Ady

143 25 0
                                    


Depuis que je m'étais reconcilié avec mes amis et que j'ai integrer Belinda dans notre groupe tout se passait trés d'allieurs Cléo avait trouver le petit ami idéal il s'appellait Nicolas enfainte c'était un ami vite fait de Luc,il était beau,trop charismatique et trés serieux exactement comme Cléo quoi qui s'assemble se ressemble on dit.Le week-end dernier,je suis parti voir ma famille,ils m'ont beaucoup reprocher sur mes absences mais bon c'est ma famille et ils en ont pas fait tout un plan enfin pas un grand plat.Au resto tout allait bien même si j'avais failli me faire virer à cause de mes absences mais je m'étais tellement excusé chez Cecile la proprio quelle avait fini par accepter mais avec beaucoup des conditions.Le probléme maintenant vienait de Vic',je ne savais plus quoi faire il était devenu impulsif,menteur,il me criait dessus tous le trois sécondes,il était devenu trés distant avec moi on dirait qu'il me suspectait d'avoir fait un truc pourtant j'étais clean comme de la neige.J'entendais des voix des femmes lorsque je l'appelais,il me mettait la honte devant ses potes,il se moquait des choses que je faisais qui d'habitude lui plaisait afin je le comprenais plus,j'essayais de le supporter mais ma patience aussi avait des limites et lorsque je demandais à Belinda ce qui n'allait pas,elle me disait qu'il était comme ça depuis l'annonce de son voyage pour leur équipe de foot pourtant il ne m'avait rien dit sur le sujet et quand je lui demandais des explixations,il m'envoyait baladé comme si j'étais sa chienne mais je m'étais dit qu'il n'allait pas m'ignorer comme ça et notre relation aprés son voyage einh?Nos fiancialles alors?Il n'allait pas s'en tirer comme ça,il fallait que j'aille le surprendre à l'aéroport quitte à revenir le coeur brisé il le fallait et c'était ce qui était arrivé mais en pire.

Ady,ma 💝.

ADINA, MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant