvrir ma porte de cette manière!?
Laura : Est ce que Ross vient de t'envoyer un message à toi aussi?Ah c'est à cause de ça? Je comprends tout maintenant!
Moi : Oui pourquoi?
Laura : Il t'a dit quoi exactement?
Moi : Qu'il nous donnait rendez vous à 14 heures à la plage demain parce qu'il doit nous dire quelque chose d'important.
Laura : On a reçu le même alors..
Moi : Tu sais ce qu'il veut nous dire?
Laura : Hum.. Je sais pas trop..
Moi : Il t'a dit quelque chose Lau'?
Laura : Il m'a vaguement parlé de quelque chose mais je ne sais pas trop.. C'est trop flou dans ma tête..
Moi : De toute façon on vera demain..
Laura : Ouais.. J'espère que c'est pas trop grave..
Moi : J'espère..---Eclipse de la soirée---
Je me levais aux alentours de 9h30. J'ai beaucoup pensé au message de Ross cette nuit. Ça me travail un peu. Je pense pas que ce soit grave mais bon. J'aime pas ce genre de message. Souvent je m'inquiéte un peu pour rien mais c'est plus fort que moi. M'enfin bon. On vera bien cet aprem.
Moi : Bonjour tout le monde!
Pas de réponse. Je m'avançais dans le salon. Personne. Bah tiens. On va allait à la cuisine. Personne aussi. Me dites pas que je suis la seule levée ici? Nan c'est pas possible.. Ça ne m'est jamais arrivé avant enfaite. Bon.. Qu'est ce que je fais? Je retourne me coucher et je me relève plus tard genre une heure ou je prends mon petit déj et je vais dans le salon regarder la télé. Hum.. Je vais aller dans le salon. De toute façon, quelqu'un va bien pas tarder à se lever nan? Je m'installais dans la canapé et allumais la télé. Y a vraiment rien le matin.. Bon.. Je vais mettre les dessins animés du coup. Il n'y a rien d'autres de potable. Je mangeais mes céréals tranquillement quand je sentis que quelqu'un venait de s'asseoir près de moi et.. Piquait mes céréals!?
Moi : Mais papa! C'est mes céréals!
Quatre : Ouais je sais.. Elles sont très bonne d'ailleurs (rire)
Moi : Oh mais si t'en veux, tu t'en serts nan?
Quatre : Nan je préfére les prendre dans le bol dans ma petite fille tu vois..En plus de piquer mes céréals, il se moque de moi! Très bien! D'accord! Je retiens!
Quatre : D'ailleurs, que fais tu levé aussi tôt? Du moins avant moi?
Moi : J'arrivais pas à dormir c'est tout..
Quatre : Tu n'as tout de même pas oublié d'éteindre ton réveil hein?! On est samedi! (Rire)Oui, mon propre père se moque de moi.. Quelle tristesse.. Nan je rigole, j'ai l'habitude avec lui. Il est toujours comme ça! Mais c'est comme ça que je l'aime..
Moi : Oh mais non! Comment peux-tu croire une chose pareil venant de moi!? De Jackson, je dis pas mais de moi? Tu me crois vraiment capable de faire ça?
Quatre : Tu sais très bien que je m'attends toujours au pire avec toi!Qu'est ce que je disais?
Moi : Maaaaiiiis eeeeuuuuh! T'es pas gentil avec moi..
Quatre : Oh vient faire un câlin à ton vieux père!Il m'attira vers lui et me pris dans ses bras. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de moment comme ça avec mon père. Il est souvent pris à son travail et moi maintenant avec la musique et les cours.. Et puis, il y a mes frères et soeurs aussi. Avant que les jumelles naissent, bon j'avais deux trois ans, je passais beaucoup de temps avec lui et Jackson était plus avec ma mère. Quand elles sont arrivées, forcément les parent s'occupaient souvent d'elles, deux bébés c'est plus dur à gérer qu'un.. Je vais pas me plaindre, j'aime mes soeurs plus que tout comme Jackson mais on a tout deux perdus le privilèges de ces moments là. Il en faut pour tout le monde aussi.
Quatre : Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de câlin de ma petite fille!
Moi : C'est vrai oui.. Ça me manque un peu tout ça..
Quatre : Ah moi aussi, je dois dire..---Eclipse de la matinée---
J'étais prête à partir. On monta dans la voiture de Jackson. Finalement, on a reçu tout les quatre le même message de Ross. Tout le groupe à du l'avoir. Je suis vraiment inquiète de savoir ce qu'il va nous dire.. Laura est dans le même état que moi si ce n'est même plus. Je comprends, c'est son meilleur ami.
Moi : Tu ne sais vraiment pas ce qu'il veut nous dire?
Laura : Je te jure quand nan.. On a parlé toute la nuit parce qu'on arrivait pas à dormir mais rien.. J'ai essayé plusieurs fois de l'aborder le sujet mais il changeait de conversation. Du coup j'ai abandoné.. Il veut rien me dire, il veut rien me dire. Je vais pas le forcer non plus..
Moi : Ouais ta raison mais bon.. Je pensais que comme tu es sa meilleure amie, il t'en aurait parlé... D'ailleurs Jacks', tu sais si Zoey vient?
Jackson : Elle a reçu le message mais elle peut pas venir parce qu'elle a un repas de famille. Elle m'a dit qu'Emma, la soeur de Ross, l'a annocé hier soir à Luke, son petit frère, comme il sorte ensemble mais ça ne s'est pas trop bien passé. Il a fait la gueule toute la soirée..
Kayla : Ça s'annonce cool comme nouvelle dit donc!Jackson se gara sur le parking de la plage et on descendit rejoindre les autres qui nous attendaient plus loin. On salua tout le monde et une fois qu'on fut tous présent, Ross prit la parole.
Ross : Si.. Si je vous ai demandé de tous venir ici, c'est que j'ai quelque chose d'important à vous annoncez. D'ailleurs, si je vous ai demandé de venir juste vous, c'est que vous êtes vraiment les personnes que je préfére le plus ici.. Merci d'avoir été là pour moi.. J'ai passé un super début d'année! Déjà, pour la plupart d'entre nous on est dans la même classe et après les Eaton sont arrivés. On forme un super groupe à nous tous.. Mais bon aujourd'hui, je.. Je pars en Europe pendant trois mois..
VOUS LISEZ
Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)
FanfictionDans la même série que "Love Is Complicated", la rencontre de Rydellington.. Prologue : L'avion venait d'attérir sur le sol de Los Angles. Attérir sur le sol où elle allait enfin commencer ça nouvelle vie.. Elle? Rydel Eaton, fille de Tris et Quatr...