Chapitre 22 - Chris

1K 65 9
                                    


Chris


Cela fait maintenant cinq minutes que, armé et drogué, je ne n'attends qu'une chose. Que cette enfoiré de Karim sortent et que je le bute le plus vite possible. J'en ai rien à foutre des conséquences, je m'en branle à un niveau impressionnant ! Tout ce qu'il compte est qu'il ne montre pas cette vidéo à Laurie. De toute façon, elle est introuvable ... Je suis pourtant sûr qu'ils savent où elle est. C'est juste qu'ils interdisent à Laurie de me revoir. Jamais, ça n'arrivera ...


Cela s'est passé tellement vite. Pris de colère, j'ai frappé Karim au nez, j'espère que je lui ai cassé le nez, puis j'étais à deux doigts de m'en prendre une des deux filles pour finir le boulot. Je sais ce que je ne suis pas dans mon état normal, c'est à cause de la drogue d'Orlando qui me rester chez moi. J'en ai pris une dose trop importante pour me contrôler ...


Orlando est avec moi, hors-de-question que je n'aille pas défoncer quelqu'un sans lui. Il n'est pas obligé de m'aider, je veux juste un témoin qui propagera une nouvelle bataille gagnante de ma part. Je serre dans la paume de ma main mon arme, si fort que mes phalanges sont blanches. Je reste fixé la fenêtre, j'entends même gueulé Mary de m'avoir vu.


Stupide fille.


J'entends la porte s'ouvrir. Une silhouette plutôt floue sort prudemment et se dirige vers moi. Pourquoi je vois floue ?


« T'as pris de la drogue, sale con »


Quoi ?


« Oui, tu as pris de la drogue, t'as une arme en main et tu t'apprêtes à tuer Karim »


Il le mérite ...


« Non. »


Ferme ta gueule, j'ai dit que si ! Orlando me sort de mon dilemme intérieur


_Chris, quelqu'un sort. Chuchote-il.


La silhouette s'avance vers moi. Une veste en cuir, c'est Karim. Je ne réfléchis pas et tire une fois dans la jambe de la silhouette. Je tire une seconde fois, à l'entente du cri de ma victime. Putain, je m'y attendais pas à ce cri ... de fille ? Alors là, Karim, je sais dorénavant que tu n'es pas crédible mais également virile. Sale con ...


_Chris, qu'est-ce que t'as foutu là ! Crie Orlando en plongeant vers ma victime.

_De quoi est-ce que tu parles ? Criai-je à mon tour.


Soudain, un mal de crâne me prit par surprise, m'obligeant à me mettre à terre pour ne pas tomber de douleur. Je tiens ma tête entre mes mains, ma vision redevient de plus en plus à la normale. Je tourne la tête vers tous le monde et voit ma victime à terre.



Laurie.

Je ne veux que toi. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant