C'est quoi le plus beau jour de votre vie pour vous? Est ce le jour de votre bac ou le jour où l'homme de vos rêves vous demande de sortir avec lui ou encore le jour de votre premier baiser? Je ne sais pas pour vous mais pour ma part ce jour où le sourire est accroché à vos lévres comme si vous êtes nés avec, ce jour où la moindre de chose vous parait magnifigne, ce jour où pour la premiere fois vous vous sentez vraiment lier à quelqu'un comme s'il devait faire partir de votre vie pour que vous vous sentez compléte, ce jour où son amour pour vous vous prouve que toutes ses larmes et ses douleurs en valaient la peine d'être vécu parcequ'à cause de ça vous avez trouvé le bonheur tant attendu auprés lui bref ce jour pour moi est le jour où j'ai dit oui à l'homme que j'aime, à l'homme qui m'a supporté malgrés mes crises et mes delires, à l'homme qui n'a jamais cessé de se battre pour moi, à cet homme qui m'a prouvé qu'il pouvait mettre le monde à dos juste pour rester avec moi, vous voulez savoir qui est cet homme? Mon prince charmant? Mon ami, mon tout ? Ne soyez pas presser visualisons d'abord la vie des autres.
-Je commence par ma famille:➖ma mère mon tout va absolument bien avec père, ils ont prévu de réaliser leur rêve celui de voyager dans tout le continent pour voir des cultures différentes de la notre. Ils sont heureux comme jamais et je souhaite à mon couple d'avoir cet amour, cette passion, cette complicité et ce bonheur comme la leur.
➖Ma soeur elle est toujours avec son homme de coeur Fabien et comme les parents ont commencé à voyager d'un continent à un autre le couple a decidé de s'installer ici quel bonheur d'avoir ma soeur en plein temps. Elle est maintenant propriétaire d'une maison de couture tel à été son rêve. Avec Fabien ils sont LE couple parfait que tout le monde rêve d'avoir. C'est mon modéle, ma soeur est mon modéle en tout et pour tout et je suis la plus chanceuse d'être sa petite soeur.
➖Pour mon frére la vie lui a enfin sourit avec un contrat en or qui a lancé sa carriére récemment. Je suis heureuse pour lui par contre il est trop absent dans nos vies mais on ne lui en veut pas il mérite le bonheur lui aussi.
-En suite mes amies:➖ Lélia ma soeur de coeur a trouvé son bonheur avec un journaliste qu'elle a rencontré lors d'un voyage chez sa mère. Ils ont accroché direct mais n'ont rien conclus si ce ne que de profiter de la vie.
➖ Chloé ma soeur de fureur a cassé avec son mec cause : adultére. Maintenant elle vit seule avec sa soeur jumelle qui est revenue pour un poste dans le coin.
-Passons à la famille Mcgreen:➖ Les parents Mcgreen a ce que j'ai entendu vont bien. Un jour, ils sont vus me demander pardon pour leurs mépris en moi mais je sais qu'ils l'ont fait juste parcequ'ils savent que je suis riche et que j'ai un enfant avec leur fils mais je leur ai pardonné, je n'ai plus d'espace pour la haine, mon être est rempli de bonheur maintenant.
➖ Victorian Mcgreen le footballeur qui a pété un câble l'an dernier enfin de voir son fils et qui a même risqué sa carriére pour lui va bien. Il est présentement à l'étranger pour un match mais il revient à la moindre occasion voir son fils qui l'aime énormément, je m'en veux de lui avoir priver de ça. On a pris le temps de discuter sur pourquoi avait-il agi en connard avec moi et pourquoi j'avais agi en pétasse avec lui. La réponse pour lui à été défi et moi vengeance finalement on a fait rase table du passé pour recommencer sur des bonnes bases et c'est mieux ainsi.
➖ Belinda sa soeur va bien enfin un peu vu qu'elle aussi a subi le même sort que moi d'un défi que les potes ennemis de son frére ont manigancé contre elle. Elle en a souffert et souffre toujours mais ça commence à aller mieux. Victorian a cassé la gueule de tout ce qui avait fait du mal à sa soeur mais pour moi c'est le karma, personne n'y échappe.
Et le meilleur pour la fin ... Mais non ? Je n'ai pas encore parler de mon ange, mon fils. Il a grandi mon ange qu'il est beau, c'est mon petit rayon de soleil, il illumine mes journées, mes nuits, mon coeur et mon âme je l'aime à en mourir. Il passe le clair de sa vie avec son cousin Herwan toujours l'un collé à l'autre des vrais jumeaux .Leur passion ? La boxe, ils en font avec Fabian comme lui est détenteur d'une salle de sport. Il m'aime beaucoup mais pas plus que mon amour pour lui car rien ne peut égaler l'amour d'une mére.
➖ Et pour clore cette histoire, ce livre, ce récit je vais enfin vous dire qui est celui qui a volé mon coeur. Il est architecte, il est marié à moi, il est beau et parfait, il est le père de mon deuxiéme enfant et le plus important il est amoureux de moi mais pas autant que moi je l'aime donc pour vous repondre c'est simple l'homme qui a volé mon coeur est mon meilleur ami, mon confident, mon tout je l'aime à en mourir oh que oui je t'aime Luc Jonas d'ici jusqu'à l'au-delàs.
Ady,ma 💝.
VOUS LISEZ
ADINA, MA VIE
General FictionUn défi Un amour Une passion Un déchirement Un choc Un enfant Un changement Un ami Un amour Une veangeance Une haine Une réconciliation Une union Un mariage Moi, Adina je vous raconte ma vie...