Ady

170 21 5
                                    

Notre couple nommé Vicnora avait totalisé six mois et oui qui aurait cru que Vic et moi ça durerait comme ça?Personne,tous n'y croyait pas alors que pour moi c'était une évidence. Depuis qu'on avait su que nos dates de naissances étaient les même ,Vic et moi étions convenus que lors de mon dix neuvieme anniversaire et le tien vingt et une,nous ferions une grand fête c'est ainsi qu'au jour-j,Vic avait organisé la fête dans une de propriété de son pére c'était une grosse fête avec une forte population des invités dont le trois quart m'était inconnu.La fête battait son plein,tous le monde s'amusait comme des fous et Vic' m'avait proposé de monter pour qu'il me donne son cadeau qui s'averait être une chainette en or blanc avec un pendentif de coeur marqué V&A en petit point de diamant c'était carrément magnifique moi de ma part,je n'avais qu'un ballon à lui offrir parcequ'il aimait le foot et en jouer dejà comparait à son cadeau,je me sentais idiote avec alors je lui offra un cadeau precieux que je n'aurais jamais du donner mais avec la chaleur et l'alcool qui coulait dans mes veines,c'était difficile de ne pas céder surtout que depuis mes pulsions sexuelles étaient activées.

Ady,ma 💝.

ADINA, MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant