— Mais qu'est-ce que tu fais ?! Hurla-t-elle sans ménagement. T'es complètement malade ou quoi ?!Il lui lança un regard noir, lui intimant silencieusement de se calmer.
— Je sais pas pour toi princesse, mais moi je ne peux pas me permettre d'avoir des problèmes. On rentrera à l'hôtel plus tard, quand les flics seront partis.
— Sur ce truc ? Tu plaisantes ? Rentres là-dedans si ça te chante, moi je remonte sur le bateau !
Elle s'apprêtait à plonger mais il la retient par le bras. Ils n'apercevaient même plus le bateau, c'était trop tard.
— Merde ! Ils sont trop loin maintenant. T'es content ?
L'orage vient s'ajouter à ce fiasco et se mit à gronder, sans compter que le ciel noir se mit à pleuvoir. Il tenta de trouver le moteur du canot mais découvrit bien vite qu'il n'y en avait pas. Le vent commençait à souffler et les vagues prenaient une hauteur dangereuse.
— Alors, on fait quoi maintenant Einstein, puisque c'est visiblement toi qui décide ? S'exclama-t-elle, à court de patience.
— Je vais trouver une solution calme toi !Répliqua-t-il.
— Que je me calme ? Répéta-t-elle. T'es un rigolo ou quoi ? On est perdu en mer à des kilomètres de la côte et en plein orage ! Alors je répète, on fais quoi ? Insista-t-elle.
— J'en sais rien, princesse !
— Super ! Est-ce que tu pourrais au moins avoir l'air aussi inquiet que moi ? Bordel, mais c'est pas possi-
— CLARKE BAISSE-TOI ! La coupa-t-il alors qu'une énorme vague leur fonçait droit dessus.
~
Le lendemain à la réception de l'hôtel, l'organisateur du voyage qui était d'une humeur médiocre attendait les lycéens.
— Aaaah, voilà donc les champions, bienvenue tout le monde ! Railla-t-il en les voyant arriver avec leurs valises.
—Grâce à vos exploits d'hier soir l'aventure s'arrête ici, donc je tenais à remercier tout particulièrement ceux pour qui ont permit à que ce voyage humanitaire soit arrêté. Mettez vos valise près de la porte pour qu'on les charges dans les taxis, continua-t-il en prenant sa liste.
Un peu plus loin, Raven et Maya s'approchèrent de leur professeur accompagnatrice. Raven prit la parole la première et lui avoua inquiète que Clarke n'était pas rentrée de la nuit et qu'elle n'avait encore rien dit parce qu'elle la pensait avec un garçon.
— Qu'est-ce qui vous fais croire que ce n'est pas le cas ? Soupira la prof sans cacher son agacement.
— C'est ma meilleur-amie, je la connais, elle ne ferais jamais ça. Clarke est une fille sérieuse. En plus, elle ne répond pas lorsque j'essaie de l'appeler au téléphone, ce n'est pas normal, insista-t-elle.
— Quand l'as tu vue pour la dernière fois ?
Elle baissa les yeux, honteuse.
— C'était sur le bateau hier soir, affirma-t-elle.
Une autre fille brune s'approcha de la professeur suivit de son groupe.
— Mme Cartwig, mon frère aussi a disparu hier soir, annonça-t-elle.
~Clarke et Bellamy dégagèrent la bâche qui les recouvraient quand ils s'aperçurent que la mer était calme. Il faisait jour désormais et ils étaient bel et bien perdus au beau milieu de l'océan.
VOUS LISEZ
Lost At Sea
FanfictionBellamy est l'exact opposé de Clarke : Il est intrépide, il vit au jour le jour et ne se soucie de rien, enfin presque. Clarke est travailleuse, organisée et bonne élève. Ils sont seulement deux lycéens qui partent en voyage humanitaire dans les car...