------ Le jour de la rentrée ------
Rydel
Bip... Bip... Bip...
Maudit réveille.. J'ouvrais difficillement les yeux.. Génial la rentrée.. Je me levais et allais directement à la salle de bain prendre une douche. Un quart d'heure plus tard j'avais fini et descendais dans la cuisine.
Tris : Alors prête pour la rentrée?
Moi : Prefèrerai largement de rester en vacances!
Tris : Toutes les bonnes choses ont une fin.. dépêche toi de prendre ton petit déjeuné, ce serait dommage d'être en retard pour ton premier jour..
Moi : Oui oui j'arrive..Je finissais mon petit-déjeunée et allait dans ma salle de bain me brosser les dents pour ensuite prendre mon sac et rejoindre la voiture de les parents. Au bout de 10 minutes on arriva enfin à déstination. On entra dans le bâtiment et une femme, surement une amie à mes parents, venèrent vers nous.
??? : Tris! Quatre! Depuis le temps qu'on attendait votre retour!
Tris : Oh Selena comment vas tu?
Selena : Bien et vous?
Quatre : Très bien!
Selena : Alors, votre retour à Los Angeles se passent bien?
Quatre : C'est vrai que ça change de Chicago mais les enfants arrivent bien à s'adapter..
Selena : Oh oui c'est vrai! C'est votre rentrée ici tout les quatres! Vous allez voir c'est un endroit génial! Dans n'importe quelle voix que vous entreprenez.. Que ce soir la musique, le théatre, le cinéma..
Jackson : C'est que ça à l'air sympa ici!
Selena : Au mais au faite..Elle se tourna vers un garçon et deux filles dos à nous et leur fait signe de venir.
Selena : Voici mes enfants Alison et Sabrina et Ratliff.
Ratliff : On s'est déjà rencontrer maman..
Alison : Toi peut être mais pas nous!
Selena : Attends Ratliff.. Quand ça?
Ratliff : C'est Ross qui nous les as présenté avec Riker, Rocky, Raini et Calum.
Jackson : Je m'en souviens parfaitement ouais..
Kayla : Eh Laura! T'as vu y a Ross là-bas! On va lui dire bonjour?
Laura : Oh ouais!Elles partirent toutes les deux vers Ross.
??? : Hey! C'est toi Jackson?
Jackson : Ouais c'est moi et toi.. Tu es?
??? : Tanner, on est dans la même classe et le directeur m'a demandé de te faire visiter.. Oh pardon je t'avais pas vu, tu es Rydel c'est ça?
Moi : Oui c'est ça.. Enchanté!
Tanner : De même.. Bon je t'empreinte ton frère.
Moi : Ouais ok pas de problème!Ils partirent tous les deux me laissant seule avec Ratliff.
Ratliff : Alors comment tu vas depuis la dernière fois?
Moi : Bien et toi?
Ratliff : Pareil.. Tu veux que je te fasse visiter et comme ça on peut apprendre à se connaître..
Moi : Ouais ce serait sympa!On s'aventura dans les couloirs de l'établissement alors qu'il me posait des questions sur moi. Nous nous découvrons de plus en plus de points communs. On entra dans la dernière pièces de la notre visite où nous attendait visiblement ses amis. Raini me vut et vena m'enlacer pour le saluer.
Moi : Salut les gars!
Raini : Salut Rydel! Comment ça va?
Moi : Bien et toi?
Raini : Bien aussi.
Riker : Alors commme ça tu es dans notre classe?
Moi : Euh.. Surement.. À vrai dire.. J'en sais rien du tout..
Rocky : T'inquiète pas! Ça va être génial tu vas voir!
Moi : J'en doute pas!La sonnerie retentit. Ross nous rejoigna peu de temps après. Notre professeur arriva. Il nous donna tout les papiers, les horaires, emplois du temps et autres... On serait aussi libéré l'après-midi pour commencer le lendemain par une journée entière, ce serait parait il plus simple pour nous adapter. La matinée se finissait tranquillement jusqu'à ce qu'à nouveau la sonnerie retentit. On sortit tout les sept de la salle.
Riker : Ça vous dit qu'on passe l'après midi ensemble?
Ratliff : Oh ouais bonne idée! Tu viens avec nous Rydel?
Moi : J'ai rien à faire cette après-midi donc pourquoi pas!?
Calum : Génial! Mais on va où?
Rocky : On peut aller prendre un truc vite fait à manger et aller sur la plage?
Raini : Ouais parfait!Les filles restaient avec les filles de leur classe et Jackson était avec le fameux Tanner. On sortit du studio et allait en centre-ville. On prenait tous de quoi grignoter et on se dirigeait vers la plage. En chemin, je discutais avec Raini et les garçons étaient devant. Elle est vraiment très sympa comme fille. Je lui parlait de Jack, mon meilleur ami de Chicago et elle me parlait vaguement de toutes les personnes étudiant au studio. D'après ce que j'ai compris, les gars et elle sont assez populaire là-bas mais ils n'y prête pas attention.
Raini : La raison de notre succès est surement le faite qu'on traine avec monsieur Ross Vargas, fils de Violetta et Leon Vargas, deux personnes hyper importante au studio.. Mais lui il s'en fou d'être populaire ou pas.. C'est ça qui est bien avec Ross, c'est qui reste toujours lui..
Moi : C'est vrai.. Du peut que je lui ai parlé, c'est vrai qu'il ai vraiment sympa..
Raini : Toi aussi! T'es vraiment une fille cool!
Moi : Oh vraiment? Merci c'est gentil! Toi aussi t'es une fille super sympa et merci de m'avoir aidé à m'intégrer!
Raini : C'est normal.. Tu fais partit de la bande maintenant!
Moi : Tu crois?
Ratliff : Bah bien sur que tu fais partit de la maintenant!
Moi : Merci.. C'est sympa de votre part!On se fit un câlin groupé avant de s'assoir sur le sable. On passa notre après-midi à rire et parler de tout et rien. Je ne pensais pas que je trouverai des amis directement.. Bien que je les connais depuis maintenant deux jours, j'ai parfois l'impression de les connaitre depuis des lustres. Ils sont vraiment super gentil et cool. Mais malheureusement vint leur de tous rentrer chez nous. Raini me raccompagna chez comme elle habitait dans la même rue. J'arrivais dans l'allée de chez quand ma mère sortait de la maison pour je ne sais quoi faire. Elle nous remarqua et j'en profita donc pour lui présenter ma nouvelle amie. Je dis ensuite au revoir à Raini et rentra chez moi. J'allais dans ma chambre et m'assis sur mon lit tout en repenssant à cette superbe journée..
VOUS LISEZ
Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)
FanfictionDans la même série que "Love Is Complicated", la rencontre de Rydellington.. Prologue : L'avion venait d'attérir sur le sol de Los Angles. Attérir sur le sol où elle allait enfin commencer ça nouvelle vie.. Elle? Rydel Eaton, fille de Tris et Quatr...