Chapitre 18 : Je reviendrais vite, je te le promets..

28 6 0
                                    

Rydel

Je ne m'y attendais pas du tout à celle là.. Je suis totalement perdu.. Il doit partir trois mois en Europe!? Mais.. Mais pourquoi!?

Ross : Je suis désolé de vous l'apprendre comme ça.. Je ne voulais pas vous le dire trop longtemps en avance pour pas que les derniets jours soient trop dur.. Je voulais profiter de ces moments avec vous jusqu'à la fin..

Je regardais à ma droite et vu une larme sur la joue de Laura. Ross la vu en même temps que moi et alla vers elle. Il la prit dans ses bras et elle enfoui sa tête sur son torse. Il serra plus l'étreinte qu'il avait sur elle et l'embrassa sur le haut de son crâne.

Ross : Je reviendrai vite.. Je te le promets..
Laura : Mais je veux pas que tu partes..
Ross : On s'appelera tout les jours..
Laura : Mais même..

Ah moi aussi il allait me manquer.. Il faut qu'on se dise que ces trois mois ce passerons vite.. C'est quand même lui qui me rassure quand Kelly ou même Ratliff me fait la misère. Ou du moins me revoye chier comme une moins que rien. Sans m'en rendre compte, à mon tour une larme coula sur ma joue. Je sentis deux mains sur mes épaules. Je me retournais brusquement ne reconnaissant pas la personne. Cette personne n'étant autre que Ross. Je n'avais pas fait attention qu'il avait lâché Laura aux bras de Jackson. Il me prit alors à mon tour dans ses bras pour me réconforter.

Moi : Tu vas me manquer Ross..
Ross : C'est pas pour longtemps tu verras.. Ça passera vite..
Moi : Je le sais mais bon.. J'ai peur de ne pas savoir quoi faire face à eux sans toi..
Ross : Tout va bien se passer, je te le promets.. Je lui parlais avant de partir et tout s'arrangera tu verras..
Moi : Mais si ça ne s'arrange pas?
Ross : Je mettrai Riker et Rocky dans l'affaire (il lâcha un petit rire) Tu pourra compter sur eux deux quoi qu'il se passe et puis Raini est toujours là, Calum aussi. Et puis, Jackson est là comme les jumelles..
Moi : Oui c'est vrai.. Mais c'est pas pareil..

Je posais ma tête contre lui. Il releva mon menton grâce à son index.

Ross : Promets moi de ne pas te laisser faire parce cette garce.
Moi : Ce n'est pas dans mes intentions première.. Mais j'ai peur de ce qu'elle est capable pour arriver à ses fins.
Ross : Ne t'inquiète pas pour ça Rydel. Dès qu'il y a un problème tu m'appeles d'accord?
Moi : Oui..

On fut interrompu par la sonnerie de son téléphonne. Il s'éloigna de moi pour répondre tandis que moi je rejoignais Raini et les gars.

Moi : Hey..
Raini : Je crois que tu es dans le même état que nous si je ne me trompes..
Moi : T'as raison sur toute la ligne..
Rocky : Je dois dire que je ne m'y attendait tout sauf à celle là..
Riker : Fallait bien se douter un jour que ces parents allaient repartir faire quelques concerts et autres en Europe un jour..
Rocky : Oui mais avec le temps je ne pensais pas que ce serait toujours d'actualité..
Moi : Il va terriblement me manquer..

Il eut un grand silence autour de nous. Personne ne disait quoique ce soit. On était tous très attristé que Ross s'en aille pendant trois mois de l'autre côté de l'océan avec neuf heures de décalage horaire. Au bout de quelques minutes Ross revint vers nous. Il venait à peine de raccrocher.

Ross : Bon les gars...
Raini : J'ai vraiment la tête d'un gars franchement Ross!?

Quoi qu'il arrive, elle détendra toujours l'atmosphère avec ses répliques.

Ross : C'était une façon de parler.
Raini : Eh mais c'est bon Ross! Smile! Je disais juste ça pour t'embêter!
Ross : Oui mais j'ai pas la tête à ça tu vois?
Moi : On va pas commencé à tous se mofondre sur la situation actuelle hein? Vous voulez vraiment que nos dernières minutes se passent dans ces conditions?
Riker : Ouais.. Rydel a raison..
Moi : Un peu que j'ai raison ouais! Je crois bien qu'il y a des choses plus grave dans la vie que ça non?
Rocky : Et puis, Ross ne part que trois mois.. Ça va être très long mais ce n'est pas comme ci il partait pour toujours..
Ratliff : C'est vrai! Et dès qu'il reviendra ici, on se concentrera un max sur le groupe et on va s'éclater!
Calum : Oui et puis en attendant vous pouvez toujours chercher quelques idées chacun dans votre coin pour les mettre en commun plus tard!
Ross : C'est vrai.. Mais.. Je.. Je vais devoir y aller.. Mon avion est dans moins de trois heures..

Il commença à tchequer les garçons, pris dans ses bras Raini et Kayla pour finir avec Laura. Il lui murmura quelques mots à l'oreilles. Je ne sais ce qu'il lui a dit mais son expression devint plus grave. Il se tourna vers moi et me pris dans ses bras.

Ross (chuchotant) : Fait attention à Laura.. Surtout au studio..
Moi : Quoi? Pourquoi tu dis ça?
Ross : C'est pas à moi de te le dire. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il se passe des trucs dans le niveaux où sont tes soeurs et je ne veux pas qu'elles aient de problèmes.
Moi : Je vais voir ce qu'il se passe..
Ross : Tu me tiendras au courant?
Moi : Oui bien sûr..

Il se détacha de moi et se tourna vers tout le monde.

Ross : Bon.. À dans trois mois alors..
Raini : Fait pas de bétises là-bas hein!
Ross : Je serais sage comme une image! Rat' tu m'accompagnes?
Ratliff : Pourquoi?
Ross : Chez pas.. On habite juste dans la même rue.. T'habites genre à la maison d'en face de la mienne après tout.. A part si tu comptes pas rentrer toute suite..
Ratliff : Oh si si! J'arrive!

Il tchequa à son tour les gars et fit l'accolade aux filles pour finir par moi.

Ratliff (murmurant) : On doit parler demain au studio..
Moi : Je doute que ta copine soit enchanté que tu me parles. Après c'est toi qui voit.

Il souffla avant de se retourner et rejoindre Ross pour partir.

Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant