Rydel
Deux mois sont passée. Je passe tout mon temps avec Raini. On se voit toute la journée mais on passe quand même nos soirées à discuter par sms. J'aime vraiment beaucoup cette fille! C'est officielement devenu ma meilleure. On a même fait toutes les deux un skype avec Jack. On est vraiment très proche toutes les deux. On se dit tout. Dès que l'une va mal, l'autre est là pour elle.. J'ai jamais vraiment eu d'amie fille, si on peut dire ça comme ça, aussi proche. J'avais juste Jack. Je vais pas m'en pleindre hein! Il est super comme gars! On va bientôt pourvoir se voir, ça va être cool! Je le présentrais au gars. Je suis sûr qu'ils s'entendront bien! Je suis en cours d'histoire. Fin physiquement j'y suis.. Mentalement c'est déjà autre chose.. Je reçu quelques choses dans mon dos et me retournais suite à ça.
Moi : Ratliff! Pourquoi tu m'envois des boulettes de gommes depuis tout l'heure!?
Ratliff : Parce que depuis tout à l'heure j'essaie d'attirer ton attention pour que tu te retournes?
Moi : Pourquoi tu veux que je me retourne,
Ratliff : Bah pour te parler! Quelle question!
Moi : Tu veux me dire quoi?
Ratliff : Tu fais quoi après les cours?À l'entente de cette phrase, Rocky qui est assis juste à côté de lui se tournais vers nous.
Rocky : Ouh! Ça sent l'amour à plein nez tout ça!
Ratliff : Oh mais ferme là toi!
Rocky : Nan mais c'est bon, je ne vais pas te la piquer! T'inquiète bro! Je sais que tu l'aimes en secret! Je ne vais pas te faire ça! Je suis ton meilleur ami!
Ratliff : T'as fini de dire de la merde toi!? Je veux juste qu'on pas du temps ensemble pour apprendre à se connaitre! Alors ça te dit?
Moi : Bah oui! Ce serait cool!
Ratliff : Génial! On se retrouve à l'entrée?
Moi : D'accord!Suite à ça, je me retournais et me reconcentrais sur le cours.
Éclipse jusqu'à la fin des cours
J'allais à mon casier avec Raini afin de déposer mes affaires et pourvoir rejoindre Ratliff.
Raini : Alors comme ça, mademoiselle Eaton à un rendez-vous!
Moi : Ce n'est pas un rendez-vous Raini!
Raini : Mais oui! Je te crois! Rat' n'invite pas toutes les filles comme ça crois moi!
Moi : On est juste pote! Y a rien de plus!
Raini : On en reparle demain! Ton prince charmant à l'air de t'attendre..Je regardais derrière moi et le vus adossé au mur sur son portable.
Moi : Je vais y aller dans ce cas.
Raini : Tu me raconteras quand tu rentres!
Moi : Promis!Je me dirigeais vers Ratliff. Il leva les yeux de son portable et le rangea dans sa poche en me voyant arriver.
Moi : Salut
Ratliff : T'es prête? On peut y aller?
Moi : Oui c'est bon..On sortit de l'établissement et se dirigea vers le centre-ville. On entra dans un starsbuck et fit la queud pour passer notre commande. On la passa et allait trouver une table de libre. On s'asseyait dans un coin du la pièce. Je n'osais pas trop parler et il le vut et donc aborda la conversation.
Ratliff : Donc alors.. Parle moi de toi.
Moi : Y a rien de très intéressant sur moi..
Ratliff : Je suis sûr que si! Allez vas y! Ste plait! Fait le pour moi!
Moi : Bon okay.. Qu'est ce que tu veux savoir sur moi?
Ratliff : Hum.. Je sais pas moi.. Tes passions?
Moi : Bah.. Le chant, le piano, la mode, la danse.. Fin des trucs de filles quoi.. Je doute que ça t'interesse..
Ratliff : J'ai deux soeurs, je sais ce que c'est!
Moi : J'avais pas pensé à ce côté là..
Ratliff : Tu vois! Et sinon, tes amis à Chicago? T'es toujours en contact avec eux?
Moi : Je suis resté qu'avec Jack, c'était celui avec qui j'étais le plus proche. On se fait des skypes tous les deux jours. D'ailleurs, il vient dans pas longtemps pour les vacances.
Ratliff : Oh cool! Je vais enfin pour rencontrer le fameux Jack que Rydel me parle tout le temps!
Moi : Peut être pas quand même!
Ratliff : Un peu quand même!
Moi : Je ne parle pas que de lui non plus..
Ratliff : Si tu veux..
Moi : Sinon.. Moi j'ai du raconter ma vie mais je sais toujours rien sur toi..
Ratliff : Qu'est ce que tu veux savoir?
Moi : Hum.. Depuis combien de temps tu connais les gars et Raini?
Ratliff : Hum.. Laisse moi réfléchir.. Raini et Calum depuis toujours presque parce que la mère de Raini est la meilleure amie de la mienne et le père de Calum celui du mien et après les gars se sont ajouter petit à petit..
Moi : A ouais quand même!
Ratliff : Et maintenant on est inséparable!
Moi : D'accord d'accord..A ce moment là, il eu un gros silence. Je remuais ma paille dans ma boisson, ne sachant pas quoi dire.
Ratliff : Je vais te dire quelque chose..
Moi : Quoi?
Ratliff : Tu me promets de rien dire aux autres parce qu'ils ne le savent pas..
Moi : Qu'est ce qu'il y a?
Ratliff : On peut dire que Ratliff n'est pas mon vrai prénom..
Moi : Abon?
Ratliff : En vrai je m'appelle Ellington.
Moi : C'est vrai?
Ratliff : Si je te le dis!
Moi : Pourquoi les autres le savent pas?
Ratliff : C'est pas important mais toi je voulais que tu le saches..
Moi : Pourquoi?
Ratliff : Cherche pas je sais pas non plus..On continua à discuter comme ça jusqu'à ce que je reçu un message de Jackson me demandant de rentrer au plus vite. Je quittais donc Ratliff après qu'il m'est enlacé. Je rentrais chez moi au ventre. C'est pas normal que Jackson m'envoye des messages comme ça. J'ai un peu peur que se soit grave. J'ouvris la porte d'entrée et aller au salon. Je trouvais tout le monde assis dans le canapé.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe ici?
Kayla : Ta chambre a été inondé c'est tout..
Moi : Quoi!? Ma chambre!?Je courus à l'étage et ouvris la porte avec fraqua. Mais y a pas d'eau.. J'avançais petit à petit à l'intérieur. Mais qu'est ce qu'ils me cachent ceux là encore..
Moi (en criant) : Mais qu'est ce que tu racontes Kay!? Y a rien eu ici!
??? : Surprise!
VOUS LISEZ
Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)
FanficDans la même série que "Love Is Complicated", la rencontre de Rydellington.. Prologue : L'avion venait d'attérir sur le sol de Los Angles. Attérir sur le sol où elle allait enfin commencer ça nouvelle vie.. Elle? Rydel Eaton, fille de Tris et Quatr...