Chapitre 12 : Attends.. Comment ça?

29 8 1
                                    

Rydel

Je sortais de l'aéroport me dirigeant vers la voiture de Jackson. Vu l'heure bien avancé sur le matin, je n'ai pas le temps d'aller me recoucher. On entra à la maison. Je me mis dans le canapé. Mon mouvement fut répété un instant plus tard par mes soeurs et mon frère.

Laura : On a combien de temps?
Jackson : Il est 5:45. On part à 8 heures comme d'habitude. Donc 2 heures environs..
Kayla : On peut se faire un film?
Moi : Si vous voulez..

Jackson mit un film au hazard. J'en profitai pour prendre mon portable. Je vus que j'avais un message de Raini et un autre de... Ratliff?? Je commençais à ouvrir celui de Raini.

De Raini ; à Moi :

Alors ça y est.. C'est le grand départ..

De Moi ; à Raini :

Malheureusement oui.. Je ne vais pas le revoir avant très très longtemps..

De Raini ; à Moi :

Les vacances d'hiver ne sont pas si loin que ça.. Ça va aller vite..

De Moi ; à Raini :

Il ne viendra pas au vacances d'hiver..

De Raini ; à Moi :

Bah pourquoi? On lui à tant fait peur que ça? Je savais qu'on devait pas lui présenter les garçons! Il a fini par être traumatisé le petit! Surtout par Ratliff!

De Moi ; à Raini :

N'importe quoi toi! Ratliff et les gars n'ont rien avoir là-dedans enfin! Il part juste en tournée à travers les Etats-Unis voir peut être en Europe..

De Raini ; à Moi :

Attends.. Comment ça!?

De Moi ; à Raini :

Il fait des vines avec son meilleur pote Jack Gilinsky et ils ont été repéré pour faire une tournée avec plusieurs gars comme eux.

De Raini ; à Moi :

Oh ils ont le même nom lol! C'est cool pour eux dans un sens!

De Moi ; à Raini :

J'ai jamais dit le contraire! Je suis très contente pour lui!

De Raini ; à Moi :

T'es sa meilleure amie quand même! Bon je dois te laisser.. On se voit en cours!

De Moi ; à Raini :

À tout à l'heure!

Je fermais la conversation et ouvrit mon deuxième message soit celui de Ratliff.

De Ratliff ; à Moi :

Comme ton Jack est partit ce matin, on va pouvoir parler maintenant. On se retrouve après les cours.

De Moi ; à Ratliff :

Continue à parler comme ça de lui et tu vas te retrouver tout seul après les cours.

De Ratliff ; à Moi :

Le prends pas comme ça Rydel..

De Moi ; à Ratliff :

Je le prends comme je veux! Ça fait deux semaines que tu le rabaisses comme un moins que rien alors que tu ne le connais même pas! Au bout d'un moment il va falloir s'arrêter!

De Ratliff ; à Moi :

Okay okay! Je suis désolée mademoiselle Eaton d'avoir une dent contre votre cher ami monsieur Johnson.. Allez-vous me pardonner?

De Moi ; à Ratliff :

Parles pas comme ça! Ça fait totalement faux!

De Ratliff ; à Moi :

Je sais c'est pour ça. On pourra se voir ou pas?

De Moi ; à Ratliff :

Je peux pas te dire tout de suite..

Je mis mon portable en veille et me reconcentrais sur le film. Il m'a soulé celui là. Je sais qu'il a une dent contre Jack. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Il ne lui a jamais rien fait à ce que je sache. Et pourquoi Jack me disait de lui laisser une chance? Ça n'a pas de sens. Lui laisser une chance par rapport à quoi? Je ne l'aime pas, il ne m'aime pas. En amour hein! Pas en amitiée. En amitiée il est cool comme gars. Bipolaire à ses temps perdus mais sympa quand même.

Eclipse des deux heures

Je me trouvais maintenant au studio. J'aurai bien voulu rester chez moi mais bon.. J'y suis obligée. Je cherchais Raini du regard. Je la trouvais dans un coin avec Calum. Je vais peut être les laisser tout les deux. J'entrai dans le bâtiment et cherchais alors les garçons. Je trouvais en premier Ross en compagnie des jumelles. J'avançais vers eux.

Moi : Salut Ross!
Ross (en me prenant dans ses bras) : Hey Rydel! Tu vas bien?
Moi : Ouii et toi?
Ross : Aussi!
Moi : Les autres sont arrivés?
Ross : Tous chacun dans un coin du studio.. Si ça t'amuse tu peux essayer de tous les chercher ou alors tu restes là.. A toi de voir!
Moi : Oh.. Je les verais en classe..
Laura : Ouh là Delly! La motivation!
Moi : Eh je suis levé depuis 3:30 du matin quand même!
Kayla : Nous aussi hein!
Ross : Ah oui.. Il partait ce matin.. Ça va.. Pas trop dur les au revoirs?
Moi : Si mais bon.. On fait avec..
Ross : Vous allez vous revoir bientôt, t'en fait pas..

La sonnerie retentit et on se dirigea vers notre classe. Je m'asseyais à ma place et Ross se mit derrière moi comme d'habitude. Je me retournais vers lui et on parlait en attendant que le prof arrive. Raini nous rejoint quelques instants plus tard.

Raini : Bah Rydel? Je t'ai vu tout à l'heure, pourquoi tu n'es pas venu?
Moi : Je voulais vous laisser seul à seul avec Calum..
Raini : Oh mais nan t'inquiète! T'aurai pu venir!
Moi : J'ai retrouvé Ross juste après c'est bon!

Le prof arriva et on commença le cours.

Eclipse de la journée de cours

Je venais de finir de ranger mes affaires dans mon casier. Je sortais dans la cours et allai rejoindre la voiture de Jackson sur le parking. Entre temps je dois voir monsieur Russo pour.. Je ne sais même pas pourquoi il veut me voir celui là!

??? : Rydel attends moi deux minutes!

Je me retournais pour faire face à Rocky.

Moi : Oui, qu'est ce qu'il y a Rocky?
Rocky : T'as vu Rat'?
Moi : On devait s'attendre là pour parler de je ne sais quoi..
Rocky : Oh il me l'avait pas dit.. Je vais l'attendre avec toi dans ce cas..
Moi : Vas y.. Mais je risque pas de l'attendre longtemps parce que je dois rejoindre Jackson à la voiture.

Il eut un silence de quelques courts instants.

Rocky : Avoue que tu ne veux pas le voir!
Moi : Si c'est pour qu'il insulte Jack, c'est même pas la peine.

Il se mit devant moi.

Rocky : Il fait parce qu'il tient à toi, il est juste jaloux de votre complicitée..

Je levais la tête pour enfin appercevoir Ratliff. Au lieu de s'avancer vers nous, il alla vers une fille qu'il embrassa dès qu'il soit arrivé à sa hauteur..

Avant Tout, Le Début De Leur Histoire.. (Rydellington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant