Chapitre 20 : Je crois que moi aussi..

35 7 0
                                    

Rydel

Je fus tout dabors surprise par ce qu'il se passait. Puis après avoir doucement repris les esprits en quelques secondes et prolongea son baiser. Je plaçais mes mains autours de sa nuque pendant qu'il plaçait les siennes sur mes hanches.

??? : Je ne vous dérange pas là!?

Je me détaché à contre coeur de lui. Il posa son front contre le mien. Je tournais légérement mon regard vers Jackson qui venait de faire son entrée fracassante dans ma chambre.

Moi : Qu'est ce que t'as encore Jackson!?
Jackson : Ce que j'ai!? C'est bien la meilleure! Peut être le faite que je te trouve dans ta chambre en train de l'embrasser!?
Moi : Depuis quand tu me dictes ce que je dois faire ou pas faire hein!?
Ratliff : C'est vrai! On..
Jackson (le coupant) : Toi je ne t'ai rien demandé! D'ailleurs qu'est ce que tu fais là!?
Ratliff : Peut être parce que j'ai proposé à ta soeur que je vienne la réconforter car elle n'avait pas le moral à cause de ce qu'il se passe avec les jumelles..
Jackson : Ce qu'il se passe ici même ne te regarde pas. Ce qu'il se passe dans cette maison reste dans cette maison! Maintenant tu vas me faire le plaisir de sortir avant que je le fasse à ma manière!
Moi : Jackson tu ne peux pas faire ça!
Jackson : Pourquoi je ne pourrais pas? Je suis ton grand frère et comme les parents ne sont pas là, c'est moi qui s'occupe de vous en l'occurence! Et si je veux qu'il sorte d'ici, il sort d'ici! Est ce que c'est clair!?

Je lançais un regard désolé à Ratliff qui comprit parfaitement mon embarra à cause de mon frère.

Ratliff : De toute façon, je dois m'en aller. Il commence à se faire tard et mes parents vont m'attendre..
Jackson : Voilà c'est ça!

Il m'embrassa la joue avant de sortir de ma chambre suivi de très par Jackson. Je me réallongeai sur mon lit. Jackson avait encore une fois tout gâché. Il faut dire que je l'attendais de puis tellement longtemps ce baiser avec Ratliff. C'était mon tout premier baiser. C'était tout simplement magique. Je ne sais même pas comment je devrais faire face à lui demain. J'étais complétement dans mes pensées que je n'avais pas entendu Kayla arriver.

Kayla : Rydel?
Moi : Qu'est ce qu'il y a Kay?
Kayla : Je.. Mmm.. On.. On peut parler?
Moi : Oui oui bien sûr! Viens, assis toi!
Kayla : On peut descendre en bas? Je dois parler à tout le monde enfaite..
Moi : Oh.. Okay.. On y va?

On descendit à l'étage inférieur. Tout le monde y était déjà. Je m'asseyais tout de même à l'opposé de Jackson. J'ai toujours en travers de la gorge ce qu'il a fait à Ellington.

Kayla : Bon.. Je.. Je crois que je dois vous dire ce qu'il se passe vraiment.. Depuis maintenant, trois mois et demi si ce n'est même plus...

Ah enfin! Depuis le temps qu'on essaye de leur faire cracher le morceau. Je me demande bien ce qui peut bien les mettre dans cet état tout de même.

Kayla : Il.. Il y a deux filles dans notre classe, deux populaires si on peut dire ça comme ça, qui par je ne sais qu'elle moyen on découvert quelque chose sur vous (en se tournant vers les parents) Je ne sais vraiment pas comment elles ont pu se procurer ces informations mais elles s'en servent contre nous.
Jackson : En gros, elles vous harcèlent quoi?
Kayla : Ouais c'est ça.. Ce qui fait qu'elles nous mènent la vie dur. Elles préparent leurs coups parce qu'elles font ça juste avant que le prof arrive en classe. Dès qu'on essaye de prendre le dessus, on se fait virer de cours parce qu'elles défoment la réalité ce qui fait que c'est forcément de notre faute.. Comme à la cantine, elles nous bosculent et font tout tomber sur nous mais d'après les surveillantes, c'est nous qui les soit disont "agressons"
Quatre : Et pourquoi vous nous avez rien dit plus tôt Kayla! On aurait pu en parler avec tes professeurs et le directeur..
Kayla : J'avais fait un pact avec Laura.. Elles voulaient qu'on s'en sorte toutes seules. Sans personnes.

Je suis sans voix.. Et depuis tout ce temps je n'ai rien vu..

Tris : Demain, je vous accompagnerai toutes les deux et on ira en parler..

Elle fut coupé par une voix provenant de l'étage. Une voix qui n'était autre que celle de Laura vu qu'elle n'était pas venu avec nous encore une fois..

Laura : On avait un pact Kayla! On devait se débrouiller seules mais bien sur tu as décidé de tout leur dire! Quand est ce que tu vas apprendre à te débrouiller et à ne plus faire l'enfant à toujours appeler de l'aide!
Quatre : Laura ne parle pas comme ça à ta soeur! C'est elle qui à eu raison dans cette histoire, vous auriez du nous en parler depuis bien longtemps!
Laura : De toute façon vous comprenez jamais rien! J'en ai plus que marre que vous mettez votre nez dans mes affaires. Quand je dis que j'ai pas besoin de votre aide, je n'ai pas besoin de votre aide point. C'est si compliqué de comprendre!?
Tris : Laura ne t'enerve pas comme ça!
Laura : Je m'enerve si je veux!

Elle monta en furi dans sa chambre.

Tris : J'en ai marre des ses sauts d'humeurs comme ça! Ça fait bientôt trois mois qu'elle ne mange plus correctement, qu'elle ne dort pas et qu'elle ne sort pas de sa chambre!

Mon père allait vers ma mère pour la prendre dans ses bras afin de la réconforter. Kayla, fondit en larme dans la bras de Ryan en répétant sans cesse que c'était de sa faute. La sonnette retenti à la porte. Je me levai afin de voir qui venait à cette heure nous déranger et surtout à un moment pareil.

??? : Eh Rydel! Je t'ai manqué!?
Moi : Roooooosss!

Il le prit dans ses bras. Je le laissais entrer dans le salon.

Ross : Bonjour tout le monde.. Ouh.. Ça n'a pas l'air d'aller..
Jackson : Tu vois juste dit donc!
Ross : Qu'est ce qu'il se passe?
Kayla : Ta meilleure amie en fait encore des siennes...
Ross : Encore!? Je lui avait demandé d'arrêter avec cette histoire..
Tris : Tu peux monter si tu veux..

Il partit vers l'escalier ou il enjamba les marches trois à trois.

---Eclipse de la soirée---

Finalement, Ross avait réussi à faire entendre raison Laura. Tout c'était bien terminés. De mon côté je ne savais toujours pas quoi faire avec Ratliff..

??? : Hey Rydel!

Je me retournais. Je tombais sur lui.

Moi : Salut Ratliff.. Hum.. Je suis désolé pour hier..
Ratliff : T'inquiète pas.. C'est pas ta faute.. Hum.. Je.. Je sais pas pour toi.. Mais j'ai vraiment adoré le baiser..
Moi : Je.. Je.. Je pense que c'est réciproque.

J'avais accompagnais ma phrase d'une sourire. À l'entente de la mienne, il se mit à sourire à son tour. Il s'approchais doucement de moi et on se regardait dans les yeux. Je posais une mains sur sa joue et lui mit ses mains sur mes hanches. Tout doucement, il posa ses lèvres contre les miennes. On s'arrêta à bout de souffle.

Ratliff : Je crois que je t'aime Rydel..
Moi : Je crois que moi aussi..
Ratliff : Alors.. Tu.. Tu veux être ma copine?
Moi : Ce serait un plaisir Ellington..

Il sourit à l'entende de son vrai nom.

Ratliff : J'aime bien quand c'est toi qu'il le dit..

Je lâchais un petit rire à l'entente de sa remarque. Il me réembrassa tendrement.

"Je crois que je suis bel et bien tombée amoureuse de lui"

Fin


----------------------------------------------------NDA

Hey voilà tout le monde. La fin a sonné. "Avant tout le début de leur histoire" est maintenant terminé. Il ne reste plus que l'épilogue qui arrive bientôt.. J'espère que vous aviez aimé cette histoire! Merci pour vos vues et votes!

Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant