Laurie
Je suis au bord de la piscine. Papa et Maman s'embrassent tandis que je joue avec de l'eau. Le soleil réchauffe ma peau blanche. Nos vacances sont tellement magnifiques ... L'Espagne est un magnifique pays, surtout quand vous parlez un peu la langue du pays ( surtout les insultes ). Nous sommes loin de tout. Tout est parfait. Mes cicatrices de mutilations ont disparus de tout mon corps, j'ai le teint parfait, des cheveux doux et somptueux. C'est un rêve. Ma robe blanche me rend affolement sexy, il ne manque plus que ...
_Laurie?
Lui.
_Chris?
Je saute à son cou et l'embrasse sans gêne. Il est là, avec moi. Ses mains se posent sur ma taille tandis que mes bras entour sa nuque. Je me sens si bien ...
Tout à coup, je fus projeté en arrière, une douleur atroce dans la jambe. Je tombais et voyais Chris, un sourire machiavélique sur le visage, une arme à la main. Ses yeux étaient en remplie de sang,quand soudain, j'eus de réflexe de ramper vers le côté opposé à Chris. Malgré mes efforts, son pied se pose contre mon dos, me stoppant dans tous mes gestes. J'entendis réarmé son objet de torture puis une détonation. Boum.
Je me réveille en sursaut, m'agrippe de toute mon âme à quelqu'un, ou quelque chose, je n'en sais rien mais je m'y accroche. Je sens des larmes perlaient le long de mes joues.
_Laurie, tout va bien, tout va bien ... Papa est là.
Après de longues minutes de sanglots, je commence à garder de nouveau mon calme. Papa me rallonge doucement en me caressant la main.
_Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandai-je en regardant autour de moi. Où sommes-nous ?
_Tu es à l'hôpital.
Je regarde ma jambe dans le plâtre. J'essaye de me rappeler ce qu'ils'est passé ...
_Ma chérie, tu t'es fait tirée dessus. D'après tes amis, c'est un jeune homme de ton âge. Il était un peu pompette et ...
Je me relève de nouveau, affolée.
_Chris ! Je dois retrouvé Chris ! Il faut que je ...
_Calme-toi ! La police le recherche activement. Écoute, il y a tes amis dans la salle d'attente, ils n'ont pas voulu partir ... Voudrai-tu les voir ?
_Oui, s'il-te-plaît ...
Il sort, appelle d'un geste de la main mes amis qui arrivent en trombe dans la petite chambre d'hôpital puis nous laissent seul. Mary se jette sur moi mais il y a quelqu'un qui s'est rajouté dans notre petit groupe.
Orlando.
_Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandai-je en contenant la douleur provenant de ma jambe.
_Je ... Je voulais savoir si tu allai bien. J'aurai dû empêché Chris de faire ça mais ...
Il baisse la tête, tout à fait honteux de son erreur. Je lui coupe immédiatement la parole.
_Mais tu as préféré resté sur votre jeu de sadique où Chris devait me faire du mal, c'est cela ?
Quand il relève la tête, il sait très bien que je fais référence à la cassette de Chris, ça se voit dans ses yeux. Cela me reste d'ailleurs en travers de la gorge ...
_Laurie, je voudrais tellement ... Et Chris voudrai se pardonner.
_Comment va-t-il faire, je me le demande bien. Si l'ordre restrictif est mis en place, ça va être dur ! Dit Mary en regardant ses ongles.
_Orlando, ce n'est pas la peine.
_Mais Chris ...
_Ne prononce plus jamais son prénom. Je ne veux plus en entendre parlée.
Son visage se décompose juste devant moi. Je soutiens mon regard, je commence à éprouvé de la haine contre Chris et Orlando. De Chris parce qu'il à prit de la drogue, mené un jeu sadique envers moi et m'a tiré dessus. À Orlando parce qu'il n'a rien empêché de tout cela ...
VOUS LISEZ
Je ne veux que toi. [ Terminé ]
Teen FictionLaurie est harcelée par ses camarades de classes. Jamais elle n'avait pensé que LUI, l'homme qu'elle aime et déteste à la fois, l'un des plus populaires du lycée pourrai s'intéressé à sa personne. Victime moralement et physiquement, la jeune fille s...