Ady

170 21 0
                                    


Depuis un mois,Vic' me parlais de ses projets à long terme genre sa carriére footballeur,comment il nous voyait dans cinq ans enfin de truc comme ça que je ne faisais pas trop attention fin Vic' en avait tellement des projets qu'au final ça me donnait mal au crâne.Un jour Victorian m'avait invité à faire une balade dans un parc trés beau biensûr j'ai accepté,nous avions marché des heures mangeant des sandwichs avec des cannettes afin rien de particulier puis tout d'un coup une musique surgissait dans un coin et Vic' m'avait proposé de danser avec lui c'était trop amusant moi qui avait deux pieds gauches je ne faisait que lui écrasait les orteils puis à fin de la musique,il m'avait embrassé,c'était agenoué et m'as dit la phrase que toutes les femmes du monde rêvaient d'écouter"Veux tu devenir ma femme?" J'y croyais pas qu'il m'aille demandé en mariage,je criais des oui tellement fort qu'il m'avait embrassé pour que je me la fermais c'est dingue ma vie il y avait deux ans,je n'étais qu'une parfaite inconnue pour lui et là il m'a demandé carrement de l'épouser vous y croyez? Pourtant moi la concernée n'arrive toujours pas à y croire tellement que je sautais sur les bras de mes amis pour leur annoncer la nouvelle en ce moment je me foutais du froid qu'on avait,seul mon bonheur comptais et je me devais de l'exprimer avec eux froid ou pas.

Ady,my 💝.

ADINA, MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant