Ils avaient disparu depuis trois jours. Trois jours que les recherches n'avaient rien donné.Abby attendait impatiemment sur le quai le retour du bateau. Jake et Aurora y descendirent, elle s'approcha en espérant qu'ils aient des nouvelles. Son mari lui fit un signe négatif de la tête. Cela n'avait pas abouti non plus. Le policier avec eux leur annonça qu'ils stoppaient les recherches pour aujourd'hui. Encore une journée de perdue.
Plus tard dans la soirée, la maman de Bellamy alluma son ordinateur portable et répondit à l'appel de sa fille.
— Vous n'avez toujours rien trouvé ? La questionna celle-ci, inquiète.
— Non ma chérie, mais ne t'inquiète pas. Demain je fais partie des équipes de recherches. On va retrouver Bell', fais-moi confiance. Mais je vais certainement devoir rester ici plus longtemps que prévu.
— Je comprends maman. Reste le temps qu'il faudra.
~
Au beau milieu de la journée, la chaleur était étouffante. Pourtant les deux jeunes travaillaient sans relâche. Clarke terminait de faire des nœuds avec les lianes et des bouts de bois qu'elle avait placé sur le « SOS» qu'elle avait dessiné sur le sable.
Une fois chose faite, elle rejoint Bellamy près de la plage qui buvait tranquillement l'eau de la rivière dans une noix de coco vide. Il la lui tendit dès qu'elle arriva à côté de lui et partagea ses noix avec elle en lui souriant puis il se reconcentra sur la mer, sans ajouter un mot.
Elle fit demi-tour pour retourner vers la cabane, et il ne pu s'empêcher de la regarder s'éloigner. Ses cheveux blonds, qui étaient habituellement bouclés se trouvaient frisés grâce à la mer, il avait toujours trouvé cette fille magnifique mais cela lui donnait un petit air sauvage qu'il ne lui avait jamais vu. Et ça lui plaisait encore plus.
Alors qu'elle disparaissait de son champ de vision, il en profita pour aller cueillir quelques grappes de bananes, il y en avait en quantités astronomiques sur cette île. Il les mit dans leur réserve de nourriture, puis retrouva la blonde qui découpait son jean afin d'en faire un short, elle proposa de s'occuper du sien également.
Il finit ensuite d'assembler les palmiers et fit des nœuds pour faire tenir leur petite cabane. Au bout d'un moment, il se recula fier de lui.
— C'est fini, je pense que ça devrait tenir un bon bout de t-
Il n'eut pas le loisir de finir sa phrase que le toit était à terre. La jeune fille le contempla un instant, avant de tout bonnement éclater de rire.
— Quoi ? déjà ? Pesta-t-il, étonné.
Clarke ne s'était toujours pas calmée ce qui le fit rire, lui aussi. Il s'assit pour la regarder refaire les nœuds. Elle ne portait que son maillot de bain blanc avec son short, elle était superbe.
Elle tira un peu sur l'assemblage et constatait que cela tenait.
— Eh voilà, maintenant c'est solide ! affirme-t-elle.
Bellamy jeta la banane qu'il mangeait, visiblement de bonne humeur.
— Génial ! On va nager un peu pour fêter ça ?
Il passa devant elle et remarqua qu'elle ne le suivait pas. Elle avait l'air déstabilisé et semblait hésiter.
— Allez viens princesse, l'enjoint-il. Il fait mille degrés ici. On l'a mérité !
VOUS LISEZ
Lost At Sea
FanfictionBellamy est l'exact opposé de Clarke : Il est intrépide, il vit au jour le jour et ne se soucie de rien, enfin presque. Clarke est travailleuse, organisée et bonne élève. Ils sont seulement deux lycéens qui partent en voyage humanitaire dans les car...