Chapitre 9 : Tu ne me caches rien hein?

37 8 0
                                    

Rydel

On était sortit une bonne heure plus tard. On avait passé l'après-midi à la plage. J'étais assise sur le sable avec Raini. Les garçons faisaient du volley et avait pris les jumelles sous leurs ailes. Fin.. Du moins.. Essayaient.. C'était assez drôle de voir Ross et Jackson leur apprendre. J'étais contente que les garçons sympatisaient avec Jack. Même si, j'étais un peu troublé suite à la question de Jack. Malgrès les apparences, Jack est quelqu'un de très timide et s'il m'a demandé ça, c'est pas pour rien.. On vera ça ce soir.. Mais bon.. C'est vrai que depuis qu'il est là, Ratliff est super bizarre. Je sais pas trop ce qu'il lui prend tout d'un coup..

Raini : Bon Rydel! Ça fait dix minutes que je te parle!
Moi : Hein!? Quoi!?
Raini : Tu pensais à qui?
Moi : Personne..
Raini : D'ailleurs.. Tu ne m'as pas raconté ton fameux rendez-vous avec monsieur Russo!
Moi : Déjà c'était pas un rendez-vous! C'était qu'une simple sortit entre pote.
Raini : Bien sur, bien qu'on se connaisse depuis bientôt trois mois la chère, je te connais par coeur.
Moi : Joues pas à ça avec moi! Bon bref.. Il ne sait rien passé à ce que tu pourrais le croire. On a parlé pendant une bonne heure jusqu'à ce que Jackson m'envoie un message pour me dire de rentrer en urgence à la maison. L'urgence étant Jack. Mais je ne savais pas au départ que c'était lui donc voilà. C'est tout ce qu'il s'est passé.
Raini : Tu ne me caches rien hein?
Moi : Nan je te jure que ça c'est exactement passé comme ça!
Raini : Pourquoi Ratliff n'a pas prononcé un mot depuis le début qu'on soit là?
Moi : Mais j'en sais rien moi! Je me faisais la même réflexion tout à l'heure.. Je sais pas ce qu'il lui prend.. Comme t'à l'heure, Jack regardait dans ça direction et il m'a demandé si "tout le monde allait l'accepter comme mon meilleur ami"..
Raini : Et il regardait dans la direction de Ratliff?
Moi : Bah ouais, pourquoi?
Raini : En même temps, t'as pas vu comme Rat' le regardait?
Moi : Il le regardait comment?
Raini : T'as loupé le pire regard noir de toute l'histoire de l'humanité toi!
Moi : Nan? T'es sérieuse?
Raini : Ouais.. Mais c'est bizare de la part de Rat'..
Moi : C'est vrai que c'est pas son genre..
Raini : Ce qui revient au faite que tu lui plais!
Moi : Mais non! Y a rien entre moi et lui!
Raini : On vera dans quelques semaines!

On continua de discuter jusqu'à ce que chacun rentre chez lui vers 18 heures. Je pris une douche vite fait pour enlever le sable que j'avais sur moi. Quand je suis sortit, Jack m'attendais sur le lit.

Moi : Heeeeyyy!
Jack : 'lut
Moi : Ça va?
Jack : Hum.. Oui oui.. Pourquoi?
Moi : Je sais pas.. T'es bizare depuis ce midi..
Jack : Je dois juste être fatigué du décalage horaire entre ici et Chicago.. C'est rien..
Moi : Jack dit moi ce qu'il se passe!
Jack : Je t'assure que tout va bien!
Moi : Arrête de mentir, tu ne peux rien me cacher à moi, ta meilleure amie! Je te connais par coeur! Donc dit moi ce qu'il y a..
Jack : C'est pas important..
Moi : Dit moi!
Jack : Ok.. Tu ne dis rien à personne?
Moi : Dire quoi à qui?
Jack : Promets le moi c'est tout!
Moi : Bon Jack tu me fais peur..
Jack : Je ne sais pas comment aborder le sujet.. Y a.. Y a quelques choses entre toi et Ratliff?
Moi : Qu'est ce qu'il t'a dit!?
Jack : Euh.. Rien.. C'est pour savoir..
Moi : Alors pour répondre à ta question, il n'y a rien entre nous deux et maintenant tu vas répondre à la mienne, qu'est ce qu'il t'a dit?
Jack : Mais rien Rydel!
Moi : Nan mais c'est bon Jack, Raini m'a tout dit..
Jack : A ça.. Nan mais c'est rien.. On a mit les choses au clair et tout va bien maintenant..
Moi : Elle m'a juste parlé des regards noirs de ce midi, donc après vous avez parlé ou du moins il est venu te parler d'après ce que je viens de comprendre?
Jack : Del t'en occupe pas.. C'est une affaires d'hommes!
Moi : Surtout toi.. Bon bref.. Vous avez parlé de quoi?
Jack : Tu me lâcheras pas hein?
Moi : Nope, t'as tout compris!
Jack : Alors pour commencer..

---flashback---

Jack

Je venais de me prendre le ballon derrière la tête. Je me suis retournée et j'ai vu Ratliff mort de rire.

Moi : Je peux savoir ce qui te fait rire?
Ratliff : Toi. Ça te pose un problème?
Moi : Pas le moindre mais pourquoi tu viens de me le lancer dans la tête, juste comme ça?
Ratliff : Pour t'emmerder et le pire c'est que ça marche!
Moi : Bon.. Je peux savoir ce que je t'ai fait au moins?
Ratliff : Juste le faite que tu sois plus proche de Rydel qu'un simple meilleur ami.
Moi : A ok, je vois ce qu'il se passe.. Rydel et moi on se connait depuis pratiquement toujours, depuis qu'elle est sur Chicago avec ses parents en faite.. Y a strictement rien entre nous..
Ratliff : Je sais pas pourquoi mais je ne te fais pas confiance pour autant.
Moi : Fait ce que tu veux mais m'emmerde pas pour autant ce serait sympa de ta part!

Et je le laissais là pour rejoindre les autres.

---flashback---

Rydel

J'avais écouté son récit jusqu'au bout. C'est bien là que je reconnais Jack, il a pas chercher à se battre contrairement à ce qu'aurait pensé Ratliff je pense.

Jack : C'est tout ce qu'il s'est passé!
Moi : Nan mais je te crois!
Jack : Ne lui dit pas ce que je t'ai raconté hein!
Moi : Ouais ouais si tu veux.. On se fait un film?
Jack : Si tu veux!

Je mis mon ordi sur nos genoux et lançait le film bien qu'une heure après, on s'endormit épuisé par notre journée..

Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant