Chapitre 4

4.1K 244 32
                                    


Au départ, Bellamy n'avait pas été certain que ce soit une bonne idée d'aller jusqu'à l'île puisqu'elle était loin et il pensait que c'était mieux d'attendre qu'on revienne les chercher.

Mais il avait ensuite comprit que Clarke allait exploser s'il ne saisissait pas immédiatement de la rame, donc pour éviter que la tempête blonde se déchaîne sur lui il avait rapidement commencé à se diriger vers les montagnes vertes.

Ils avançaient petit à petit jusqu'à ce que l'île se dessine en grandeur nature devant eux, elle était vraiment immense, en particulier la forêt.

Au bout d'une trentaine de minutes, ils étaient tous les deux essayant de faire avancer le canot et lorsqu'il furent suffisamment près, le rivage les entraîna sur la plage si brusquement que leur canot manqua à plusieurs reprises de se retourner.

Ils échouèrent finalement sur la plage et ramenèrent le canot avec eux avant de s'écrouler sur le sable, épuisés.

— Tu me fais vraiment faire n'importe quoi princesse... soupira le jeune homme, essoufflé.


~


Abby se précipitait dans le lycée en cherchant le bureau du proviseur et croisa Mme Blake, la mère de l'autre adolescent qui avait aussi disparu.

— Excusez-moi, vous êtes Mme Griffin, n'est-ce pas ? demanda celle-ci en tendant sa main que Abby serra brièvement.

— Je suis Aurora, la mère de Bellamy.

— Ravie, répond-t-elle sans entrain avant de s'engouffrer dans le bureau du proviseur.

Si la mère de Bellamy réussit à garder son calme, Abby déchanta rapidement.

— Et que faisaient-ils sur ce bateau ? Il va me falloir des explications.

— Mme Griffin, tenta-t-il, mal à l'aise.

— Et pourquoi est-ce qu'ils n'étaient pas sous surveillance ? Je veux savoir qui était sensé les surveiller !

— Très chère Mme Griffin-

— Arrêtez avec votre condescendance ! Je vous interdit d'être condescendant avec moi ! Vous étiez responsable de notre fille !

C'est à ce moment que Jake arriva et se plaça à côté de sa femme. Il posa une main sur son épaule pour qu'elle se reprenne.

— Ils ne savent pas où elle est ! Lui dit-elle désespérément.

— Ne t'inquiète pas Abby, on va la retrouver. Quand est le prochain vol ?

— Il y en a un tard dans la soirée pour Miami, la correspondance est assurée.

— Il n'y en a pas un plus tôt ?

— Non Madame, mais si vous le souhaitez je peux vous aider à organiser-

— Vous en avez assez fait ! le coupe-t-elle. Allons réserver nos places Jake.



~




— Ça va ? demanda Bellamy en se relevant.

— Tout va bien. Et de ton côté ?

— 5/5

Elle sortit à nouveau son téléphone, puis fit la moue voyant qu'il n'y avait toujours pas de réseau.

Lost At Sea Où les histoires vivent. Découvrez maintenant