Chapitre 4 - Laurie

1.6K 92 37
                                    


Laurie


Un message inconnu ? De qui provient-il ? Cette journée est remplie de question, comme d'habitude ... Pourquoi je me creuse la tête à chercher des réponses à mes questions. Je m'affale sur mon lit, le regard dirigé vers le plafond. Alors que je sombre dans le sommeil profond, Maman cria :


_Laurie ! Vient manger !

_J'arrive !


Je me relève mollement sur mes pieds puis descendis les escaliers. L'odeur des spaghettis aux beurres me montèrent aux narines. Mon plat préféré ! J'accélère ma démarche tandis que j'entre dans la cuisine. Assise sur un des tabourets de la cuisine, j'attends sagement mon repas. Pendant le dîner, je monte le son de la télé pour la météo. Apparemment, de la neige est prévu et si il y a de la neige demain, pas cours ! Je prie silencieusement pour que la neige se présente demain matin.


Le repas fini, je remonte dans ma chambre puis ferma la porte à double-tour. La musique provenant de mon portable résonne doucement dans la pièce tandis que je vais vers ma fenêtre afin de respirer l'air pur. Ma peau est immédiatement attaqué par le froid, ce qui me revigore immédiatement. La rue est paisible et silencieuse. Alors que j'étais en pleine respiration, j'entendis des rires surgirent de la rue, résonnant dans tous les sens. Merde, pas eux ...


Lisa, Gwen et Hailey accompagnées par Chris, son meilleur ami Orlando et quelques autres garçons dont j'ignore les noms se tiennent à quelques maisons de la mienne. Ils ne m'ont pas vu. Je scrute leur tenus qui sont très courte pour les filles. Mini-jupes et haut transparents, tous ce qu'il faut pour se faire passé pour une prostituée. Ils doivent sûrement revenir d'une fête car ils ont des gobelets rouges apparemment remplis d'alcool. Ne pouvant plus supporté leur cris, je ferme ma fenêtre mais Lisa crie :


_Regarder là-haut ! C'est Miss Pleurnicharde !


Et merde, ils m'ont vu ... Je me force à ne pas écouter leur propos puis ferme pour de bon ma fenêtre. Je me laisse glissée contre le mur, posant mes mains sur mon visage. Les larmes me montent aux yeux sans aucune raison. Peut-être qu'elles ressortent pour les fois qu'au lieu de pleurer, j'avais souris ? Peut-être, il y a plusieurs possibilités. Mon Dieu, j'espère qu'il y aura de la neige pour pas que je les croise au lycée !


Alors que je reviens d'un profond sommeil, j'entends la sonnerie de mon portable.Je m'étire puis décrocha :


_Allô ?

_Allô ? Laurie?


J'en conclue immédiatement qu'il s'agit de Mary. Sa voix est toute joyeuse et pétillante d'énergie. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi elle me sort de mon rêve si magnifique où tous le monde s'entendaient bien?


_Mary ? Pourquoi tu m'appelles ? Dis-je avec a voix du matin.

_Regarde par ta fenêtre !

_Mais pourquoi ?

_Discutes pas, ne fais pas ta feignasse et va à ta fenêtre !


Je ne veux que toi. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant