Chapitre 17 - Chris

1.1K 70 15
                                    



Chris


Je me réveille tranquillement. Au final, c'était une bonne fête ... Mais je ne comprend toujours pas ce que m'a dit Karim hier soir, enfin, ce matin, enfin voilà quoi.


« Si tu as fait quoi que ce soit à Laurie, je t'étripe sur le champ. Elle ne mérite pas de finir comme les autres filles qui sont passé sous ta queue ... »


Je comprend le sens de la phrase, je suis pas débile à ce point mais ce que je ne comprend pas, c'est ce qu'il éprouve pour Laurie. Une simple amitié ou ... plus ? J'en frissonne à cette idée. Je dois découvrir ce que Karim mijote, ça ne présage rien de bon ...


Je m'étire, décidant de ne pas y penser pour le moment. Après tout, je suis dans une situation plutôt confortable. J'ai déshabillé Laurie, j'ai même bandé en le faisant, faut le faire comme même ... et elle est allongée en sous-vêtement à côté de moi. Qu'il y a-t-il de mieux ? Je me retourne pour contempler sa chevelure blonde. Attendez, blonde ? Laurie n'est pas blonde ! Je me relève à l'aide mes coudes et voit Lisa dans mon lit. Mais quoi ? J'ai pourtant pas rêvé, il y avait Laurie là !


_Lisa ? Qu'est-ce que tu fais là ? Soufflai-je à son oreille, juste pour voir si elle dort.


Elle marmonne quelque chose d'incompréhensible mais cela ressembler à un « fous-moi la paix et laisse moi pioncer. » Okay.


Je prend mon portable et descend au rez-de-chaussé. Oh bordel !C'est le bordel partout ! Il reste quelques personnes, mes potes en gros, à qui j'avais donné l'autorisation de pioncer ici. Orlando dort sur la table de la cuisine, un gobelet dans les mains et marmonnant :


_Mais oui, ma chérie, viens ici ...

_Orlando ...

_Viens ici que je te tartine de miel ...

_Orlando !


Je le secoue et le fais tomber par terre. Pour dire ces quelques mots, je me demande bien à quoi il rêvait ...


_Ah putain ! Chris, t'es con !

_Lequel est le plus con? Celui qui veut prendre son petit-déjeuner sur la table ou celui qui dort sur la table ? Dis-je en posant mon bol rempli de céréale

_Ta gueule ... Mec, j'ai un mal de crâne digne des cours de maths ! J'en ai marre ...

_C'est à cause de la drogue ça, ça se dissipera, j'en suis sûr... Tu l'a trouvé où au fait ?

_Un pote à mon père, ex-policier ou un bordel comme ça.

_Il était flic en plus ! Si seulement j'étais tombé sur lui quand je me suis fait arrêter pour détention de drogue dans ma voiture ... Riais-je de bon cœur.


Je regarde l'heure, il est treize heures. Sachant que mes parents reviennent dans quelques heures de leurs vacances, faudrait peut-être que je me mette au boulot ...


Trois heures plus tard, toute la villa était nickel, j'en suis lessivé ! Mes potes sont repartis chez eux tandis que je monte dans ma chambre. Je ferai genre, je range ma chambre parce que je déteste le désordre, devant mes parents mais sinon, je m'en bats les steaks, mais complètement ! Ce qui me préoccupe, c'est Karim et Laurie ... Karim étant un putain de bagarreur, on se correspond bien. Dommage que j'ai baisé sa sœur, est fait des trucs horribles avec elle, filmé des trucs horribles et tabassé par la même occasion. Je ne me rappelle même pas pourquoi j'avais fait ça. En tout cas, je sais que j'ai fait ça avec un tas de fille, ce qui me vaut ma réputation de mec à meuf jusqu'à ce que Lisa « me sorte de là » Je ne dirai pas qu'elle m'a aidé,elle m'a juste permis de devenir ce que je suis maintenant. Bond'accord, elle m'a aidé ... Et je lui en suis plutôt reconnaissant,elle m'a été d'une très bonne couverture ! Je pense que c'est pour ça qu'elle ne veut pas que je la quitte, elle s'est attaché à moi et donc, le dernier moyen qu'elle à trouvé est de me faire du chantage. Solution que j'ai souvent utilisé pour arrivé à mes fins, je sais que Lisa fera la même chose. Il faut que je chope cette putain de cassette, que je la brûle puis que je rebrûle les cendres. Plus aucune trace de ça ...


Me sortant de mes pensées, j'entends mes parents rentrés. C'est le moment de partir avant que ...


_Mon chérie ! Alors, qu'as-tu fait pendant notre absence.


Avant que je subisse un interrogatoire de ma mère ... Trop tard, je suis pris au piège ...


_J'ai donné une petite fête avec Orlando et Lisa, quelque chose de tranquille et également révisé mais vraiment vite fait.

_Et ... Peux-tu me dire ce que c'est, ça ? Montre-t-elle du doigt un petit sachet de poudre blanche entre les mains.

_De la farine, probablement.


Elle balance le sachet sur mon lit et referme la porte. Au fond de moi, je sais qu'elle n'a pas gobé mon histoire, elle sait que je prend de la drogue de temps en temps mais elle ne veut pas en parler. Pourquoi ? Peut-être parce que la dernière fois, j'ai péter un câble et qu'elle ne veut pas que je recommence. Orlando, tu fais vraiment chier à laissé ta drogue partout ! Je pris le sachet, le cacha dans un des poches de ma veste en cuir puis sortit de la maison, disant un vague bonjour à mon père. J'appelle Laurie mais elle ne répond pas. Une fois, deux fois, trois fois, ça commence à me faire chier ... M'évite-t-elle? Ou alors, elle dort ... Bon, autant me rendre chez elle, ça sera plus simple ...


Je reçois un appel d'Evangéline, depuis quand elle a mon numéro, elle ?


_Chris ?

_Non, le pape ...

_Trop drôle je kiff ton humour ... T'as des nouvelles de Laurie, elle répond pas à mes appels, ni à ceux de Karim et Mary.

_Laisse tomber, j'ai tenté aussi mais rien, je tombe directement sur sa messagerie. Je comptais me rendre chez elle du coup.

_Attend moi ! J'arrive !

_Euh ...


Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle raccroche au nez. D'accord ... Et puis comme ça, je pourrai peut-être soutirer des informations à Evangéline sur la relation Karim-Laurie.



Je ne veux que toi. [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant