Je ne savais pas ce qui était le plus pire,d'avoir commis la plus grosse erreur de ma vie en évoquant le nom de Lucas mon fils pendant que je parlais aux filles ou d'avoir des sentiments forts pour mon meilleur ami franchement je savais plus quoi faire parceque dejà mon erreur de dire que j'avais un fils aux filles précisement Bélinda avait fait en sorte qu'elle sache que son frére avait un fils chose que j'avais voulu garder secret,qu'il ne devait jamais savoir et parceque entre Luc et moi il n'y aura que de l'amitié ce qui signifiait que j'étais comndané à vivre encore dans la souffrance pour un amour impossible.Peu de temps aprés Bélinda m'avait appelée pour avoir des explications,j'avais une envie pressante de lui raccrocher au nez en la disant d'aller se faire foutre mais je savais que Bélinda était capable de se deplacer jusqu'ici pour ça alors je m'étais resigner à tout lui raconter en lui faisant promettre de ne rien dire à son frére,que pour je n'étais pas prêt à l'affronter aprés cette rupture douloureuse.Je vais vous passer deux ans.En ce deux derniers années mon fils avait complétement grandi si bien que ça me donnait envie de pleurer de joie,il avait commencé à marcher et parler,à appeler tout le monde par son prénom et Dieu seul sait comment j'étais ému lorsqu'il il m'appellqit maman je ne savais pas pourquoi mais juste l'entendre me faisais comprendre que j'ai donné la vie,que j'ai mon petit moi devant moi,mon petit rayon de soleil.Ma famille eux n'avaient pas manquer de le chouchouter à chaque occasion qui se presentait,mes parents qui étaient trés contents d'avoir quatres petits anges courant de partout quand on se reunissait parceque oui ma soeur avait eu à nouveau un petit garçon l'an dernier un pur beau garçon.Bélinda et les filles m'avaient conseillées de dire à Victorian qu'il avait un fils moi je ne voulais pas il était maintenant un célèbre joueur du football avec de millions des filles à ses pieds je ne voulais pas que mon fils grandisse dans ce climat de papa beaucoup trop occupé,absent et un défilé de petite copine de papa à la maison non je préferais lui dire que son pére était en voyage pour trés longtemps c'était mieux ainsi.Et le meilleur pour la fin Luc,mon vieil ami,mon confident et maintenant mon amour oui j'avais eu le culot de lui avouer mes sentiments heureusement qu'ils étaient réciproque sinon...
Ady,ma 💝.
VOUS LISEZ
ADINA, MA VIE
General FictionUn défi Un amour Une passion Un déchirement Un choc Un enfant Un changement Un ami Un amour Une veangeance Une haine Une réconciliation Une union Un mariage Moi, Adina je vous raconte ma vie...