Chapitre 5 : Shopping

33 8 0
                                    

Rydel

Enfin! C'est enfin le week-end! Fin je vais pas commencer à dire que les cours m'ennuies alors que je suis rentré il y a à peine une semaine. Ça veut pas dire que j'aime pas le lycée et ma classe! Loin de là, j'ai vraiment une super classe! Et des super potes! Ils sont vraiment super cool! Ça fait une semaine que je traîne avec eux et ils m'ont déjà pris dans leur bande. Donc comme tout week-end qui se respecte, c'est levé à 10h30 minimum qu'on soit bien tous d'accord. C'est à dire que là, au moment même oú je vous parle, il est.. Attendez que je regarde mon portable.. Si je le trouve déjà.. "se penche vers le sol" Ah bah d'accord.. Je pouvais toujours le chercher celui là.. Mais qu'est ce qu'il fout parterre d'ailleurs?? J'ai du, ENCORE, le valser pendant la nuit.. Mais attendez un peu là.. Je raconte ma vie à fond là!? Un p'tit peu quand même.. J'étais quand même partit voir l'heure à l'origine nan? Donc il est.. IL EST 12H30!? Je crois que maman va pas être contente quand elle va le savoir.. Pourquoi!? Oh peut être que j'ai un petit peut retardé l'heure d'aller me coucher.. Du genre jusqu'à 1 heure du matin.. Et que du coup j'allais être complétement décalé et j'aurais pas un bon rythme de sommeil alors qu'on vient à peine de reprendre les cours.. Le discours de chaque mère finalement.. Je vais peut être me levée du coup.. La porte de ma chambre commence à s'ouvrir. Je suis dans la merde là.. Et pas qu'un peu..

??? : Rydel Mary Eaton! Qu'est ce que je t'avais dit hier soir!?

Qu'est ce que je disais?

Moi : Mais nan Maman! Je suis réveillé depuis genre 10h mais je lisais du coup j'ai pas vu l'heure passé!
Tris : Rydel ne te fous pas de moi! Il y a aucun livre près de toi..

Mauvaise excuse Rydel.. Fin en même temps.. Elle a pas totalement tord sur ce coup là..

Moi : Okay, Okay, t'avais raison! Je viens de me réveiller..
Tris : Bon c'est bon.. Tu te dépêches de te préparer quand même hein!
Moi : J'y allais enfaite!
Tris : C'est ça! C'est ça!

Elle sortit de ma chambre pendant que moi je me dirigeais vers ma salle de bain. Je me préparais et en sortit une demi heure plus tard. Je descendis au salon, saluais mes soeurs, mon frère et mon père. Vers l'heure tardive de mon levée, on se mit à table pour le repas du midi. On mangea dans la bonne humeur. On débarassa et je mis dans le canapé ne sachant pas quoi faire de mon après midi. J'allais sur les twitter, insta, snapchat et autres quand je reçus un message de Raini.

De Raini, À Rydel

Tu fais quelque chose cette aprem?

À Raini, De Rydel

Rien de spécial pourquoi?

De Raini, À Rydel

Ça te dit qu'on se fasse un peu de shopping toute les deux?

À Raini, De Rydel

Oh ouiii! Cool! J'arrive, je te rejoins chez toi.

Je montais dans ma chambre, pris une veste et mis mes converses pour après redescendre et sortir.

Moi (criant) : Je vais faire du shopping avec Raini! Je rentrerai pas tard!
Tris (arrivant dans l'entrée) : D'accord chérie, fais attention à toi!
Moi : Oui oui maman.

Je sortis de la maison et marchais jusqu'à celle de Raini. Ouais bon j'ai du faire 200 mètres parce qu'elle habite deux maisons après la mienne. Je toquais à la porte et c'est sa mère qui m'ouvrit.

??? : Oh! Tu dois être Rydel, c'est ça?
Moi : Oui, Raini m'a proposé qu'on aille faire du shopping ensemble.
??? : Oui bien sûr! Entre, je t'en pris. Comme tu as pu le constater, je suis Teddy, sa mère.
Moi : Enchanté!

Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant