Chris
Je sortis de sa maison en marchant d'un pas rapide. Merde ! Pourquoi je suis allée la voir ? Qu'est-ce qu'il se passe dans ma putain de cervelle pour que j'aille l'embrasser alors qu'elle me déteste ? J'suis complètement con d'avoir fait ça mais putain, ce que c'était bon ! Cette fille me fait tourner la tête à la folie. Pourquoi ? Rien que ses lèvres sur ma peau me donne des frissons. Elles sont si délicieuse et si pulpeuse, je voudrais les mordes et les embrassées jusqu'à n'en plus pouvoir. Je repense à sa peau si douce et si fragile et aux bouffées de chaleur qu'elle ressentait quand je la caresse, elle avait l'air si innocente dans son petit peignoir, si seulement je pouvais ...
_Chris ! Alors ? Ça s'est passé comment ? T'as réussi ?
Orlando, mon meilleur ami vint me tiré de mes pensée lubriques. Merde Orlando, j'arrivais à mon moment préféré !
_On va dire ça comme ça ... J'peux pas lui faire ça ! J'suis pas un connard doublé d'un salaud !
_T'es obligé de le faire sinon Lisa va ...
_Je sais ! Ne me le rappelle pas ! Criai-je à bout de nerfs, rien qu'en pensant à cette vidéo.
_Il faut suivre le plan si tu veux pas d'emmerdes. Dit-il avec sérieux.
_Je ne peux pas la faire souffrir une fois de plus ! Pourquoi on ne peut pas juste lui foutre la paix ? Elle nous a rien fait pour mériter ça ?
_Elle a juste mérité la colère de Lisa.
_Sans aucune raison ! Ça va beaucoup trop loin cette histoire ...
Quand je pense que Lisa m'oblige à faire ça à cause de cette cassette à la con ! J'ai déjà humilié Laurie tellement de fois et elle croit encore en moi quand je suis avec elle. Il faut que ce bordel s'arrête, je ne pourrai pas continuer comme ça si c'est pour faire des choses aussi horrible à cette fille ...
Le lendemain, je me réveille avec la ferme intention de tous révélé à Laurie mais pourra-t-elle juste m'écouter après ce que je viens de lui faire ? Il faut vraiment que ce bordel cesse au plus vite ...
Tandis que je me lève, j'arbore les différente façons pour m'adresser à Laurie et à Lisa ainsi qu'aux situations que peuvent engendré mes phrases. Je dois avoué avoir peur de Lisa et de cette cassette compromettante de moi mais il faudra bien un jour dire que je ne l'aime pas. Laurie me l'a bien fait ressentir hier soir quand je l'ai embrassé. Quand je pense qu'elle a voulu me toucher ... Je déteste ça ! Je ne supporte pas les mains de quelqu'un d'autre alors je dois avoir le contrôle dessus ...
Alors que je me regarde dans le miroir de la salle de bain, je me fixe droit dans les yeux. Que m'ait-il arriver cette nuit pour que je sois comme ça ? Laurie ne devra jamais regarder cette vidéo, je serai anéanti et elle changerai sûrement d'avis à propos de mon image ...
Arrivé devant le lycée, je cherche des yeux Laurie mais c'est Lisa qui me trouve en premier. Elle saute sur moi et m'embrasse, un baiser sans passion dont je suis obligée d'imaginer Laurie pour le supporté. Alors que je prend mon rôle de comédien, je fis semblant de prendre Lisa affectueusement dans mes bras et lui embrassa le front. Durant la durée de notre accolade, je cherche Laurie du regard, elle n'est toujours pas là. D'habitude, elle arrive toujours à l'heure, c'est étrange ... Je ne me rendis pas compte que Lisa s'était retiré de mes bras et me fixait, folle de rage :
_N'essaye même pas de chercher Laurie, elle ne sera pas là.
_Et comment tu peux le savoir ?
_C'est Mary et Evangéline qui me l'ont dit.
_Depuis quand tu leur parles ?
