Chapitre 11 : Tu vas me manquer...

30 8 0
                                    

Rydel

On s'approchait toujours inconsciement l'un de l'autre. Je ne savais pas trop quoi faire. Jack est mon meilleur ami. Je ne sais même pas finalement ce que je ressents pour lui.. Mais y a Ellington aussi.. Nos lèvres proches l'une de l'autre quand.. Une des jumelles entra avec fraqua dans la chambre. Je levai la tête et reconnu la tête blonde de ma soeur.

Kayla : Bon qu'est ce que vous faites là!? On vous attend pour manger!
Moi : Oui oui! On arrive!

Je me levais brusquement du lit et laissant Jack se lever à son tour et on déscendit dans la cuisne.

Quatre : Ah vous voilà enfin!
Moi : Oui oui désolé on parlait et on a pas vu l'heure!
Tris : Allez venez vous asseoir!

Je m'asseyais entre Jack et Laura. J'étais encore déboussolée de ce qu'il venait de se passer deux minutes au par avant.. Si Kayla ne serait pas venu nous chercher.. Qu'est ce qu'on aurait fait? Je ne le sais même pas. Si on se serait embrassé.. Notre relation aurait-elle changé? Jack est tellement important que je n'imaginerai pas ma vie sans lui.. Le petit déjeunée se passa calmement mais dans une ambiance assez bizare.. Après avoir fini, je montais dans ma chambre me préparer. Je sortais de ma salle de bain et m'assis sur mon lit. Je regardais les réseaux sociaux quand Jack entra dans la pièce. Je levais la tête pour le regarder à mon tour.

Jack : Dit Rydel..
Moi : Quoi?
Jack : Je suis désolé pour ce matin..
Moi : Je... On oublie?
Jack : Ouais..

Je me levais et le pris dans mes bras. Il m'enlève un poid.. Mais.. Ça l'a tant gêné que ça?

---Eclipse de deux semaines---

C'était la toute dernière journée de Jack. En deux semaines beaucoup de chose ce sont passés.. Tout d'abors Ross et Laura sont devenus meilleurs amis. Ils sont inseparable. Puis après, Jackson a profité que Jack soit là pour nous présenter sa copine, Zoey. Il la présenté qu'à moi, Jack et les jumelles. Pas encore aux parents bien sûr! On se voyait presque tout les deux jours avec la bande et maintenant Zoey et Tanner, le meilleur ami de Jackson. Mais aussi parfois Lela et Piper, deux grandes amies des jumelles. Et après, on a eu un très gros rapprochement avec Jack ces derniers jours. Ce qui n'a pas trop plus à Ratliff d'après Rocky et Raini. J'ai pas compris pourquoi.. Mais bon.. En ce moment je ne le comprends pas trop.. Pour la dernière journée de Jack, on l'avait passé tous ensemble. On avait passé la matinée à la plage et fait un bowling l'après midi. On avait pris deux pistes et fait deux équipes. On a pas été chercher très loin du genre filles contre garçons. On allait pas ce compliquer la vie non plus! Donc la première équipe composé de Raini, Kayla, Laura, Zoey, Piper, Lela et moi et la deuxième de Jack, Jackson, Ratliff, Riker, Ross, Rocky, Calum et Tanner. Et bien sur.. On a gagné! Le girl power les amis.. Le girl power! C'est dingue quand même.. On était en dificulté de la sorte, où il nous manquait quelqu'un. Mais ils ont tellement fait les andouilles à vouloir nous impressionner que voilà le résultat! Et puis après, les parents nous avaient préparé une soirée sympa à la maison. C'est pas comme ci qu'on allait se lever à 3:30 demain matin parce que l'avion de Jack est à 5:30.. On avait fait pizza et on a joué tous ensemble à la wii du genre "Just Danse", "Mario Kart" et autres.. On a beaucoup rit surtout à la façon dont les parents essayaient de jouer sachant qu'il n'y joue jamais. C'était à mourir de rire! Et là on finissait notre soirée sur le bord de la plage admirant le couchée de soleil. On était de notre côté avec Jack, voulant profiter de notre toute dernière soirée avant son départ..

Moi : Alors tes deux semaines?
Jack : GENIAL!! Nan vraiment Rydel, merci pour ces deux semaines, c'était incroyable!
Moi : Contente que ça t'es plu!
Jack : Tu vas beaucoup me manquer..
Moi : Aww moi aussi... Mais on se revoit au prochaine vacances!
Jack : Hum.. Ça va pas être possible..
Moi : Comment ça, ça va pas être possible!?
Jack : J'ai voulu attendre le tout dernier moment pour te le dire pour pas gâcher nos vacances..
Moi : Qu'est ce que t'essaye de me dire?
Jack : Hum.. Tu sais qu'avec Gilinsky, on fait des vines pour s'amuser...
Moi : Bah oui vous en faites depuis super longtemps! Elles sont juste génials!
Jack : Merci..
Moi : Pourquoi?
Jack : D'être toujours là pour moi..
Moi : Je suis ta meilleure amie c'est normal! C'est juste ça que tu voulais me dire?
Jack : Je voulais que tu sois la première au courant, Jack m'a appelé y a trois jours..
Moi : C'est à dire?
Jack : Un producteur est venu chez nous. Il nous cherchait moi et Jack. Il fait partit du staff d'une tournée qui allait commençait dans quelques semaines. Une tournée regroupant plusieurs jeunes de vines. Il voudrait qu'on en fasse partit..
Moi : Alors?
Jack : Mes parents sont d'accord et ceux de Gilinsky aussi.. Donc on part en tournée autours des Etats-Unis voir plus!
Moi : Oh mais c'est génial Jack! Je suis trop contente pour toi!
Jack : Merci!

On s'est prit dans les bras et fût l'heure de rentrer se coucher.

---le lendemain---

Il est 5:15. L'avion de Jack décolle dans un quart d'heure. On parlait du tout et de rien en faisant soin d'éviter le sujet départ bien sûr jusqu'à ce que j'entende le premier appel.

Les passagers du vol Los Angeles - Chicago sont prier de se rendre à la porte quatre d'embarquation.

La phrase qui fâche. Je ne veux pas qui parte. Surtout quand je sais que je ne suis pas prête de le voir de sitôt. Il se leva et commença ses au revoirs à tout le monde. Il tchequa Jackson, pris les filles et mes parents dans ses bras puis vint mon tour. Il me prit dans ses bras en me serrant fort contre lui.

Jack : Tu vas me manquer..
Moi : On s'appele encore tout les deux jours hein?
Jack : Toujours!

Il m'embrassa la joue et on se détacha.

Jack : Laisse lui une chance..
Moi : De quoi?

Dernier appel pour les passagers..

Jack : Tu sais très bien de qui je parle!

du vol Los Angeles - Chicago

Jack : Bon bah tout le monde.. Merci pour ces deux semaines. C'était génial!
Tris : Nous aussi ça nous a fait plaisir de t'avoir! Rentre bien et revient quand tu veux!
Jack : Merci Tris!

Il me fit un dernier bisous sur la joue et pénétra dans les portes d'embarquations..

Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant