Ady

137 22 3
                                    


Formible etait le mot que Vincent prononçait lorsqu'il attendit la fin du refrain de ma troisiéme,j'étais éxcité du fait que j'avais decroché haut la main un contrat avec le studio le seul probléme ce que je devais rentrer au pays ce qui signifiait remener mon fils avec moi et avoir une chance sur deux que Victorian rencontre son fils chose que je ne voulais pas mais je ne pouvais pas refuser cet occasion en or quitter à voir sa face devant mon palier.J'avais annoncé la nouvelle à mes parents qui n'était pas trop emballés à l'idée que je quitte cette ville mais ils m'avaient quand même soutenus et m'avaient conseillés de dire Victorian qu'il avait un fils.Hugo lui n'était pas du tout d'accord contrairement à Gemma qui s'imaginait déjà mon succés mondial.Le jour du départ,j'étais triste de quitter ma famille mais j'avais pas le choix mon rêve était là-bas je ne pouvais pas laisser tomber,au moins j'avais Luc qui m'avait dit qu'il me suivrait jusqu'au bout du monde et Lucas mon petit rayon de soleil à mes côtés le reste je m'en foutais un peu.Les filles étaient trés contentes de me voir et moi donc,elles s'extasiaient sur la beauté de mon petit bout de chou qu'elles n'avaient jamais vu pas même en photo.Bélinda m'avait prise à part lorsqu'on était arrivé dans la maison que Luc avait acheté recemment une pure merveille,elle m'avait dit qu'elle n'en pouvait plus de garder ce secret pour elle surtout de Victorian allait débarqué ici dans deux jours pour voir sa famille,je lui avait rassuré que je lui dirais mais s'étais faux Lucas était mon fils à moi toute seule il ne méritait pas un pére aussi lâche que son frére.Luc m'avait dit de tout dire à Victorian également même s'il ne le portait pas specialement dans son coeur,il disait que si une fille était enceinte de lui et qu'elle le gardait pour soi le jour où il apprendra ça il allait faire un truc de malade à la fille ça m'avait un peu refroidi de tout garder pou moi j'imaginais si Victorian l'apprenait tard et qu'il décidait de me prendre mon fils j'en mourrais si ça arrivrait donc j'allais le dire Victorian peut être qu'il n'allait pas accepté Lucas ou ne l'aimerai pas si c'était le cas tout serait plus facile il ne pourrait pas m'enlever mon fils et je pourrait me marier avec Luc et mon fils à mes côtés mais tous ses rêves étaient sans compter mon éternel malchance.

Ady,ma 💝.



ADINA, MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant