Ady

160 17 0
                                    


Vous voulez savoir si je regrettais? Biensûr que je regrettais mon acte même si je ne cessais de me convaincre que c'êtait lui l'homme de ma vie mais donner sa virginité à un mec c'est pas une chose à prendre à la légere!!! J'avais peur qu'il me lâche juste aprés et puis dans notre famille,les femmes ne se marient que vierges alors je voulais qu'il m'épouse juste pour que je n'ais pas à mentir à mes parents qui ne sont que des détecteurs des mensonges,rien ne leur échappent.Vic' quant à lui était aux anges,un peu trop quand même,il était joyeux d'être le premier et je priais interieurement le dernier.Un mois était passé,Vic' et moi tout allait bien il était devenu encore plus mignon et romantique et je continuais à coucher avec lui malgrés le fait que je regrettais mon acte mais j'avais dejà commis l'irreparable autant continuer.Mes amis toujours la routine c'est à dire no-calculage enfin trop d'eloignement,mon travail allait super bien d'ailleurs les clients adoraient ma voix et on demandait à Cecile si je pouvais chanter en plein temps et voilà quoi je dirais avoir eu une augmentation avec ce poste et j'en suis fiére pour finir ma famille,tous se portait à merveille j'étais allé passer deux jours chez Gemma à l'occasion de son anniversaire et mes parents étaient enfin revenus dans le même pays que Gemma pour du bon,j'étais aux anges.

Ady,ma 💝.

ADINA, MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant