Laurie
Arrivé devant l'immense villa d'un quartier huppé, la voiture de Karim s'arrête. Les filles étaient toutes excités, Karim et moi beaucoup moins ... Nous descendons de la voiture puis nous engouffrons à l'intérieur de la villa.
Il y avait de la lumière qui s'allumait et s'éteignait, de l'alcool et du sexe partout, accompagnée des tailleuses de pipes habituelles du lycée. Je ne sais même pas à qui appartient cette maison ! Je ne touche rien, de peur ne serai-ce que de déplacer quelque chose tandis que tous le monde s'éclate. Je reste près de Karim, je me sens en sécurité et vu le passé qu'il m'a déballé il y a moins d'une heure, je ne risque pas grand chose.
_Laurie, regarde ! S'écrie Mary en rigolant comme une tarée.Je vole !
Elle saute du haut du canapé pour atterrir la face la première sur le carrelage. Tous le monde étant bourré, personne à part moi et Karim ne l'avons remarqué, ce qui nous valu un fou incontrôlable !
_Je crois qu'elle a légèrement consommé de l'alcool. Rit Karim en se tenant les côtes.
_Légèrement ? Et encore, tu n'a rien vu.
Je me dirige vers ma meilleure amie afin de prendre sa bouteille quand elle me tourne le dos en caressant la vodka :
_Mon précieux, mon précieux rien qu'à moi, le précieux ... PAS TOUCHE ! MON PRECIEUX A MOI !
Karim était à la limite de se rouler par terre, il était même entrain de filmer. Le gros dossier que nous venons d'avoir ! Cela lui apprendra à ne pas avoir les idées claires lors d'une soirée !
Alors que nous étions assis nous quatre en cercle, en tailleur avec des verres de shoots en face de nous, j'ai pourtant l'impression que je ne devrai pas jouer à ce jeu débile. Mary est déjà complètement ivre et n'arrête de glousser comme une ... Prostituée ? Oui, c'est le bon mot. Evangéline, quant à elle, s'est dégoté un mec punk. Évidemment, ils ont le même style vestimentaire !D'après mes premières observations, Karim à l'air de très bien tenir l'alcool, sûrement l'habitude car cela ne m'étonnerai même pas. Nous chantions tous en cœur pendant que Mary buvait son shoot
_ SHOT SHOT SHOT SHOT SHOT SHOT EVERYBODY !!!!
Une fois le verre vide, elle partit en fou rire avant de s'écraser et de s'endormir comme un petit bébé dans les bras de notre ami métisse. Karim rigole en installant confortablement Mary entre ses jambes pour qu'il continue le jeu. C'est d'ailleurs mon tour. Alors que je sentis l'odeur de la vodka emplir mes narines, je sens un regard sur moi, le même qu'au lycée pendant les séances de sport.Il est là. Je tourne la tête et regarde partout et croise son regard. Chris est là, juste devant moi, en train de me fixer moi et mon verre à porter de lèvres. Il sourit malicieusement mais son sourire s'efface en regardant Karim quand je détourne le regard et bois d'une traite le shoot. La vodka envahit ma gorge et est la proie des flammes. Ça brûle, cette connerie !
Au fil de la soirée, j'en bus deux, ou six, je n'ai plus compter à partir du cinquième. Je dois être dans un piteuse état car même mon reflet m'effraie quand je jette un coup d'œil au reflet de mon téléphone. Je ne me sens pas bien, j'ai voulu faire la grande, j'en paye le prix ... Je me lève mais on me retient :
_Tu vas où ? Demande Karim.
_Dehors, prendre l'air, je vais pas vraiment bien là.
_Dis-moi quand tu veux rentrer, je vous raccompagnerez toi et les filles.
_Mais tu as de l'alcool dans le sang, tu n'as pas peur des flics ? Demandai-je en ne tenant quasiment plus sur moi-même.
_Je gère ...
Je sortis dehors. Même dehors, il n'y a plus l'ombre d'une personne normal. Tous bourrés jusqu'à la moelle. Alors que je tangue surmoi-même, je sens des bras me rattraper afin d'éviter de tomber parterre comme une merde. Je sens son souffle dans ma nuque. Je sens son regard sur moi. Je hume son odeur vanillé avec plaisir. Je sais dorénavant qui vient de me rattraper ...
VOUS LISEZ
Je ne veux que toi. [ Terminé ]
Teen FictionLaurie est harcelée par ses camarades de classes. Jamais elle n'avait pensé que LUI, l'homme qu'elle aime et déteste à la fois, l'un des plus populaires du lycée pourrai s'intéressé à sa personne. Victime moralement et physiquement, la jeune fille s...