-Que ce que tu fais là?.Je suis venu le surprendre à l'aéroport.
-Je suis venu pour avoir des explications.J'étais determiné à savoir ce qui se passait.
-Quel explication?Moi je pars pour ma carriére et toi tu restes ici il y a quoi à savoir de plus!.Il me regardait comme si c'était une évidence.
-Notre relation,nos fiançailles,nos projets où est ce que tu les as plaqué?.
-Notre relation aaaah nos fiancialles aaaaah non mais laisse moi rigoler de ta stupidité aaah attend tu as cru vraiment à notre histoire?Tu as vraiment cru que je t'aimais?.
-Mais...mais de quoi tu...mais oui.J'étais perdu.
-Yaeh,j'ai reussi à relever mon défi les gars,vous me devez du respect.Un défi?.
-Défi?Mais de quoi tu parles?.Je ne vais même pas confirmer ma pensée.
-Du défi ah oui c'est vrai tu ne le savais sinon je n'allais pas reussir parceque c'ést toi mon défi.Non,non,non...
-C'est pas vrai?Tu..tu.
- Oui biensur sinon pourquoi allais je m'interesser à toi,tu t'es vu?Tu ressembles à un épouvantail habillé en femme,serieux tu n'es et tu ne seras jamais mon style.Je suis détruit voir son homme te dire des choses si horrible fait si mal mais il me faut des explications.
-Pou..pou..rquoi?.Mes larmes coulaient à flot parceque j'avais la net impression que la suite n'allait pas me plaire.
-Pour du respect,tu me connais depuis le lycée je suis du genre à tout faire pour garder ma réputation quitte à blesser les petits coeurs des autres comme le tien en ce moment.Il sourait de toutes ses dents d'une maniére si arrongante.
-Quel était ce Défi?Pourquoi moi?.
- On se lancait un défi de qui ira jusqu'au level 5 des mensonges avec une femme et j'ai gagné surtout que tu étais une proie facile,tu te jetais à moi sans que je n'eusse besoin de chercher.
-Et nos fiancialles,il comptait aussi parmi ce level?.J'y ai mis tout sur cette relation qui n'est au final qu'en pacotille.
-Ben oui attend je vais t'expliquer donc d'abord je devais me trouver une proie facile à berner et idiote à qui je serais capable de tout faire gober c'est à dire toi puis je devais la draguer,la charmer comme je l'ai si bien fait tu te souviens non?Aprés je devais te faire tomber amoureuse de moi c'est qui se passait sans grand difficulté,ensuite je devais coucher avec toi et tu devais être vierge ça aussi tu le sais et enfin je devais lui demander en mariage puis la plaquer un mois aprés ce qui vient de se faire maintenant donc tu as compris le défi non?Aaaaaah.J'aime un sans coeur putzain je lui donnais tout mon âme.
-Tu es cruel!!!.Je n'avais plus des mots pour lui insulter,il m'avait fait perdre tout ma confiance en moi.
-Et oui tu es pathétique toi comment t'as cru une seule seconde que je tomberai amoureux de toi,tu as été jeu,je te gagnais,je prouvais à tous mes potes de quoi je suis capable et toi je te jete comme la pourriture que tu es allez à plus ou devrais je dire à jamais et un conseil,ne donne jamais ta confiance à un homme aussi facilement sinon ton coeur risquera d'être tellement brisé qu'il n'y aura plus des morceaux à recoller,que de la poussiére.Ils montaient ä l'avion en riant avec ses amis,ils lui faisaient des tapes lui disant qu'il était le meilleur et moi dans tout ça?J'étais resté immobile ne cessant de me repeter que mes amis avaient raison.Je suis sorti de l'aéroport le coeur reduit en cendre,les joues pleines des larmes et le corps prêt à lacher.
Ady,ma 💝.
VOUS LISEZ
ADINA, MA VIE
General FictionUn défi Un amour Une passion Un déchirement Un choc Un enfant Un changement Un ami Un amour Une veangeance Une haine Une réconciliation Une union Un mariage Moi, Adina je vous raconte ma vie...