_Je parle avec qui je veux quand j'ai besoin d'information. Au moins, tu ne sera pas déconcentré pendant les cours !
Elle me prit la main de force tandis que la sonnerie retentit dans les couloirs. Mais merde, je veux savoir où est Laurie ! J'espère pas qu'elle n'est pas venue à cause de moi, je ne m'en remettrai pas si c'était le cas ...
Deux heures de sport où je regardais habituellement les gradins pour apercevoir Laurie. Je donnerai tous pour savoir si elle va bien ou pas, j'ai besoin de savoir. Je pratiquais le sport sans bonne foi malgré les avertissements en l'air du professeur. Dès que ce fut finit, je cours me changer dans les vestiaires puis file afin d'échapper à Lisa qui restait traîner avec ses copines. Je marche jusqu'à Mary et Evangéline qui parlaient en faisant des grands gestes. Il me faut des réponses, je n'en peux plus :
_Vous savez où est Laurie ?
Elles me dévisageaient toutes les deux, ce qui me rendit mal-à-l'aise. Mais merde, je veux juste savoir pourquoi elle est pas là ! Pourquoi ça étonne tous le monde ?
_Alors?
_Et pourquoi tu voudrai savoir si elle est là ou non ?
_Il faut que je lui dise un truc !
_On lui dira et de toute façon, elle ne veut plus te voir. Pas après ce que tu as fais hier ! Cria Mary en me regardant droit dans les yeux.
_Vous... Vous êtes au courant ? Balbutiai-je en regardant mes pieds.
_On est au courant que t'arrêtes pas de la charmer afin de l'embrasser puis de la blesser. Il est hors-de-question que tu recommences cette fois-ci !
Je ne me rendis pas compte que je retenais ma respiration, elle n'a rien dit à propos d'hier soir. Mais je m'inquiète comme même ...
_Dîtes-moi juste si elle va bien ...
_Et même si elle allai bien, tu la remettrai au plus bas. Laurie n'a pas besoin que tu la rabaisses à longueur de temps. Elle s'est mutilé à cause de toi, elle voit un psy à cause de toi, elle ne mange plus rien à cause de toi ! Ne t'approches plus d'elle ! Tu ne fais qu'empirer les choses !
Putain de bordel de merde ... Elle se mutile à cause de moi ? Mais merde, qu'est-ce que j'ai fais ? Elle fait couler son sang pour moi et je ne remarque rien car je suis obligée de la faire souffrir encore plus.Putain de cercle vicieux ! Alors Mary a raison ? Je ne suis peut-être pas bien pour elle ... Et puis, rien à foutre ! Je vais aller chez elle cet après-midi !
Arrivé devant chez elle, je sonne à la porte, personne ne réponds. Je sonne une seconde fois mais ce n'est pas Laurie qui vint m'ouvrir comme je l'avais espérer, c'est sa mère. Vu les cernes qu'elle doit avoir, je dois sûrement la réveillée d'un gros sommeil :
_Excusez-moi de vous déranger madame mais je cherchais Laurie.
_Laurie ? Mais voyons, Laurie est au lycée !
Quoi ?Mais pourtant, je ne l'ai pas vu ! Elle a sûrement sécher les cours pour ne pas me voir ... Je dois la retrouver au plus vite, je me sens encore plus coupable depuis les révélations de Mary et Evangéline sur ses mutilations et tous ses problèmes dont je suis en grande partie la cause. Mais merde ! Où est-ce qu'elle pourrait être ? Je m'excuse une seconde fois auprès de la mère de Laurie tandis que je marche jusqu'au parc. La dernière fois, je l'y avait trouvée seule,elle y sera probablement. Enfin, j'espère ...
VOUS LISEZ
Je ne veux que toi. [ Terminé ]
JugendliteraturLaurie est harcelée par ses camarades de classes. Jamais elle n'avait pensé que LUI, l'homme qu'elle aime et déteste à la fois, l'un des plus populaires du lycée pourrai s'intéressé à sa personne. Victime moralement et physiquement, la jeune fille s...