Chapitre 21 - Laurie

954 69 13
                                    


Laurie


La vidéo n'est qu'une vulgaire mais choquante compilation de conneries avec Chris et son groupe. On y voit d'abord des bêtises anodines au début mais à chaque différents vidéos, le cran monte. Je vois Orlando avec des œufs et Lisa avec du lait et ma maison. Alors c'était eux, cette connerie ... Les images s'enchaînent ... Je reste fixe à l'écran, étudiant chaque détail. Je vois Chris avec des filles, embrassant, caressant des filles, je voyais presque son ... Son engin sexuel à l'écran, c'était dégueulasse ... On le voit ensuite avec une fille. Ça avait l'air du sérieux mais quand Karim serre les poings, je comprends qu'il connaissait la fille en question. La pauvre à été filmé à son insu en train de coucher avec Chris. Mais la dernière vidéo est évidemment celle qui m'a arracher le cœur ...


--------------

_Lisa, t'es prête ? Ça va être de la bombe ce prochain pari ! Crie Orlando en balançant son poing en l'air.

_Évidemment et je crois avoir une idée ...


Lisa s'avance près d'un grand tableau rempli de photo de lycéen et lycéenne et son doigt parcours les photos de classe ... Jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur ma tête.


_Voici notre prochaine cible. Chris, à toi l'honneur. Je crois savoir que, malheureusement pour moi, tu es aussi attirée par elle ...

_Et qu'est-ce que je dois faire ? Dit le concerné en s'allumant un joint.


Lisa tend à Chris une lame aussi longue que ma main, j'en suis sûr. Même sous l'effet de la drogue, Chris est encore conscient ...


_Hors-de-question que je la tue, j'suis pas un criminel ! Vous êtes con ou quoi ? Faut pas aller trop loin ! Crie-t-il en lançant la lame à l'autre bout de la pièce.

_Alors trouve quelque chose pour qu'elle se serve de ça.

_À toi de jouer, Chris ... J'ai hâte de voir comment tu vas faire ...


Nous voyons Chris, complètement droguée à cause de la cocaïne, accepter ce défi ... Il hoche simplement la tête, il ne pense plus mais acquiesce sans réfléchir. Il se lève et prend ma photo avant de sortir de leur planque secrète.


_À moi de jouer ... Dit-il simplement


---------------

Le CD sortit du lecteur, me laissant sur le cul. Chris était mêlé à un jeu sadique ... Il voulait me détruire comme il avait détruit toutes ces filles qui sont passés sous sa queue avant moi ...


_Quand je pense que ma sœur était un des filles de cette putain de cassette ... MurmureKarim en prenant sa tête entre ses mains. Je n'ai même pas su laprotégé de Chris et de sa bite en chaleur ...

_C'était ... C'était ta sœur ? Oh mon dieu ...


Chris, mon Chris, celui pour lequel j'ai craqué depuis notre première rencontre, est en réalité un de ses psychopathe sadique qui prend plaisir à martyrisé les autres pour son plaisir personnel... Soudain, Mary pousse un hurlement de terreur.


_Il est là, putain ! Il est juste là !


Je me lève précipitamment et regarde par la fenêtre, nos regards se croisent.


Chris est juste sur le trottoir d'en face, fumant une cigarette, les yeux rouges, adossé contre un lampadaire, n'attendant qu'une seule chose. Que l'ont sortent.


Je ne veux que toi. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant