Après leur petite baignade à la cascade, Bellamy entraîna Clarke vers la clairière juste à côté.— On devrait peut-être venir s'installer ici, déclare-t-il.
L'endroit était plus approprié que la plage. Ils étaient juste à côté de la chute d'eau et de la rivière. Les bois étaient clairsemés, et ici ils pourraient construire une cabane pour eux deux. Une vraie cabane.
— Le quartier à l'air d'être sympa, poursuit-il avec humour. J'ai même entendu dire que les écoles étaient super !
Clarke lui lança un sourire, visiblement conquise.
Ils savaient ce que cela signifiait de venir vivre ici. Ils ne partiraient plus. Autant le prendre avec un bonne humeur, plutôt qu'avec désespoir.
~
Raven, Wells et deux trois de leurs amis étaient assis sur ce banc, à l'extérieur du lycée. Leurs regards convergeaient en direction du journaliste qui parlait devant la caméra du triste sort de Clarke et Bellamy.
« Cela fait presque un mois que deux lycéens du Lycée Whittmore ont été porté disparus aux larges des côtes lors d'une voyage scolaire. Les recherches des corps de Clarke Griffin et de Bellamy Blake sont officiellements terminées. La police a annoncé que les adolescent étaient définitivement considérés comme perdus en mer [...]»
— J'ai du mal a imaginer qu'on ne va plus du tout la rechercher. Il faudrait retrouver son corps au moins, dit Maya avec nostalgie en se collant un peu plus contre son petit ami pour y trouver du réconfort.
— Tais-toi Maya, répliqua Raven, aux bords des larmes.
C'était trop pour elle d'entendre les idioties de tout le monde. Quand à Wells, il restait silencieux. Il l'était depuis qu'elle avait disparu, enfermé dans un mutisme inquiétant. Il avait perdu celle qu'il aimait.
Ils n'étaient plus un groupe très animés depuis la disparition – personne n'osait utiliser le mot « mort» – de Clarke. Lexa posa sa main sur celle de Maya en soufflant des paroles réconfortantes. Monty, tout comme Wells Raven et Jasper, restait silencieux. Peut-être était-ce une sorte de prière qu'ils effectuaient ensemble.
Aucun des membres du groupe de Bellamy n'étaient en forme. Un grand vide subsistait entre Lincoln et Miller, ses deux plus proches amis. Sa sœur n'était pas retournée en classe depuis près d'un mois, elle ne s'en sentait tout simplement pas la force.
Ils semblaient tous attendre quelque chose qui apparemment n'arriverait jamais...
~
Les jours défilaient rapidement, tout comme les heures et les minutes que les deux jeunes échoués passaient ensemble, en profitant un maximum l'un de l'autre.
Lorsque la rare pluie montrait le bout de son nez, ils dansaient ensemble. Ils nageaient dans les profondeurs de la mer, s'amusaient sur la plage, la plupart du temps ils se taquinaient ou simplement s'embrassaient.
En cette après-midi ensoleillé, une de leur quotidienne séance de câlins s'était terminée dans la cabane. Les deux jeunes reprenaient leur souffle, puis Bellamy déposa un dernier et léger baiser sur ses lèvres avant de s'allonger à ses côtés.
VOUS LISEZ
Lost At Sea
FanfictionBellamy est l'exact opposé de Clarke : Il est intrépide, il vit au jour le jour et ne se soucie de rien, enfin presque. Clarke est travailleuse, organisée et bonne élève. Ils sont seulement deux lycéens qui partent en voyage humanitaire dans les car...