Rydel
So wake up Your sleeping heart I know sometimes we'll be afraid But no more playing safe, my dear I'm here So wake up
Mon réveil sonnait pour la deuxième fois de la semaine. Signifiant la fin de nuit mais aussi le début de ma première journée entière de cours. Allez Rydel! Motivation! Oh mais non! Je suis bien dans mon lit moi! Ma porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître Kayla.
Kayla : Rydel! Debout!
Rydel : J'arrive...Elle sortit de ma chambre et je me levais enfin. J'allais vers mon dressing choisir mes vêtements du jour et me dirigeais vers ma salle de bain. Je me préparais tranquillement et descendait manger. C'est ainsi qu'un quart d'heure plus tard, je montais à l'avant de la voiture de mon frère suivi de mes sœur à l'arrière. Nous discutâmes de notre journée de la veille durant les dix minutes de trajet. Nous étions arrivés à destination. Je repérais Raini près de l'entrée et me dirigeais vers elle. Elle m'aperçus et vint à ma rencontre.
Moi : Salut Raini!
Raini : Hey Rydel! Comment vas-tu?
Moi : Bien et toi?
Raini : Aussi. Je t'attendais justement!
Moi : Oh merci!
Raini : Tu viens? Les gars sont déjà à l'intérieur.
Moi : Je te suis.
Elle m'entraîna dans les couloirs du studio. On marchait tranquillement, chacune se racontant notre soirée de la veille. On s'arrêta devant une petite salle où nous attendait les gars.
Moi : Salut tout le monde!
Riker : Hey Rydel! Tu vas bien?
Moi : Oui et toi?
Riker : Bien merci.
Raini : Vous faisiez quoi?
Rocky : Rien d'important.. On parlait juste en vous attendant.
Driiiiiiiiiiiiiiing
Cette sonnerie stridente nous ramenait à la dure réalité. Les vacances étaient belle et bien fini. Même après la journée d'hier qu'on pourrait dire transitoire entre les vacances et les cours. On sortit de la pièce tous ensemble. Je n'arrivais pas encore à me repérer toute seule.
Ratliff : On a quoi là déjà?
Riker : On commence par Maths en 13.
Raini : L'année commence bien dit donc..
Les maths.. Génial.. J'aime bien mais pas dès le matin quand ton cerveau est à peine réveillé. J'ai du oublié de vous précisez que même si on est surtout là pour apprendre la musique et la comédie, on peut considérer ça comme un lycée normal proprement parlant de la sorte où nous avons aussi des cours généraux. On entra dans une salle de classe générale. Le professeur nous fit entrer et nous laissait s'installer comme on le souhaitait et changerait si il y a le moindre problème. C'était des rangées de trois maximum. Je m'assis côté fenêtre au deuxième rang. Côte à côte avec Raini avec à sa droite Calum. Devant nous trouvait Riker et Ross puis derrière, Rocky et Ratliff. Le prof commença son cours.
--- éclipse de la matinée ---
On avait fini les cours pour la matinée. On se retrouvait à la cafétéria pour notre heure de libre. J'aperçus les jumelles et leur fait signe de nous rejoindre. Elles s'installèrent à notre table suivi de deux filles.
Moi : Salut les filles!
Kayla : Salut Del'! Alors là, Piper, c'est ma soeur Rydel..
Piper : Salut! Je suis Piper! Je suis dans la même classe que Kayla.
Moi : Bah moi c'est Rydel comme vient de le dire Kay. Ravie de faire ta connaissance!
Piper : Pareil pour moi!On continua à discuter jusqu'au retour de cette sonnerie stridente qui nous rappela à l'autre de retourner en cours pour les quatre prochaines heues à venir. On partit alors pour notre premier cours de musique de l'année.. On entra dans la salle et s'intalla en attendant l'arrivé du prof. Prof qui arriva dans les minutes qui suivirent.
Prof : Bonjour je suis Madame Watson votre professeur de chant pour l'année à venir.. Pour commencer, vous allez tous vous présenter un par un. On va commencé par la gauche jusqu'à la droite.. Donc monsieur Vargas si vous voulez bien commencer s'il vous plait..
Ross : Oui donc moi comme vous le savez je suis Ross Vargas.. Et je ne vois pas trop ce que je peux ajouter d'autre..
Prof : Non c'est bon, juste votre prénom et votre nom me suffira. Le voisin?
Calum : Moi je suis Calum Nascimento.Ça continua comme ça jusqu'à moi.
Prof : Ah! Une nouvelle tête que je ne connais pas! Vous devez sûrement être Rydel Eaton, je me trompe?
Moi : Non c'est bien moi madame.
Prof : Bienvenue à toi dans ce cas Rydel!
Moi : Merci madame!
Prof : On dirait que j'ai récupéré mon équipe de choc, cette année encore.
Rocky : Allez madame! C'est pas comme si vous nous aimez pas!
Calum : Mais oui! Avouez qu'on est votre équipe préféré!
Ratliff : Et puis on est sûr que si vous nous auriez pas eu cette année, vous vous seriez ennuyé!
Prof : Le trio de choc le retour, comme je peux le constater messieur.. C'est vrai que dans un certain sens, vous m'auriez manquer.. Je vous supporte depuis votre entrée ici, c'est à dire il y a un peu plus de deux ans.
Bon, un peu de sérieux s'il vous plait. L'année se passera sûrement comme les précédentes. Je compte sur vous, vous autres, d'aider Rydel à s'adapter et de lui expliquer le déroulement de chaque cours à chaque fois, s'il vous plait. Non, je ferais peut être mieux de confier ça à quelqu'un pour être sûr. Raini tu peux t'en occuper?
Ross : Nous aussi, on peut être responsable!
Prof : Surtout vous monsieur Vargas! La dernière fois que je vous ai confié quelqu'un, ça à très mal finit.. Je me trompe?
Ross : C'était un accident!
Riker : Quand j'y pense.. T'as du la traumatiser à vie pour qu'elle veuille partir du studio aussi vite..
Prof : Bon je disais.. Ça ne vous dérange pas?
Raini : Non bien sûr que nan! Volontiers! Rydel et moi, on est déjà amies! Pas vrai Rydel?
Moi : Euh.. Oui oui! Raini est vraiment une fille super sympa!
Rocky : Oh c'est chou!
Ratliff (prenant une voix de fille) : Meilleure amie pour la vie!Les deux ce sont mis à sautiller dans tout les sens en poussant des imitations de cris féminins. Situation qui m'avait fait explosé de rire. J'en pleuré tellement que je riais. Cette année ne s'annonçait pas de tout repos!
VOUS LISEZ
Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)
FanfictionDans la même série que "Love Is Complicated", la rencontre de Rydellington.. Prologue : L'avion venait d'attérir sur le sol de Los Angles. Attérir sur le sol où elle allait enfin commencer ça nouvelle vie.. Elle? Rydel Eaton, fille de Tris et Quatr...