Ma vie à moi comme vous l'aviez remarqués n'était pas semblable à une autre dejà parcequ'à seize ans j'avais quitté mes parents pour m'installer chez les Jonas pour étudier et être avec Lucas,deux ans plutard j'étais la petite amie d'un dieu grec convoité par la gente feminine en général,à l'espace d'un ans j'étais passé de l'amour au deséspoir puis quelque temps aprés de célibataire brisé à mére célibataire pleine d'espoir puis maintenant à une femme gâtée par l'amour de son fils,de sa famille,de ses amies et le plus important de son petit ami,son confident,son meilleur ami voyez vous la vie m'avait fait passer par des êpreuves le plus rude mais a fini par me recompenser et j'étais loin d'imaginer que c'était le début de mes surprises soudaines bonne comme mauvaise.Un bon samedi,j'avais aperçu Cecile mon ancienne patronne.On s'était pris un temps pour papoter un peu histoire d'en savoir plus sur la vie de l'une comme de l'autre et telle était ma joie lorsqu'elle m'avait confié qu'Albert un client habitué qui lui faisait du rentre dedans depuis toujours l'avait fait part de ses sentiments et à l'heure qu'il est,ils sortaient ensembles.J'étais heureuse pour elle surtout que Cecile était une brave et belle femme qui faisait toujours du bien autours d'elle c'est pour ça qu'elle méritait un homme bon et sincére qu'Albert.Elle me parlait des enfants d'Albert qui étaient adorables avec elle quant à moi je lui parlais seulement de ma vie universitaire,de ma passion pour la musique,de ma relation avec Luc et j'avais hormis le detail du fait que j'avais un fils je ne voulais pas que plus d'un soit au courant de son existence pas parceque j'avais honte de lui me pour ne pas que cet information parvienne aux oreilles de son géniteur.Elle me parlait ensuite du studio d'enregistrement qu'Albert avait monté avec son pote et du succés qu'il avait.Je ne pensais pas quand j'ai repondu oui sûrement l'effet de la surprise et l'éxitation suite à sa proposition de faire écouter mes chansons à Albert pour savoir si ça il peut me produire ou non.
Ady,ma 💝.
VOUS LISEZ
ADINA, MA VIE
General FictionUn défi Un amour Une passion Un déchirement Un choc Un enfant Un changement Un ami Un amour Une veangeance Une haine Une réconciliation Une union Un mariage Moi, Adina je vous raconte ma vie...