Chapitre 10 - Chris

1.3K 84 14
                                    


Chris


J'écoute les conversations de mes potes sans m'y intéresser particulièrement. Lisa me foudroie du regard, j'ai tous perdu. Elle va poster la vidéo et ma vie sera détruite. Je serai l'enfoiré de service, je vais perdre Laurie et tous les gens autour de moi. Serai-je égoïste si je dis que je dois tous faire pour ne pas que cette vidéo gâche ma réputation ? Sûrement. Lisa me laisse une dernière chance mais celle-ci est la pire car elle a posé ses conditions.


1= Je suis obligé de rester près d'elle à chaque fois de mon temps libre.


2= Interdiction formelle de parler à Laurie. ( Je m'y attendais un peu, c'était logique ... )


En gros, si je pose un regard sur la fille que j'aime, j'suis baisé. Il n'y a pas plus sadique de la part de Lisa. Je suis complètement piégé. Je suis censé faire quoi maintenant ? Vivre le restant de mes jours sans amour tandis que Laurie trouvera certainement mieux que moi ? Putain ...


_Alors ? T'es avec nous Chris ?


Je n'avais même pas remarqué qu'Orlando me parlait. Je dois répondre quoi ? J'ai absolument rien écouter !


_Euh ...

_Allez Chris ! Tu es toujours le premier a vouloir faire chiez les nouveaux !

_Okay ...


D'après quelques conclusions à la va-vite et l'enthousiasme du groupe, je devine qu'un nouveau sera au bahut demain. J'avoue que c'est super drôle de les voir galéré tandis qu'ils cherchent leur sac ou leur manuels scolaires. Je sais, vous me direz que c'est cruel de faire ça à quelqu'un mais nous l'avons tous vécus, moi-même compris. J'ai hâte de voir sa tête quand ce nouveau va voir le lycée devenir son pire cauchemar ... Mais je n'en ferai pas partie si Laurie est l'une de ses amies, ce qui sera probablement le cas. Je suis baisé.


Le lendemain matin au lycée, je me retiens autant que je peux pour ne pas chercher Laurie. Je dois l'ignorer à tout prix ... Oh putain, elle est là ! Merde de merde ! En plus, elle a ma veste en cuir sur elle ! Elle est si bandante comme ça, cette veste lui va si bien ... Merde, ne la regarde pas ! T'as pas le droit de la regarder sinon, t'es foutu Chris ! Lisa me regarde, le sourire aux lèvres quand elle voit que je ne fixe pas Laurie. Alors qu'elle passe juste à côté de nous, Lisa m'embrasse. Je vois qu'elle nous fixe mais détourne immédiatement le regard mais Lisa, garce comme elle est, l'arrête en la prenant par le bras :


_Miss Pleurnicharde ! Ça faisait longtemps ... Tu as une nouvelle veste ?

_Euh ... Je ... Elle ...

_Arrête de bégayer et parle, merde !


Elle serre ses livres contre sa poitrine, prit une grande respiration puis dit en restant le plus calme possible :


_Elle ... Elle n'est pas à moi ...

_Tu l'as volé ? Voyons Laurie !

Je ne veux que toi. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant