Ady

277 28 0
                                    

Comment Vic m'a parlé pour la premiere fois ? Je vous le dirais comment, je revenais d'un super marché qui était un peu loin de chez moi avec plein des sachets c'était un certain mardi donc moi j'étais libre alors que Lélia et Chloé travaillaient donc je disais je me tremballais avec ses sachets pesant des tonnes jusqu'à ce que je sens une présence derriére moi. Il m'a soufflé un la demoiselle a besoin d'aide?
Habituellement j'aurais répondu non mais lorsque je me retournais pour refuser poliment, ma bouche soudainement pâteuse a mîmé un oui presque inaudible pour réponse à Vic. Il m'avait accompagné jusqu'à chez moi dans sa belle Ferrari noir qu'il m'avait confié être la première à y monter, j'étais à l'apothéose le mec avait sorti le grand jeu avec son sourire craquant et ses yeux océans, il avait de quoi me faire voyager sur le pacifique sans bâteau. Je l'avais proposé de boire un verre chez moi mais il avait préféré m'inviter chez Cecile's resto, mon premier rendez-vous avec lui s'était super bien passé d'autant plus que c'est L' qui nous avait servir un pur bonheur. Les jours passaient, Vic et moi nous étions vu beaucoup plus qu'à la normale, il m'emmenait dîner dans des restaurants luxueux, m'avait présenté à ses potes, il me donnait des cadeaux chaque jour même lorsque je lui en conjurais, il me faisait des bisous par si par là bref des trucs que je croyais pour lui une habitude mais pour moi c'était un conte de fée. L' ma belle Lélia était heureuse pour moi tandis que Luc et Chloé campaient sur leurs positions, pour eux Vic ne voulait que me faire du mal et que je devais m'éloigner de lui avant qu'il ne soit trop tard.

Mais je faisais tout le contraire, je le serrais comme une bouée de sauvetage et lui adorait ça c'est crétin bref un soir Vic' m'avait invité au chalet de ses parents pour passer mes trois jours de vacances que je consacrais normalement à Gemma, Hugo ou à mes parents. On s'était amusé comme des dingues et nos reseaux sociaux en avaient payé les frais soit vingt photos par jour avec lui la plupart du temps. Le jour du départ, j'étais ultra déprimée de partir mais il le fallait donc lorsque nous sommes arrivés au rez de chaussé de mon immeuble, Vic' comme pour m'achever de bonheur m'avait demandé d'être sa girlfriend et comme vous vous en doutez j'avais accepté et pour la premiére fois de ma vie j'avais embrassé un homme mais pas n'importe quel homme, c'était Victorian Mcgreen le sexy convoité.

ADINA, MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant