Chapitre 26 - Laurie

1.7K 79 28
                                    




3 mois plus tard


Ma jambe n'est plus aussi fragile mais la douleur que j'éprouve en m'appuyant dessus me rappelle Chris. Mais bon, un peu de rééducation et cela devrai revenir à la normal. J'ai repris le cours de ma vie,essayant d'oublier mon passé, sachant bien qu'il est originale. Ma belle-soeur et moi sommes devenus amis mais sans trop l'être, juste des connaissances vivants dans la même maison mais j'essaye de paraître gentille, pour mon père. Je suis maintenant avec Karim depuis ma dispute avec Mary. Attendez, faut que je vous explique, ce n'est pas de MA faute ! Je préviens immédiatement.


J'attendais Mary avec Evangéline comme d'habitude jusqu'à ce que je la vois avec le gars qui me plaisait. Certes, jamais comme j'ai été avec Chris mais bon, cela y ressemblait. J'ai donc demander des explications, l'air de rien, puis elle a commencé à pété un câble. Notre amitié en est resté là, j'en été brisé mais Karim, mon chevalier servant, est venu une fois de plus à la rescousse. La fin de cette amitié plutôt longue est le début de mon Amour pour Karim. Dès que Mary nous voit ensemble, elle rage.Est-ce sadique ? Pourquoi je me pose cette question, je m'en fous !Karim et moi avons désespérément essayés de mettre en couple Evangéline, rien à faire, elle ne veut pas.


Après l'obtention de mon Bac, j'ai décidé avec mes trois compères que nous allions prendre un appartement près de la faculté. Karim va en Science tandis que je me spécialise en langue et Evangéline en dessin. Les vacances d'été étant dorénavant un putain de beau souvenir, nous sommes le jour de la rentrée. Karim est parti dans sa filière pendant que je suis pommée avec Eva. Elle a tenu à m'accompagner pour voir à quoi ressemblerai mes cours et si cela lui plairai :


_Mais elle est où, cette putain de salle ? Crie-t-elle en se plaignant.

_Elle doit être par là. Nous y sommes presque.

_Regarde, des gens !


Il y a en effet une dizaine de personne dans le couloir, attendant leur prof. Je m'avance.


_C'est ici la salle pour le cours d'Anglais ?

_Yep ! Mais le prof est en retard, qu'elle belle impression ! Rit-il avec des potes.


Nous rions aussi, il n'a pas tord. Quelques minutes plus tard, le prof fait enfin son apparition, prétextant des bouchons sur la route afin de justifier son retard. Assise au fond, le cours commence.


_Welcome,ladies and gentleman, to your first lesson of English of this year at UBO*. Please, take a sit and let's begin by something very important, your futur !

*UBO signifie Université de Bretagne Occidentale. Chercher pas, c'est l'université de ma ville et peut-être là où je vais allé xD )

Le prof m'embraque dans sa façon de parler. Je vois Evangéline qui galère à comprendre tandis que je m'adapte le plus facilement du monde à cette langue que j'adore. Alors en pleine remise en position dans les études, mon portable vibrent dans l'amphithéâtre. Un message de quelqu'un qui ne veut pas me laisser tranquille ...


__________

Chris


Laurie, j'espère que tu ne m'en veux pas encore pour ta jambe, j'en fais des cauchemars chaque nuit ... Et sinon, tu trouves comment le prof d'Anglais ? Sa façon de s'exprimer est plutôt intéressant, non ? Ta chemise l'est aussi d'ailleurs ...

__________

Il est ici, à l'Université, et il n'en a pas fini avec moi ...

__________________________

Voilà voilà ! C'est terminé :D Honnêtement, je suis plutôt contente de cette fin mais aucune suite n'est parvenue à mon imagination pour le moment et j'ai d'autres préoccupations à cause des mes examens. Encore désolé pour les retards des publications des chapitres ! Je vous jures, je bosse mes examens et j'écrirai ;)

Merci d'avoir lu, j'vous adore :D

Je ne veux que toi. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant