Ady

153 20 2
                                    


Je n'avais jamais vraiment su la parfaite définition du verbe détruire,briser et trahir,je ne les voyais que comme des simples verbes utilisés excessivement pour décrire l'état de quelqu'un sorti d'une relation amoureuse mais là maintenant j'ai compris à la perfection ses verbes,j'ai compris pourquoi les filles se morfondent aprés une rupture pourquoi elles deviennent dépressives.Je passais le clair de mon temps à pleurer négligeant ma vie,je marchais comme une âme perdue dans le bois ne sachant jamais où aller tellement la situation me depassait parceque notre relation était si vrai si prometteuse pourtant toutes les indices de cette mascarade étaient sous mes yeux mais naïve et amoureuse que j'étais,je ne l'avais même pas vu.Les filles ont été d'un soutien moral inimaginable je dirais même que c'était grâce à elles que j'ai retrouvé se semblant de sourire.Luc lui ne m'avait pas aider du tout au contraire il m'avait bien enfoncé en appelant mes parents pour leurs raconter ma mesaventure,j'étais trés furieuse contre lui parceque mes parents avaient jugés bon que je revienne vivre avec eux comme ça je serai en sécurité et plus aucun homme n'abusera de moi à l'avenir.Le jour de mon départ,les filles m'avaient organisées une petite fête ,j'étais trés contente de voir à quel point mes amies voulaient me faire plaisir malgrés ma mauvaise conduite ce dernier temps.J'avais pris l'avion dés le lendemain de la fête biensûr les filles m'avaient accompagnées à l'aeroport pour un dernier moment de reunion inclus Belinda parceque même si son frére s'était comporté en connard de premier Belinda elle se montrait trés amicale et d'un soutien plus que precieux aprés ma rupture.C'était un jour difficile pour moi de partir parceque de un je devais abandonné toute la vie que j'ai construit ici,de deux je serais loin de mes amis autant qu'ils sont,de trois ma petite carriére de musique que j'ai debuté est fini avant même d'avoir commencé et pour finir je vais quitter le sol où j'ai connu le seul amour et malheureusement le faux grand amour.

Ady,ma 💝.

ADINA, MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant